Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sergentpepper a écrit:
Coupe du monde , Victoire sans gloire d'un tricheur, mais victoire quand même, ses amis sont même fiers de lui
Bonjour à tous ici. Lol tu oses traiter Tito de tricheur après m'avoir envoyé ça :
Expéditeur : sergentpepper
Date : 08-09-2013 à 18:40:50
Sujet : yaya touré
peux tu me prêter yaya touré pour 3 jours ?
Dernière modification par Rico02 (09-09-2013 16:38:10)
Sinon vous pouvez pas ouvrir un nouveau topic et discuter directement dessus parce que la je pense que ça va durez un bon moment surtout ont vient de débuter le championnat donc ont voudraient discuter autre chose que ça.
Merci
Tu a cas dire a ton membre qu'il arrêté d'ignorer/bloqué les gens en MP est de la on n'arrêtera de pourrir votre carrière.
Car lui a tous c'est droit de baver sur les gens mais nous ont doit fermer notre bouche car monsieur bloque tous le monde c'est trop facile Tony..
Quoiqu'il en soit, c'est bien de faire du bruit sur des topics concerné par l'affaire
comme général/coupe du monde.
Après les gars, c'est pas cool de venir faire la merde sur le topic de la carrière.
juifteam a écrit:
Quoiqu'il en soit, c'est bien de faire du bruit sur des topics concerné par l'affaire
Après les gars, c'est pas cool de venir faire la merde sur le topic de la carrière.
Je suis pas là pour foutre la merde, je dis simplement la vérité.
On ne reproche pas à quelqu'un ce que l'on a voulu faire soi-même. Bonne soirée.
Rico02 a écrit:
juifteam a écrit:
Après les gars, c'est pas cool de venir faire la merde sur le topic de la carrière.Je suis pas là pour foutre la merde, je dis simplement la vérité.
On ne reproche pas à quelqu'un ce que l'on a voulu faire soi-même. Bonne soirée.
On se connaît bien Eric, je sais que tu cherches pas la merde mais quoiqu'il en soit, vos discussions n'ont rien à faire sur le topic de cette carrière, après c'est comme ça que c'était au BMT, les problèmes personnels avec d'autres membres se règlent ailleurs que sur le topic de carrière.
juifteam a écrit:
Rico02 a écrit:
juifteam a écrit:
Après les gars, c'est pas cool de venir faire la merde sur le topic de la carrière.Je suis pas là pour foutre la merde, je dis simplement la vérité.
On ne reproche pas à quelqu'un ce que l'on a voulu faire soi-même. Bonne soirée.On se connaît bien Eric, je sais que tu cherches pas la merde mais quoiqu'il en soit, vos discussions n'ont rien à faire sur le topic de cette carrière, après c'est comme ça que c'était au BMT, les problèmes personnels avec d'autres membres se règlent ailleurs que sur le topic de carrière.
Je suis d'accord avec toi. Perso je n'ai rien à ajouter. Bonsoir à tous.
Bon c'est magnifique. Déjà pas super chaud pour venir squatter le forum, mais si c'est comme ça à chaque voyage ça va être vite réglé !
Perso, je joue à un jeu, je m'amuse, les histoires de guerre entre carrières ou joueurs je m'en fout et suis pas là pour ça ! J'ai rien contre personne, merci.
Sinon bravo à Nourredine pour sa victoire ce soir (3-2) . Il aurait même pu éviter de louper son penalty à la 88ème !! Dommage., ça aurait fait 4-2.
demain a 12 h 30 je joue contre dream team de tony
Je vais louper la première mi-temps mais bon ,j’espère pas en avoir pris 10 avant ,pour moi le maintien va être chaud aussi ,avec les nouveaux que j'ai recruter j’espère faire quelque chose de bien cette saison
Et moi jesper continuer sur ma lancer
bonne soirée
À demain car je serai pas trop actif en ces temps
sergentpepper a écrit:
demain a 12 h 30 je joue contre dream team de tony
ne lui fait pas trop mal lol
je viens de me prendre un roulot compresseur sur le coin du nez loool
Première victoire ! J'espère que votre journée c'est bien passée
juifteam a écrit:
non pas pour moi , match nul 4 - 4
juifteam a écrit:
Moi c'est pas une victoire mais faire match nul contre le champion en titre c'est deja bien et en plus ça fait toujours 1 point de pris.
Sinon la journée c'est bien passé dans l'ensemble .
oui bravo a toi tony pour ton résultat positif, dans un beau match 4 - 4
• Équipe Manchester.City.
• Prénom Corentin
• Date de naissance 12/03/1997
• Département 59
1ere victoire pour moi
tony72 a écrit:
juifteam a écrit:
Moi c'est pas une victoire mais faire match nul contre le champion en titre c'est deja bien et en plus ça fait toujours 1 point de pris.
Sinon la journée c'est bien passé dans l'ensemble .
C'est un peu comme géorgie France, c'est une victoire malgré le fait que ce soit un nul
Bonjour à tous
Après quelques études scientifiques, voici mes pronos pour la 3ème journée :
1. P.S.G. - Racaillou KFC ==> 2
2. P.S.G - Chamois-niortais-fc ==> 2
3. the tropic warrior - Les Avanchets ==>2
4. juventus2525 - FC Inter Milan ==> 2
5. ouled djellal 07 - Sporting Martignas ==> 2
6. Les d3vilz - Angers ==> N
Le plus de buts marqués : Racaillou KFC
1. P.S.G. - Racaillou KFC ==> 2
2. P.S.G - Chamois-niortais-fc ==> 2
3. the tropic warrior - Les Avanchets ==>1