Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De mon côté, en Europa League, c'est mort pour la première place du groupe...
the SkWAd teaM 2-6 La. SPE
Je restais sur 12 points en 4 matchs, mais face à mon adversaire direct qui n'avait que 3 points de retard (que des victoires sauf contre mon équipe au match aller), je n'ai pas réussi à faire le poids (2-2 à la mi-temps, mais 0-4 en 2ème mi-temps). La 2ème mi-temps jouée à 10 contre 11 (expulsion en fin de 1ère mi-temps de mon côté) aura été fatale, d'autant plus que mon adversaire direct est largement devant à la différence de buts et a son dernier match gagné d'office par forfait... Tant pis, la 2ème place du groupe, c'est bien aussi.
05-03-2014 : Match amical pour le classement historique
Kara-Ribe (43e) VS Olympikos Lyon (15e)
Lieu : Kara-Ribe
Heure : 19:00
Défaite pour moi ce matin contre SPARTAK LIGNY en LDC. La logique a été respectée (1-3). Me reste la 3e place à jouer.
Match amical comptant pour le classement LF hier :
KARA-RIBE (43e) - OLYMPIKOS LYON (15e) 2-2
Olympikos empoche 22 points
Kara-Ribe 8 pts
S'il y a d'autres matches amicaux, n'oubliez pas de les signaler sur le forum.
Dernière modification par CEMOI52 (06-03-2014 14:31:11)
Match de TOP20 comptant pour le classement LF : OLYMPIKOS LYON - THE SKWAD TEAM 0-4. Hervé devient TOP11
Olympikos Lyon 11 pts - the Skwad Team 104 pts
Résultats des quarts de finale de la coupe des champions :
a tous
Les demi finales :
CEMOI52 a écrit:
Match de TOP20 comptant pour le classement LF : OLYMPIKOS LYON - THE SKWAD TEAM 0-4. Hervé devient TOP11
Olympikos Lyon 11 pts - the Skwad Team 104 pts
a vous 2
Laurent tu classe même les équipes qui ont quitter la carrière et qui ne répondent pas au message que je leur envoi ?
Dernière modification par tony72 (07-03-2014 08:52:52)
Bonne chance aux équipes encore engagées dans le Trophée des Champions !
Toutes les équipes qui ont marqué des points par le passé sont dans le classement....même celles qui ne répondent plus... au cas ou elle reviendrait
Par contre celles qui ne sont plus engagées ont leurs 2 coefficients à 1 ce qui permet aux membres engagés d'être classés plus haut.
et bonne chance aux 1/2 finalistes de la CDC
CEMOI52 a écrit:
Toutes les équipes qui ont marqué des points par le passé sont dans le classement....
Même les équipes supprimées ? Parce que je n'y ai pas vu le FC Mussig par exemple, pourtant il a été Champion de L4 et de L3 si je me souviens bien.
Swam_Dreamer a écrit:
CEMOI52 a écrit:
Toutes les équipes qui ont marqué des points par le passé sont dans le classement....
Même les équipes supprimées ? Parce que je n'y ai pas vu le FC Mussig par exemple, pourtant il a été Champion de L4 et de L3 si je me souviens bien.
BIen vu Hervé mais c'est normal, les équipes supprimées ne sont plus dans le classement pour la simple raison qu'elles ne pourront jamais y revenir
Pour leur participation aux 1/4 de finale de la CDC, les perdants marquent 5 pts ce qui fait avec leurs coefs :
PIRATES61 = 147 pts
MY FAMILY = 115 pts
AS LAMNAY = 70 pts
CERZEAU79 = 61 pts
ça fait pas mal de points ça .
Demain va falloir être en forme contre la belle équipe de Philou
Laurent au niveau de la LDC il y a un match qui est inverser entre Nederlandse VB VS A.S.SAJNT-ETIENNE le 10 /03,ça va le faire ?
Les demi finales demain :
Oubliez pas que la coupe Fairplay sera lancé derrière la Coupe des champions soit le 10 au soir ou le 11 donc soyez prêt a rejoindre .
