Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui je serais disponible
bon dimanche à tous
tony72 a écrit:
LANCEMENT DE LA SAISON 11 LE 6 AOÛT SOYEZ DISPO POUR CETTE DATE MERCI ET A BIENTÔT
Bonjour à tous
Ok pour moi Tony merci.
tony72 a écrit:
LANCEMENT DE LA SAISON 11 LE 6 AOÛT SOYEZ DISPO POUR CETTE DATE MERCI ET A BIENTÔT
Salut Merci Tony de l'info je pars en vacance 1 semaines de retour dans 8 jours mes 2 comptes seront en vacances (serveur 1 et 2) a bientot
Bonjour
Le 110 000 places est en route depuis le temps
tony72 a écrit:
Bonjour à tous,
Tony si c'est toujours ok, je serai présent le 06 pour les inscriptions.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, une petite présentation s'impose :
Prénom : Stef
Equipe : AS Martignas United
Pseudo S1 : Entraineur.com
Date de naissance : 1978
Département : ouest Bordelais (33)
Pourquoi cette carrière ? : parce que pas une autre !
Activité sur FL : grosse
Equipe sur S2 ? : oui
Nom de la team : Sporting Martignas
Pseudo S2 : Stefinho
Bonjour
Oui Stef c'est bon tu fera parti de cette saison 11 .
Bonjour
Rectification La saison 11 sera soit relancer avant le 8 Août ou le 8 tout dépend de mon parcours pendant les éliminations de la coupe Fair-Play donc soyez disponible au moins le 8 pas après qu'ont ne perde pas trop de temps pour lancer.
Ont aura le temps de faire la saison 11 vu que la FL Cup officielle est prévu le 20 septembre.
===> http://forum.foot-land.com/fl-cup-2014-t126355.html
Dernière modification par tony72 (29-07-2014 09:01:38)
bonjour a tous, ok pour moi pour la saison 11
Dernière modification par hinndy (29-07-2014 20:57:50)
Bonsoir à toutes et à tous
• Équipe : Massillia 2012
• Prénom: kévin
• Année de naissance 21/08/1985
• Département: Morbihan (56)
• Ancienne carrière et pourquoi avoir choisi cette carrière
je suis un ancien membre LBDO et je choisie de postuler à la LF pour son activité, sa convivialité, son ambiance ainsi que sa gérance.
j espère pouvoir faire partie de votre carrière pour les saison venir.
je suis sérieux et motivé.
A bientot j espere
Dernière modification par kennyno00 (29-07-2014 20:47:34)
Bienvenue Kevin ,c'est officielle tu fait parti des membres pour la saison 11 merci pour ces petits renseignement en espérant que tu ne regrettera pas c'est comme tu dit une carrière conviviale et avec une bonne ambiance et des gens mature .
Il reste plus que une place qui devrait être prise et confirmer dans les jours a venir après si j'ai 8 demandes de plus une 6 ieme ligue pourra peu être voir le jour ,je vous remercie encore d’être fidèle a cette carrière sans vous ont ne serait pas la
Les matchs de groupes sont terminer (le classement page 1) et donc voici les équipes qualifier pour les quarts de Finales :
a ces 8 équipes , Personne de la Ligue 2 a pu ce qualifier mais en tout cas nous avons une équipe qui a réussi a sortir du groupe D premier et qui va peu être créer la surprise (J.A.D Dax 2) .
Bonjour à tous
Bienvenu parmi nous Kévin
Coupe Fair-play pas de chance je tombe sur le boss sa va être dur dur en espèrant la magie FL
Bon quart de finale à tous et bonne journée.
merci pour l accueil et bonne chance au qualifiés
Yvinho a écrit:
Bonjour à tous
Bienvenu parmi nous Kévin
Coupe Fair-play pas de chance je tombe sur le boss sa va être dur dur en espèrant la magie FL
Bon quart de finale à tous et bonne journée.
Bon match Yves ,je tombe souvent sur toi sur pas mal de coupe .
Le 26 Août la LF fêtera ces 2 ans et je remercie encore tout ceux qui sont rester fidèle pendant ces 2 ans et qui ont eux confiance en moi pour rester dans cette carrière qui j’espère continuera le plus longtemps possible
Dernière modification par tony72 (30-07-2014 19:37:34)
Bravo aux qualifiés et bonne chance pour la suite
Une seule équipe de L1 a réussi à sortir des groupes Ca montre bien que les membres arrivés récemment qui n'ont pas encore eu le temps de monter jusqu'en L1 sont de très sérieux candidats, les équipes actuelles de L1 n'ont qu'à bien s'y accrocher, la mienne en premier
Pour ma part, dans cette Coupe, je ne me suis pas qualifié mais je suis tout de même très satisfait de mon parcours car finir 3ème dans le groupe de la mort, à seulement 3 points de Tony, c'est déjà mieux que ce que j'espérais
Les quarts de Finales commencent demain :
Bonne chance a tous !
Swam_Dreamer a écrit:
Une seule équipe de L1 a réussi à sortir des groupes Ca montre bien que les membres arrivés récemment qui n'ont pas encore eu le temps de monter jusqu'en L1 sont de très sérieux candidats, les équipes actuelles de L1 n'ont qu'à bien s'y accrocher, la mienne en premier
Pour ma part, dans cette Coupe, je ne me suis pas qualifié mais je suis tout de même très satisfait de mon parcours car finir 3ème dans le groupe de la mort, à seulement 3 points de Tony, c'est déjà mieux que ce que j'espérais
Oui c’était limite pour moi pour passé ces groupes
Comme tu dit les derniers arrivés qui vont monter la place en ligue 1 va être dure de garder .
