Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les inscriptions sont ouvertes pour la Coupe, vous pouvez vous inscrire
Coupe LFP S.7
Dernière modification par Swam_Dreamer (26-08-2019 00:25:41)
JEUX DU MEILLEUR BUTEUR : à Kevin et son buteur Wika de l'équipe massillia 2012 avec 49 points.
Tu remportes la récompense de 1 000 000 FL
CONCOURS PRONOSTIC : à Isa de l'équipe desamis qui a la mieux pronostiqué ses résultats.
Félicitations, tu remportes une récompense de 1 000 000 de FL
Merci pour les tableaux
Super serre les pronostics bravo à tous
Bravo et merci pour les tableaux.
Merci Olivier pour les tableaux des deux jeux, et bravo à ceux qui les ont remporté
slt à tous.
bravo aux vainqueurs.
de retour en L1 "chez les tontons flingueurs "
vive les taules
a chaque fois ca pete mes stats, mon bizzeness de maillots,et mes spectateurs font la gueule
on va déja tenter de faire une belle coupe.
bonne cup à tous
et merci olivier
Dernière modification par matlol (31-08-2019 02:18:42)
Slt à tous,
Merci pour les tableaux.
Bravo aux vainqueurs.
J'espère bien figurer dans la coupe.
Bonne compétition à tous.
Youpi! j'ai gagné! merci Olivier pour les tableaux et le message
et bonne chance aux 8 quarts de finaliste.
Dernière modification par biquet1109 (24-09-2019 19:07:57)
Bonne chance aux équipes encore en lice
Olivier, dans ton tableau des quarts de finale, tu as inversé les adversaires sur les 2 derniers quarts.
Mon équipe doit jouer contre Paris SG 2011-2012, tandis que RC LENS77 joue contre FC CHAWI.
Ah oui . Merci
bonne chance aux qualifiés.
Dernière modification par terminatorz.z (26-09-2019 14:12:09)
à Hervé, le tenant du titre qui à su conservé son bien. Tu deviens le plus titré dans cette coupe.
également à Alexandre qui atteint pour la 2ème fois la finale.
=> OUVERTURE DES INSCRIPTIONS DE LA SAISON 8 !!!!!
Merci Olivier pour les tableaux récapitulatifs
Une finale accrochée jusqu'au bout avec les tirs au but pour départager les deux équipes, bravo à tous les participants
Je suis fier de mon équipe, à commencer par le vétéran et capitaine jusque là, Thiago Maia, qui termine sa carrière sur une très belle note avec 17 buts marqués en 13 matchs de compétition, dont un doublé en finale !
Maintenant, place à la nouvelle saison
Bonjour à tous;
Félicitations au vainqueur de la coupe et pour les résumés.
salut les jeunes.
un pti coucou en attendant la nouvelle saison.
j'espere que tout le monde va bien.
a+
Ca se remplit doucement, mais il manque encore 5 équipes.
Vivement que la compétition puisse débuter
Salut s'il y en a qui veulent faire des amicaux je suis disponible. Bonne journée à tous.
on dirait qu'on reste bloqué à 35 équipes?...
Hello tout le monde je suis (sauf erreur de ma part bien sur^^). Je vous fais une petite présentation vite fait je m'appelle Loïc j'ai 30 ans je vis en suisse et voila^^ Plus sérieusement si vous avez des questions a mon sujet n’hésitez pas à les poser, sinon au niveau FL en lui même je débute du coup si y'a moyen de jouer dans des grands stades pour faire des sous et avoir des joueurs a moindre prix je suis preneur n'hésitez pas a me contacter voila voila une toute bonne soirée a tous
Bienvenu à toi Loic
N'hésite pas à me faire une demande de match amical dans mon stade, ca sera avec plaisir de jouer contre toi. (mon equipe : Dynamo55)
Sinon, du fait que pas mal d'équipes ont arrêté le jeu, c'est assez compliqué de recruter les quelques équipes manquantes.
Mais je suis sur la piste de plusieurs équipes qui devrait rapidement nous rejoindre.
Je continue à envoyer des messages à pas mal d'équipes et malgré peu de réponses, je garde bon espoir que nous puissions débuter rapidement.
Dernière modification par biquet1109 (25-10-2019 18:41:09)
Salut Loïc. Bon jeu.
Hello merci pour l’accueil c'est sympa^^ Je tiens juste a précisé que je serais absent du 30 octobre au 7 novembre du coup j'éspère que la saison ne commencera pas pendant cette courte période.