Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bienvenue à toi Loïc.
Salut tout le monde,
La saison 8 est enfin lancée.
Le championnat va débuter le 09 novembre.
Petit rappel pour les nouveaux :
Au cours du championnat, il y aura :
- Le concours pronostic
Déroulement du jeu :
Les équipes qui souhaitent participer doivent annoncer avec combien de points et quelles différences de buts elles termineront la saison.
L'équipe qui aura visé le plus juste sera récompensée. La saison précedente c'est desamis qui a remporté 1 000 000 de FL.
Inscription au jeu :
Sur le forum de préférence ou par MP. Vous avez jusqu'à la fin de la 2ème journée soit le lundi 11 novembre pour me communiquer votre pronostic.
- Un classement pour le trophée du Fair-Play
L'équipe qui totalise le moins de points, remporte le challenge. Pour calculer les points, il faut tout bêtement additionner le nombre de fautes commises, de cartons jaunes, et de cartons rouges:
=> 1 Faute = 1 Point
=> 1 = 3 Points
=> 1 = 5 Points
L'équipe qui totalise le moins de points à la fin de la saison, remporte le challenge.
- Un jeu du meilleur buteur
Inscription au jeu :
Sur le forum de préférence ou par MP. Vous avez jusqu'au samedi 09 novembre 6h30 pour me communiquer votre joueur.
Déroulement du jeu :
Choisissez le joueur de votre équipe que vous pensez qui marquera le plus de but cette saison, un classement sera établi plusieurs fois au cours de la saison.
But dans le cours du jeu => 3 Points.
But sur coup Franc => 2 Points.
But sur Pénalty = 1 Point.
Une récompense sera attribuée au vainqueur.
La saison précédente, c'est massillia2012 qui a remporté 1 000 000 de FL.
Et pour terminer, je remets le résumé complet de la saison 7 :
Easy baby.
Alors moi je joue aux deux.
Pour les pronos, je me vois bien finir 6e. Le ventre mou. J'aime bien tout ce qui est mou. Enfin presque tout ce qui est mou. Et pour la différence de buts, je dirai -5. C'est bien, -5. C'est mieux que -6.
Pour le buteur, je pense que j'ai à peu prés aucune chance mais pour la forme, je vais dire que le fabuleux Christian Renaud, quasi homonyme français d'une grande star, arrivera peut-être à planter quelques buts.
Du coup au passage pour ceux qui me connaissent pas, je suis Pierre, je jouais à FL il y a un bail, en V1 par exemple, et j'ai longtemps été membre de l'AFO niveau carrière (je l'ai même cogéré, je crois, je suis plus sur). Je reviens sur le jeu un peu parce que j'ai du temps à perdre et quand biquet1109 m'a proposé de perdre du temps à plusieurs plutôt que tout seul, je me suis dis que c'était pas forcément con. Alors salut à tous.
Dernière modification par SweDen (05-11-2019 19:20:39)
Bienvenue à toi, Pierre
Par contre, pour les pronos, il faut indiquer le nombre de points que tu penses inscrire, pas la place que tu penses occuper
Bon, niveau pronostic, on va essayer d'atteindre les 43 points, avec une différence de buts de +43, histoire de mettre la Haute-Loire à l'honneur
Et côté buteur, je vais renouveler ma confiance à Jonathan Bamba
Ah ouais, c'est vachement compliqué !
Bon ben disons 20 points. C'est bien, c'est tout rond.
Bonjour,
Pour les pronostics : 28 pts et +8
Pour le buteur : Gaty
Bonne saison à tous
28 points et -3 de différence et wula pour le buteur
Bienvenue Pierre !
Belle saison
Bonjour a tous hâte que sa commence
Niveau pronostic je me vois terminer la saison avec 14 points -27 en différence de buts et Lautaro meilleur buteur de mon club
salut tt le monde .
j'espere que tout le monde va bien .
pour les pronos:
31points et -8
pour le meilleur buteur ce sera Ungolito.
bon championnat à tous
Salut a tous
mon meilleur buteur cette saison sera => Lautaro Martinez.
Bonne saison a tous.
Bonsoir à tous,
j'inscris S.AGUERO pour le jeu du meilleur buteur
je participe aussi aux pronostics mais vais y réfléchir ce week-end
Salut les amis,
Pour les jeux, mon meilleur buteur sera Pufe, il va faire mal, c'est sa saison . Et mon prono sera de 40 points et +33
Higi pour le buteur. 30 et +11 pour le prono
les amigos
Salut à tous.
06h30 la limite d'inscription, je ne me suis pas réveillé, mince 🤯
Si c'est pris en compte : meilleur buteur FIESKI,
Points 25 et +1.
Bon weekend.
Bonjour à tous,
Mon meilleur buteur sera cette saison Cuju.
Pour le pronostic, je vais terminer avec 30 points et une différence de buts de +10.
Bon championnat à tous.
Yan4
Bonjour à tous;
Pour le pronostic, j'espère prendre 10 points avec une différence de - 25.
Le maintien est mon objectif.
Bienvenue à toi Pierre dans notre carrière.
Merci pour le résumé de la saison dernière.
Bon championnat à tous.
coucou,
Pour les pronostics, je pense 23 points -2 de différence
Merci Olivier pour ces classements
Par contre, sur celui des fautes commises, tu mets 1 petit point à Leicester City avec pourtant 6 fautes + 1 jaune + 1 rouge. Cela lui fait plutôt 14 points si je ne me suis pas trompé dans le calcul
Dernière modification par Swam_Dreamer (16-11-2019 23:50:54)
Ah oui, tu as raison. Petit soucis au niveau du calculateur automatique.
Merci
Merci pour le boulot, sympa ces classements.
Je suis surpris de mon propre bon prono sur Cricri Renaud pour l'instant. x)
Salut
Tout le monde va bien ?
Salut,
Ca va tout bien, débordé par le boulot mais ca va.
Je vais rapidement remettre à jour les classements.
Pour ma part, j'espère terminer sur le podium. 2eme sur un malentendu mais ca va etre compliqué. Comme chaque saison tu me diras.
Une belle saison qui se termine
Personnellement, elle a été encore un peu plus réussie qu'espéré, j'avais misé sur 43 pts et mon équipe en a finalement récolté 48 !
L'absence au cours de cette saison de 2 coachs de L1 n'y est sans doute pas pour rien, massillia 2012 et Paris SG 2011-2012 occupent donc logiquement les 2 dernières places, espérons qu'il ne leur est rien arrivé et qu'on pourra les retrouver prochainement.