Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci,et pour le nom du jeu je met quoi ?
le Sexgame ??? ( hommage à son créateur)
Les podiums d or ?
Regarde a la suite du jeu du meilleur buteur ,je te fait ta partie jeu la ,dis moi si j'ai pas fais d'erreur .
tony72 a écrit:
Regarde a la suite du jeu du meilleur buteur ,je te fait ta partie jeu la ,dis moi si j'ai pas fais d'erreur .
euh... tu oublies de préciser que celui qui ne mettra pas Inter Milan. sur le podium sera banni à vie et ceux qui ne les mettrons pas gagnants auront de gros problèmes
!
pardon, Maître, combien de coups de fouet pour cette insolence?
Bravo à Hervé qui conserve son TOP13 en battant The PUmas. très belle Perf au passage
Merci Laurent, j'ai quand même eu de la chance sur ce match, il avait une belle équipe, mais n'a pas eu la chance de cadrer le moindre tir... de mon côté, quelques tirs dont un seul cadré... qui a fini au fond
Pour une fois que ça va dans le bon sens pour moi, je ne vais pas me plaindre
Angram a écrit:
tony72 a écrit:
euh... tu oublies de préciser que celui qui ne mettra pas Inter Milan. sur le podium sera banni à vie et ceux qui ne les mettrons pas gagnants auront de gros problèmes
!
Non, celui qui ne met pas Inter Milan. sur le podium prend juste le risque de passer à côté de points facile à prendre
Bjr,
Parfait Tony
Ps : dans un de tes moments perdus, si tu pouvais nous faire un tutoriel pour réaliser un tableau, cela serait pas mal et cela t aurais éviter de refaire le mien.
sexdelire a écrit:
Bjr,
Parfait Tony
Ps : dans un de tes moments perdus, si tu pouvais nous faire un tutoriel pour réaliser un tableau, cela serait pas mal et cela t aurais éviter de refaire le mien.
En faite vous pouvez faire comme pour les pronos vous prenez l'exemple sur la première page ,vous enregistrer l'image et après vous remplissez les cases avec Paint.
Oui Tony, cà j avais compris!!
C est la création du tableau qui me pose problème
Pour le tableau,je le fait avec le logiciel open office.
La Coupe des Champions vient d’être lancer ,petit changement de dernière minute car pas de connexion de la part de Olympique Cricri donc j'ai pris le 2ieme de Ligue 1 les pirates 61 .
Quart de Finale de la coupe des champions
match cinquième journée LDC (Match programmer demain) :
Inter.Milan / Lorient Stars ===> Programmer le 1/03 a 14 h 00.
match cinquième journée Europa League (Match programmer demain) :
CountryGirl / Le Repuis ===> Programmer le 1/03 a 12 h 00.
Olympikos Lyon / AS Nancy LOL ===> Programmer le 1/03 a 10 h 00.
Olympic of Quatar / Plateaufc39 ===> Programmer le 1/03 a 19 h 00.
Bonne chance a vous
ps: La Coupe Fairplay sera lancer le 10 ou 11 Mars donc soyez prêt a rejoindre !.
Dernière modification par tony72 (28-02-2014 18:03:12)
Publication du premier classement ce soir après le match de TOP20, PAPOU-OLYMPIQUE DU JURA qui se disputera à 20H (Superdéfi pour le TOP18)
Venez encourager Philou au passage....
Après la belle victoire de Papou dans le TOP20 , voici donc le 1er classement historique officiel
Les règles d'attribution des points :
Les coefficients retenus sont les niveaux FL de ce jour ainsi que les niveaux ligue du dernier championnat (L1=6 L2=5 L3=4 L4=3 L5=2). Les équipes non inscrites dans le dernier championnat ont leurs coefficients à 1.
Toutes les équipes, membres actuels ou passés, sont classées. (Au cas où un ancien aurait la bonne idée de revenir )
Le classement historique officiel
(Saisons 1 et 2 à 3 ligues, Saisons 3 à 7 à 4 ligues, Saisons 8 et 9 à 5 ligues)
Exemple de calcul
Plus vous participez aux différents jeux et épreuves, plus vous avez de points. Les matchs amicaux comptent également et peuvent rapporter des gros points ! Alors n'oubliez pas d'en programmer et de les poster sur le forum pour qu'ils soient pris en compte.
Le classement sera réactualisé tous les mois en tenant compte des nouveaux coefficients et des épreuves jouées durant le mois.
Voila, Un grand bravo à notre gérant tony qui, sans surprise, caracole en tête. Mais qui pourra l'arrêter... ou même seulement l'atteindre ?
PS: n'hésitez pas à signaler toutes erreurs qui auraient pu se glisser dans l'attribution des points.
Dernière modification par CEMOI52 (01-03-2014 00:10:17)
salut,
match europa league
vaux sur seine VS KIG HA FARZ BROTHERS 2-3
Bonjour
Dommage Didier .
Laurent pas mal le tableau tu a du passer pas mal de temps la dessus c'est bien fait .
Par contre J'ai pas trouver la Partie LDC et Europa League ?
Europa ligue
Countrygirl- Le Repuis 0 -1
Lourde Défaite en LDC 0 - 8 Je fini troisième quand même, il me reste l'Europa League j’espère faire mieux contre le leader du Groupe la dernière journée
3ieme nouvelle équipe qui nous rejoindra pour la coupe et la saison 10 :
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=614549
Bienvenue Quentin .
Dernière modification par tony72 (01-03-2014 15:56:30)
Bienvenue à Quentin ! Tony tu me diras s'il faut chercher des nouveaux ! pour l'instant je bouge pas
Sinon, pour le classement, les points EUROPA seront comptés à la fin de la compétition car des équipes risquent d etre reversées de LDC en EUL (ou repechées?) et donc ne marqueront que les points les plus forts obtenus. Voila pourquoi cela n'apparait pas.
Bonjour les Amis
match cinquième journée Europa League (Match programmer aujourd'hui) :
real madrid 974 / St Ail FC 1 - 6.(Match joué a 9 h 00 ==> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4731659
Les Chapellois / Les Pirates 61 Programmer le 2/03 a 19 h 00.
Résultats 5ieme journée :
- Inter.Milan / Lorient Stars 0 - 8.
- CountryGirl / Le Repuis 0 - 1.
- Olympikos Lyon / AS Nancy LOL 7 - 1.
- Olympic of Quatar / Plateaufc39 5 - 0.
- real madrid 974 / St Ail FC 1 - 6.
Match programmer :
- Les Chapellois / Les Pirates 61 Programmer le 2/03 a 19 h 00.
- The Skwad Team / La.SPE Programmer le 3/03 a 18 h 00.
- cerzeau79 / Olympique du JURA Programmer le 3/03 a 20 h 00.
- Peyrhorades / RKGRENOBLERK Programmer le 3/03 a 8 h 00.
Match qui sont pas encore programmer :
- A.S.SAJNT-ETIENNE / Nederlands VB
- Bordeaux 1968 / Spartak Ligny
- FC Mer / PigTeam
- Olympique Cricri / Sumurai.Blue
Pour le moment Laurent ont cherchent pas de nouveaux en sachant qu'ont a 36 équipes qui restent et 3 nouvelles équipes donc il reste une place et comme il y a encore 2 coupes a faire et que peu être derrière il y aura la FL Cup donc attendons .
Bon dimanche.
Suis dispo pour un match amical le 5. Si quelqu'un est intéressé (pour marquer des points )
résultat match europa league
cerzeau79 VS Olympique du JURA 3-3
je reste toujours invaincue et leader avec 3 pts d'avance pourvu ke ca dur !!!!!!