Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
:bravo:et bonne chance a tous dans toutes les ligues
philou42421 a écrit:
salut a tous nouveau en ligue 1 niveau tres elever et surtout de tres bonne equipes dur dur pour moi...............Je remercie particulierement Tony qui me guide tres bien quand je recontres des blemes et aussi toutes les personnes qui gere les jeu les coupes merci a tous et bonne fin de weeck end
L'avantage vu que c'est la première fois qu'ont fait cette coupe de la ligue ont apportera quelques modification a chaque saison car comme aujourd'hui FC Grimont a perdu une journée en attendant une réponse qui aurait du être accepter bien avant de ACC-Milan et a partir de maintenant en sachant que vous êtes prévenus 4 jours a l'avance toutes réponse non donner avant 12 h serait gagner d'office par l’équipe qui aura fait la demande de match.
Dernière modification par tony72 (08-02-2015 00:01:52)
Superbe présentation de la coupe de la ligue pour ma part mon match sera un derby 100% Marseillais, que le meilleur gagne !
Dernière modification par nathanmars13 (08-02-2015 04:47:05)
Merci Nathan ,Pensez bien a mettre penaltys pour votre programmation de match car certains ont mis sans prolongation .
tony72 a écrit:
... a partir de maintenant en sachant que vous êtes prévenus 4 jours a l'avance toutes réponse non donner avant 12 h serait gagner d'office par l’équipe qui aura fait la demande de match. [/b]
Très bonne mesure TOny. Ce n'est pas normal de laisser quelqu'un sans réponse.
Pour ceux qui aurait des craintes, je vous invite à poster votre demande de match ici. Un peu comme ca.
Voila pour moi, j'attend la réponse de Taktika
un petit coucou et bon dimanche MATCH COUPE DE LA LIGUE st romain - dedel 11/02/15 a 18h
Bonjour tout le monde,
Chaud ce matin en champ' ^^, bonne chance à tous
C'est Ok pour la Coupe.
Bon dimanche !
tony72 a écrit:
Merci Nathan ,Pensez bien a mettre penaltys pour votre programmation de match car certains ont mis sans prolongation .
ça tombe bien j'avais oublié mdrrr merci du rappel
BON DIMANCHE A TOUS LES AMIS !
Dernière modification par nathanmars13 (08-02-2015 14:33:46)
tony72 a écrit:
a tous pour la programmation rapide pour le prochain tour de la coupe de la ligue ,ont attend plus takita pour accepter la demande de Laurent .
Bonne chance a tous !
Il ne s'est plus connecté depuis le 31 janvier...et ses joueurs semblent à l'abandon... ca sent pas bon
Dernière modification par CEMOI52 (09-02-2015 21:56:36)
Pourquoi pas repêcher une equipe en cas de défection.... Enfin, je dis ça, je dis rien
une belle petite victoire pour la mission maintient
Bonjour
Voici les résultats du jeu des pronos après 4 journées :
=> Sabine qui trouve l’équipe bonus
2 Equipes a égalité de 4 buts :
1 - fc- st-romain => 12e minute.
2 - cerzeau79 => 34e minute.
Classement :
Prochaine journée :
sexdelire a écrit:
Pourquoi pas repêcher une equipe en cas de défection.... Enfin, je dis ça, je dis rien
Je pense pas que ça soit prévu a voir avec Laurent .
Dernière modification par tony72 (11-02-2015 10:37:44)
tony72 a écrit:
sexdelire a écrit:
Je pense pas que ça soit prévu a voir avec Laurent .
Ca aurait pu être une possibilité mais je pense qu'il aurait fallu le prévoir au départ.
Quelle équipe repecher ?? sur quels critères ? Ce qui contraint aussi toutes les équipes éliminées à se tenir prêt à un éventuel repêchage pour le prochain tour. Difficile de tenir surtout si une équipe éliminée s'est engagée sur un autre amical entretemps.
A étudier pour la prochaine édition.
Dernière modification par CEMOI52 (11-02-2015 16:03:01)
Le tableau a été mis a jour avec les rencontres qui devront avoir lieu le 15 pour le moment tout ce passe bien seulement 3 équipes n'ont pas participer .ils restent 2 matchs en cours pour les huitièmes.