Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
waaa jamais vu autant de verglas , c'est horrible dehors sa glisse partout
Chez moi il y a 10cm de neige, et c'est pas encore fini de tomber.
Au moins 10 cm sur Lille, alors qu'il était prévu maximum 5 cm GG météo France
Du coup peux pas aller en cours /o\
La carotte de Météo France encore une fois. L'allier mis en vigilence orange pour cette nuit entre autre, ils annonçaient 5 à 10 cm et au final? rien de la pluie et la neige elle est où dans tout ça? GG météo france qu'ils sont nuls sérieux.
Ils avaient prévu 10 à 20 cm chez moi, j'ai 15 cm ils sont en plein dedans.
Benji_03 a écrit:
La carotte de Météo France encore une fois. L'allier mis en vigilence orange pour cette nuit entre autre, ils annonçaient 5 à 10 cm et au final? rien de la pluie et la neige elle est où dans tout ça? GG météo france qu'ils sont nuls sérieux.
Pareil dans le Tarn, vigilance orange, pas de bus scolaire et tout le tralala au final il pleut juste
La même aucun bus, des trucs supprimés pour au final de la pluie. Ils se fouttent de nous je crois.
De toute manière maintenant ils se mouillent plus météo france depuis l'épisode de Paris.
Je suis pas content pour la 1er fois qu'il neige ... je viens d'avoir le permis et je peut même pas testé la voiture ^^
Mdr, ca c'est balot, tu la testeras trés prochainement.
Sinon hier Y'a plu toute la journée ( enfin presque ), et ce matin, 1 cm de neige .. + du verglas sur la route, chaud !
Benji_03 a écrit:
Moi aussi.
Il n'a fait que de pleuvoir hier, toute la neige à fondue. Même si cette nuit, il a neiger un petit peu, mais juste 1 cm. Alors qu'on attendait 5 à 10 cm, et que le département voisin à 15 cm.
Il neige depuis 5 minutes chez moi
Benji_03 a écrit:
AST.Templeuve.A a écrit:
Au moins 10 cm sur Lille, alors qu'il était prévu maximum 5 cm GG météo France
Du coup peux pas aller en cours /o\
Les gars, si la météo était une sciences exactes, ça se saurait, de plus la météo varie beaucoup entre deux endroit proches, Metéo france ne peut pas donner des prévisions exactes sur le moindre m² du territoire.
Enfin, les alertes météo concernent les départements entiers, il peut neiger au nord d'un département et pleuvoir au sud à 50km de la...
Météochamonix pour le Rhones Alpes, c'est les plus fiables, ils avaient prévu plus de 50 cm le 1 Décembre et c'est tombé.
Ah il recommence à bien neiger chez moi, j'viens de déneiger. ><'
S.Nasri- a écrit:
Ah il recommence à bien neiger chez moi, j'viens de déneiger. ><'
Tu habites où ? Mmm
CyberBaguette a écrit:
Météochamonix pour le Rhones Alpes, c'est les plus fiables, ils avaient prévu plus de 50 cm le 1 Décembre et c'est tombé.
Pour le ski je me sers toujours d'eux ^^
Mais là y ont eu faux ^^
Ca à neigé la nuit dernière 15 cms en commençant par une tempête après grand soleil +2° ça a fait fondre la moitié a midi le retour de la neige là ça a bien reneigé . Et maintenant ça se dégage encore une fois
Donc je les vois pas les 50 cms pour l'instant , ah si chez mon poto à son châlet y'en a tellement qu'il arrive plus à ouvrir ses volets xD
J'ai dis le 1 Décembre Shev ^^.
Allez on va sortir la tuture sous la neige hiiiiiiiiiiiiiiiha ( paye ton 30 Km/H )
Waouuh !
Il a commecné a neige à 16h00, ensuite entre 16h15 et 16h35, beaucoup neigé, ensuite plus rien jusque 17h20 et en ce moment même, En 1h25 minutes, y'a déjà 10-15 centimetres, jamais vu ça !
En ille et vilaine quelques centimetres, pas du tous prévu car ils n'annoncaient rien encore ce matin et donc toute les routes sont bloquer
Il n'y a neiger que ce matin chez moi. Rien cette après-midi alors qu'il devait neiger.