Dernière modification par tony72 (07-03-2014 22:37:41)
Bonjour les amies
J'aurai besoin d'aide car j'ai acheter une nouvelle tour pour mon pc et j’étais sur xp et la je me retrouve sur Windows 8 et j'ai le soucis j'arrive pas a mettre mes images d'open office sur paint avant je faisait seulement imp.ecran et coller sur paint et la ça fait rien.
Si vous avez windows 8 pour m’éclairer serais bien .
Bravo et bonne chance aux finalistes de la CDC
Tony, pour le match de LDC, j'ai vu cette inversion. Je la mettrais dans le bilan des résultats sur le forum. Ensuite COmplices verra ce qu'il veut faire, mais il y a déjà eu pareil cas et généralement il valide le score. Donc pas d'inquiétude.
à AS LAMNAY qui entre dans le TOP20 en battant brillamment Olympique du Jura. 42 points pour le classement LF;
Pas bcp de matchs amicaux entres membres pour le classement. Dommage
POur ton pb avec Win8, je peux pas t'aider je suis sur XP. T as fait un tour sur le net ? en général on a toutes les réponses.
bon courage
CEMOI52 a écrit:
merci Laurent
La finale se jouera demain à 17h45
venez nombreux!
Dernière modification par Angram (09-03-2014 13:23:49)
Pour leur participation aux 1/2 finales, les perdants marquent 10 pts soit avec leurs coefs :
TEAM SCP = 168 pts
PAPOU = 132 pts
Angram a écrit:
CEMOI52 a écrit:
merci Laurent
La finale se jouera demain à 17h45
venez nombreux!
OUI VENEZ NOMBREUX POUR LA FINALE A 17 H 45 (avec windows 8 c'est pas gagnez )
tony72 a écrit:
Bonjour les amies
J'aurai besoin d'aide car j'ai acheter une nouvelle tour pour mon pc et j’étais sur xp et la je me retrouve sur Windows 8 et j'ai le soucis j'arrive pas a mettre mes images d'open office sur paint avant je faisait seulement imp.ecran et coller sur paint et la ça fait rien.
Si vous avez windows 8 pour m’éclairer serais bien .
J'ai Windows 8 et ça marche pareil que ce que tu décris... Je n'ai pas trop l'habitude d'utiliser Paint (à part pour faire les pronos) ni d'utiliser l'ImpEc, mais je viens d'essayer et ça m'a mis mon écran sur Paint, donc je ne comprends pas trop où ça coince chez toi ?
J'ai changer le clavier et c'est déjà mieux mais bon faut que je m'habitue car je préférais XP
C'est vrai qu'il faut un petit temps d'adaptation par rapport à XP...
aux finalistes et aux membres d'avoir participer a cette coupe et aux spectateurs venu nombreux . .
La Coupe Fairplay vient d’être lancer le nom est : LF - S9 elle ce jouera par groupe de 4 équipes match aller retour et élimination direct avec match allez seulement,ils vous restent plus qu'a rejoindre dans la partie coupe :)nous seront normalement 25 membres de la carrière + 7 équipes si ont arrivent a les trouver .
A bientôt !
à vous deux, belle finale (et 1, et 2, et 3-0...). Une nouvelle fois, Tony a fait parler la poudre.
Les points pour le classement LF:
INTER MILAN : 20 pts avec coefs =828 pts
OSTROGOTH : 15 pts avec coefs = 324 pts
tony72 a écrit:
J'ai changer le clavier et c'est déjà mieux mais bon faut que je m'habitue car je préférais XP
Slt tony,
j'ai lu sur le net que sur certains claviers il fallait combiner 2 touches pour pouvoir utiliser la touche "impr écran" :
les combinaisons les plus courantes suivant les claviers :
fn + touche
ctrl + touche
shift + touche
alt + touche
altgr + touche
Essaie des fois que ca remarche
Merci Laurent pour l'infos ,j'ai la touche fn je me demandais a quoi elle servait j’essaierai .
La Coupe Fairplay vient d’être lancer le nom est : LF - S9 elle ce jouera par groupe de 4 équipes match aller retour et élimination direct avec match allez seulement,ils vous restent plus qu'a rejoindre dans la partie coupe :)nous seront normalement 25 membres de la carrière + 7 équipes si ont arrivent a les trouver .
A bientôt !
Dernière modification par tony72 (10-03-2014 22:05:15)