Sniper. a écrit:
J'ai vu que vous lanciez votre saison 11, si il vous manque un membre, je peut rendre service
Je sais pas exactement encore combien de membre il me manquera mais si tu veut vraiment rejoindre cette carrière rempli le formulaire mais par rapport a ton équipe le niveau risque d’être élever.
La saison 11 sera soit relancer avant le 8 Août ou le 8 tout dépend de mon parcours pendant les éliminations de la coupe Fair-Play donc soyez disponible au moins le 8 pas après qu'ont ne perde pas trop de temps pour lancer.
Dernière modification par tony72 (03-08-2014 17:22:37)
un petit coucou les gars pour moi encore RC LENS 77 PERDU 2 FOIS contre lui sur cette coupe
fanfan65 a écrit:
un petit coucou les gars pour moi encore RC LENS 77 PERDU 2 FOIS contre lui sur cette coupe
Et une 3ème fois ce matin... C'est vrai que c'est rageant quand on a réussi à sortir des groupes de se retrouver contre le même adversaire qu'en groupe dès le tour suivant, ça me l'a déjà fait aussi et j'ai l'impression que ça le fait presque à chaque Coupe, pas pour l'ensemble des groupes, mais à chaque fois pour l'un des 4 groupes, les deux qualifiés rejouent l'un contre l'autre alors que les qualifiés des 3 autres groupes sont quant à eux mélangés (ce qui semble plus logique)...
Bonjour à tous
Quart de finale coupe Fairplay contre Tony et pas de surprise, j'ai perdu http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=812466
Tony
Bon matchs en demi pour les qualifiés
Salut tout le monde, je sais que je ne passe pas souvent sur le forum, c'est pas trop mon truc mais bon, y a une nouvelle saison qui va commencer alors je me montre un peu :-°
Tony, vendredi j'aurais mon 110 000 places (mais toujours une équipe en bois), donc si jamais tu veux mettre à jour mon étiquette sur la première page, je préviens
Slt a tous, de retour de vacances .
J'ai suivi de loin la coupe LF étant en vacances et éliminé aux groupes (3e quand meme). Bonne chance aux survivants...
Oui bientôt la reprise d'une nouvelle saison avec de nouveaux membres. C'est super et bienvenue à eux.
oui la ligue 1 va être très relevée dans peu de temps. Mes jours en L1 sont comptés je ne me fais pas d'illusion .
J'essaie de faire paraitre le nouveau classement historique le plus vite possible.
INFO EUROPA FL :
Complices, en manque de temps et de motivation, m'a demandé de reprendre l'europa FL si possible. Je m'étais proposé.
En avant première pour nos membres, je vous annonce donc que l'édition EUROPA FL 2014/2015 va reprendre prochainement dans une nouvelle formule ouverte à tous les coachs, membres ou non d'une carrière.
Faites passer l'info autour de vous et surveiller le forum Europa FL;
Bon jeu à tous.
PS: Dispo pour des matchs amicaux en attendant la reprise.
Laurent
tony72 a écrit:
Les quarts de Finales commencent demain :
http://img15.hostingpics.net/pics/60692 … finale.png
Bonne chance a tous !Swam_Dreamer a écrit:
Pour ma part, dans cette Coupe, je ne me suis pas qualifié mais je suis tout de même très satisfait de mon parcours car finir 3ème dans le groupe de la mort, à seulement 3 points de Tony, c'est déjà mieux que ce que j'espéraisOui c’était limite pour moi pour passé ces groupes
Comme tu dit les derniers arrivés qui vont monter la place en ligue 1 va être dure de garder .Sniper. a écrit:
J'ai vu que vous lanciez votre saison 11, si il vous manque un membre, je peut rendre service
Je sais pas exactement encore combien de membre il me manquera mais si tu veut vraiment rejoindre cette carrière rempli le formulaire mais par rapport a ton équipe le niveau risque d’être élever.
La saison 11 sera soit relancer avant le 8 Août ou le 8 tout dépend de mon parcours pendant les éliminations de la coupe Fair-Play donc soyez disponible au moins le 8 pas après qu'ont ne perde pas trop de temps pour lancer.
Plus pour rendre service et compléter si il manque une équipe
Bonjour
fanfan65 a écrit:
Oui dur dur,tu l'aura un jour .
Yvinho a écrit:
Bonjour à tous
Quart de finale coupe Fairplay contre Tony et pas de surprise, j'ai perdu http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=812466
Tony
Bon matchs en demi pour les qualifiés
Merci Yves
Kanmuri90 a écrit:
Salut tout le monde, je sais que je ne passe pas souvent sur le forum, c'est pas trop mon truc mais bon, y a une nouvelle saison qui va commencer alors je me montre un peu :-°
Tony, vendredi j'aurais mon 110 000 places (mais toujours une équipe en bois), donc si jamais tu veux mettre à jour mon étiquette sur la première page, je préviens
Ok Cédric je modifierai des que tu aura rejoins .
bonjour à tous,
j ai hâte de commencer avec vous ^^
et bonne chance aux demi-finalistes de la coupe Fair-Play