Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous pour la nouvelle saison ligue fair play mon buteur ai kekse bonne saison et bon jeu a tous bonne journée
Salut,
Sympa les tableaux, beau boulot
Voici mes pronostics
Papou N Inter Milan
Rc Lens77 1 Dedel
As Lamnay 2 The SkWAd Team
Les Pirates 61 N Team Scp
St-Ail Fc Ultra 2 Olympique Fc84
Vaux sur Seine 2 Fc Ostrogoth
Chelsea F.c.. 1 Cerzeau79
J.A.D Dax 2 Bordeaux1968
J'en profite en fait pour aussi espérer que Didier sera mon meilleur buteur.
Dernière modification par JEANISBACK (02-02-2015 13:41:06)
je déclare forfait pour la coupe de la ligue je n'ai jamais demandé a en faire parti, mon équipe est trop petite j'en ai marre de me faire matraquer par des 600 points ou plus.
j oublie pas de faire mes podiums !
Dernière modification par Edward2001 (02-02-2015 16:53:21)
peyrhorades - team scp a 8h coupe de la ligue
par contre ce n'est pas méchant mais je comprend pas pourquoi ce sont pas les 16 équipe de ligue 1 et ligues 2 qui sont pas exempt parce que c'est bien de tenir compte du classement de la ligue fair play mais au bout d'un moment sa sert pu a rien de lutter pour une monter si les effort dune saison ne sont pas récompenser moi je penser que sa se passerai comme pour la vrai coupe de la ligue les ligues 1 et 2 sont exempt mais bon tampis j'aimerai quand même que on m'eclairessi un peu la situation merci
damienR a écrit:
moi je penser que sa se passerai comme pour la vrai coupe de la ligue les ligues 1 et 2 sont exempt mais bon tampis j'aimerai quand même que on m'eclairessi un peu la situation merci
en même temps il a pas tort le Damien
mais belle orga quand même
je pense qu il ny on pas pensé c est tout et que si cette idée les avait traversé il aurait fait ainsi
mais c est la 1ère édition donc des choses à modifier et je pense que pour les prochaines se sera comme cela
mais super pour l organisation quand meme
jai trochard foot club qui ne veut pas jouer la coupe
lacan a écrit:
je déclare forfait pour la coupe de la ligue je n'ai jamais demandé a en faire parti, mon équipe est trop petite j'en ai marre de me faire matraquer par des 600 points ou plus.
Ok Alain ils y en a d'autre aussi qui n'ont pas demander a la faire mais pour qu'une coupe de la ligue ait lieu ils faut toutes les équipes du championnat ,en sachant qu'ils y avaient une bonne partie de la carrière qui étaient favorable pour cette coupe nous avons donc lancer le projet mais bon après c'est vrai je te comprend d'en avoir marre de te faire écraser par de grosses équipes mais sur cette coupe tout est jouable en sachant qu'il y a pas de match retour.
Apres je ne force personne si tu ne veut pas la faire c'est ton choix .
damienR a écrit:
peyrhorades - team scp a 8h coupe de la ligue
par contre ce n'est pas méchant mais je comprend pas pourquoi ce sont pas les 16 équipe de ligue 1 et ligues 2 qui sont pas exempt parce que c'est bien de tenir compte du classement de la ligue fair play mais au bout d'un moment sa sert pu a rien de lutter pour une monter si les effort dune saison ne sont pas récompenser moi je penser que sa se passerai comme pour la vrai coupe de la ligue les ligues 1 et 2 sont exempt mais bon tampis j'aimerai quand même que on m'eclairessi un peu la situation merci
A voir je pense que Laurent va te répondre vu que c'est lui qui a lancer la coupe .
rierie70 a écrit:
jai trochard foot club qui ne veut pas jouer la coupe
tu gagne par forfait car il a un match amical de programmer......
Dernière modification par tony72 (02-02-2015 22:46:57)
Que de réactions !! La coupe de la Ligue est belle et bien commencée et les luttes font rages
Bien, maintenant quelques éclaircissements pour essayer de satisfaire tout le monde.
Déjà, je rappelle que tout ça est un jeu bien sur, et qu'il ne faut pas se prendre la tête pour quelques buts de plus encaissés !
Donc, oui nous avons décidé, Tony et moi, d'engager toutes les équipes de la carrière sur cette nouvelle compétition, et ceci dans un souci d'harmonie et de convivialité. Maintenant, même si on espère un maximum de participants, on ne force personne à accepter le match amical. Libre à chacun de décliner et de passer à autre chose. ON EN VOUDRA A PERSONNE et la coupe continuera. Promis !
