Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kennyno00 a écrit:
CEMOI52 a écrit:
Le nouveau classement est paru.
En voici le top10. Classement complet en page 1
http://img11.hostingpics.net/pics/169788top10.pngpetite question
que dois je faire pour progresser dans le classement
quel demarche dois je adopté
merci
En dessous du classement complet en page 1, tu as le barème des points avec toutes les compétitions qui peuvent te donner des pts (y compris match amical contre une équipe du classement historique). A toi de jouer...
CEMOI52 a écrit:
kennyno00 a écrit:
CEMOI52 a écrit:
Le nouveau classement est paru.
En voici le top10. Classement complet en page 1
http://img11.hostingpics.net/pics/169788top10.pngpetite question
que dois je faire pour progresser dans le classement
quel demarche dois je adopté
merciEn dessous du classement complet en page 1, tu as le barème des points avec toutes les compétitions qui peuvent te donner des pts (y compris match amical contre une équipe du classement historique). A toi de jouer...
serais tu dispo pour 2 amicaux tres prochainement
bientôt la reprise ,
je peux faire des matchs amicaux aussi
Dernière modification par Edward2001 (13-08-2014 08:07:13)
Bonjour tout le monde
J’espère lancer aujourd'hui avec les MPs que j'ai envoyer hier je devrait avoir ces 2 équipes manquantes .
Bonjour , moi c'est Franck, dit Hari-bo
J espère que vous aller bien, je suis un tout nouveau chez vous. J'ai 23 ans, j'habite ans le Nord de la France, j'ai deux petites filles agée de 16 mois. Je suis sur foot-land car j'adore les jeux de manager, je suis aussi sur pas mal d'autre jeu de ce genre. Je suis aussi un grand passionné de pêche au coup & a la carpe .
A bientôt les filles
Bienvenue parmi nous Franck.
J espère que la carrière te plaira et que tu restera longtemps. Bonne chance pour la nouvelle saison
Salut tony sur ce serveurtu fai pas de jeux cette saison ? ( genre meilleur buteur ext... )
Hari-Bo a écrit:
Bonjour , moi c'est Franck, dit Hari-bo
J espère que vous aller bien, je suis un tout nouveau chez vous. J'ai 23 ans, j'habite ans le Nord de la France, j'ai deux petites filles agée de 16 mois. Je suis sur foot-land car j'adore les jeux de manager, je suis aussi sur pas mal d'autre jeu de ce genre. Je suis aussi un grand passionné de pêche au coup & a la carpe .
A bientôt les filles
Bienvenue Franck
Morinio_124 a écrit:
Salut tony sur ce serveurtu fai pas de jeux cette saison ? ( genre meilleur buteur ext... )
Si des jeux sont prévu aussi sur ce serveur
pour ma part je suis partant pour les deux
pour mon meilleur buteur je désigne kennyno 10
Je suis intéressé pour participer aux jeux
Mon meilleur buteur pour cette saison sera Torres fernando.
Bonne saison à tous, elle va pouvoir bientôt commencer !
Dernière modification par Swam_Dreamer (14-08-2014 02:25:33)
je fais le jeux des prono tony
Bonjour a toi
Tony je suis interesser pour les jeux
Mon meilleur buteur sera Robin Vanpersie voila bonne saison a tous
Ca y est ! c'est parti pour une nouvelle saison. Et une 6e ligue de créer, c'est super, ca montre que la carrière va bien !
Du coup, je modifierai les barêmes de points et les coefs pour le prochain classement.
Bien sur, je participe à tous les jeux.
Mon meilleur buteur : Rolan (c'est sa 1ère saison chez les pros mais je compte fort sur ce jeune )
Bonjour
Pour infos :
- Le jeu Podium sera présent cette saison qui sera gérer par Philippe (les crazi frog),en récompenses 3 jours de stage pour 60 000 Fls (le premier)chez lui même (voir règlement en premier page).
- Le jeu de meilleur buteur sera gérer par Kevin (Massilia 2012) qui fait sa première saison avec nous et il y aura quelque modifications par rapport au jeu,Kevin vous fera l'explication.
- C'est moi qui prend toutes les inscriptions pour le moment avant le début de saison.
- Pour le jeu des pronos rien en modification est prévu.
- Pensez a mettre vos match amicaux entre membre ici que Laurent puisse vous comptabilisez vos points.
- Les inscriptions pour l'Europa FL sont toujours ouverte donc ne perdez pas de temps a vous inscrire si ça vous intéresse.
Voila pour les infos,si vous avez d'autres questions n’hésiter pas a me MP.
Dernière modification par tony72 (14-08-2014 11:44:19)
Ce jeux est simple il s agit du meilleur buteur
Je vous explique le principe, chaque membre va choisir un joueur de son équipe qui selon lui sera son meilleur buteur.
A chaque fois que celui ci mettra la balle au fond du filet il rapportera 1,2 ou 3 points à son coach sachant qu un penaltie vaut 1pt, un C.P.A 2pt et tout autre but 3pt.
Le gagnant sera celui qui aura le plus de points à la fin de la saison et se verra offrir les récompenses habituels
1er- 100 bonus. En cas d égalité plusieurs fois 100 bonus mais pas de 2 ème
2ème- un stage de 3 jours dans mon C.D.F (peut importe le P.D.F).en cas d égalité il y aura donc plusieurs stage d offerts.
Je donnerai les récompenses si personne ni voit d objection
Donc messieurs et Madame j attends le nom de chacun de vos joueurs et que le ou la meilleur gagne
Dernière modification par kennyno00 (24-08-2014 22:55:01)
Kevin pour ton implication dans notre carrière.
Grand merci a Yves (Paris SG 77000),Kevin (Massilia 2012) et Philippe (Les crazy frog) pour leur implication dans la carrière pour apporter quelque chose a ces jeux
Laurent qui va prendre l'Europa FL en tant que gérant .
bonjour a tous et bon 15 aout ((( pour moi c'est viwo mon buteur )))
Coucou à tous
Tony pour le jeu podium le tableau ne contient que 5 ligues et cette saison il y a 6 ligues est ce que l'ont pari que sur 5 ligues ?
Merci mon fanfan à toi aussi
kennyno00 a écrit:
même si je risque d être le seul je vais faire confiance à mes joueurs pour le titre en L6
Tout a qd meme face a toi rien que le vainqueur de l'EUROPA FL 2014. Beau challenge pour toi !
même pas peur.
quand on veux on peux et puis si je perds on trouvera cela normal donc pas de surprise