Ensuite, pourquoi ne pas avoir exemptés les ligues 1 et 2 ? Oui c'est vrai on aurait pu. Et nombreux coachs auraient pensé (ou crié) à l'injustice, voire au partie-pris. Donc on y a pensé avec Tony mais on n'a pas voulu !
En effet, on est parti du principe que notre carrière est une bande d'amis et que, peu importe la ligue ou chacun évolue, on a mis tout le monde sur un même pied d'égalité. Le hasard du tableau fera le reste. Et pourquoi pas voir en finale deux belles équipes de 200/300 points se rencontrer car sur un match tout est possible. Je pense que cela laisse plus de chance aux moins forts d'aller plus loin...à condition d'accepter de jouer.
Bon maintenant, chacun peut donner son avis et pourquoi pas modifier pour une prochaine édition.
Et pour finir, chaque membre qui le souhaite est tout aussi libre d'animer la carrière à sa façon en proposant au gérant Tony, des compétitions, des jeux et même des récompenses.
Voila, maintenant place au jeu, car le championnat et la coupe nous attendent les amis. Bonne chance à tous
Bonjour,
Ah si chaque membre pouvait se rendre ne serait-ce que 10 minutes par jour sur le forum afin de partager, poser des questions, donner son avis ou plus simplement lire, ce serait tellement plus simple...!
C'est juste une forme de respect pour le boulot accompli, et ainsi le faire vivre.
bon demain c'est reparti pour le championnat et une belle coupe de la ligue bonne chance a tous
MATCHS AMICAUX (joués depuis le dernier classement du 11/11) JUSQU'AU 03/02/2015
8/12 : the skwad team - countrygirl 2-1 /// massillia2012 - inter milan 3-0
10/12:massillia2012-countrygirl 6-1
11/12:inter milan-countrygirl 7-2
12/12:countrygirl-massillia2012 2-1
18/12:inter milan-lesdogs 3-1
19/12:as lamnay-chelsea62 8-1
21/12:inter milan-lesdogs 2-0 /// the skwad team-asbg team 4-1
24/12:as lamnay-les crazy frog 3-0
1/1 : Inter milan - acc milan 3-0
4/1 :Inter milan - countrygirl 2-0
9/1 : the SkWAd teaM - PSG 94. 4-2
14/1 : the SkWAd teaM - PSG 94. 1-1
21/2: chelsea fc - countrygirl 5-0
25/1:MASSILLIA2012-CRAZY FROG 1-0
26/1:MASSILIA2012-CRAZY FROG 6-2
27/1:MASSILIA2012-VAUX/SEINE 2-2 /// THE SKWAD TEAM-CRAZY FROG 4-0
28/1: MASSILLIA2012 - inter milan 4-2 /// THE SKWAD TEAM-COUNTRYGIRL 6-0
29/1: bordeaux1968-crazy frog 3-0 /// THE SKWAD TEAM-MY FAMILY 3-1
30/1: massillia2012-bordeaux1968 4-0 /// THE SKWAD TEAM - VAUX/SEINE 5-1
31/1 : inter milan - bordeaux1968 5-3
1/2 : the skwad team-bordeaux1968 1-3
2/2 : Ostrogoth-countrygirl 3-1
Les points obtenus (selon le bareme en page 1):
Massilia2012 : 60 PTS (13+7+2+4+4+4+13+13)
The skwad team : 31 PTS (4+4+4+2+4+4+4+4+1)
Inter MIlan : 26 PTS (1+4+4+4+4+4+1+4)
Countrygirl : 22 PTS (3+1+3+4+3+3+2+3)
les crazy frog : 14 PTS (4+1+1+4+4)
PSG.94 : 12 PTS (4+8)
bordeaux1968 : 10 PTS (4+1+1+4)
lesdogs : 8 PTS (4+4)
As Lamnay : 8 PTS (4+4)
vaux/seine : 5 PTS (2+3)
chelsea62 : 4 PTS
asbg team : 4 PTS
acc milan : 4 PTS
ostrogoth : 4 PTS
chelsea fc : 4 PTS
my family : 3 PTS
s'il y en a d'autres ne tardez pas car je prépare le nouveau classement !
Dernière modification par CEMOI52 (03-02-2015 23:01:08)
Tony,
Je me suis loupé dans mon podium, j ai mis 2 fois la même chose en ligue 6, si c est encore possible de modifier
2 ème ligue 6====> lessoccer
Merci
ok je te le modifie
Ok merci
Bonne nuit