Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-0 pour moi à la mi-temps !
Souhaitons que ça continue...bon je sais, il y en a un qui ne sera pas d'accord !
C'est vrai il y a de beau matchs !
bonjour les amis, demain a 10 h je joue la finale de la coupe du monde, passez me soutenir si vous le pouvez merci a tous
Si je peut je viendrais voir cette finale
ZjujuZ6000 a écrit:
Si je peut je viendrais voir cette finale
merci a toi, j'espère que vous serez nombreux de la ligue fairplay
bonnne chance à tous pour cette saison, pour moi, j'espere que je vais monter en L1
bonne nouvelle pour ceux qui ont mis P.S.G en pronos ,10 - 0 premier match ça promet
sergentpepper a écrit:
bonjour les amis, demain a 10 h je joue la finale de la coupe du monde, passez me soutenir si vous le pouvez merci a tous
Désolé je pourrai pas je serais au taf .
Dernière modification par tony72 (08-09-2013 21:28:28)
tony72 a écrit:
bonne nouvelle pour ceux qui ont mis P.S.G en pronos ,10 - 0 premier match ça promet
j'avais bien vu lol
Points pris pour cette journée :
1 - Jimmy => 7 Pts
2 - Stef => 6Pts
3 - Florian => 6 Pts
4 - Nouredine => 5 Pts
5 - Alain => 5 Pts
6 - Bruno => 4 Pts
7 - Juifteam => 4 Pts
8 - Vincent => 2 Pts
9 - Vivi => 2Pts
Équipe bonus : P.S.G avec 10 Buts
Beaucoup de buts pour cette première journée et des surprises
Classement provisoire après une journée:
1 - Jimmy = 7 Pts
2 - Stef = 6Pts
3 - Florian = 6 Pts
4 - Nouredine = 5 Pts
5 - Alain = 5 Pts
6 - Bruno = 4 Pts
7 - Juifteam = 4 Pts
8 - Vincent = 2 Pts
9 - Vivi = 2Pts
PS: Résultats des matchs sur la première page si je me suis trompé au niveau des points n’hésiter pas a me le dire parfois je suis pas réveillé .
Dernière modification par tony72 (08-09-2013 22:50:26)
Souvent dans footland comme en vrai les promus ont des débuts difficiles. Mais de là à prendre un 10-0 d'entrée et à domicile j'adresse un à mon équipe ! Comme on dit il vaut mieux perdre une fois 10-0 que dix fois 1-0, il ne reste plus qu'à gagner le prochain match maintenant ! En tout cas le maintien risque d'être difficile à aller chercher...
Tito joue la finale avec 3 joueurs en prêt, deux de 710 points et un de 860 points, de pipi et mario et de rico02 et malgré cela il joue en 4 5 1 si il gagne ça n'aura aucune valeur et il le sait
Dernière modification par sergentpepper (09-09-2013 11:24:51)
sergentpepper a écrit:
Tito joue la finale avec 3 joueurs en prêt, deux de 710 points et un de 860 points, de pipi et mario et de rico02 et malgré cela il joue en 4 5 1 si il gagne ça n'aura aucune valeur et il le sait
T'est juste dégoûté si tu perds car t'aura pas réussi ta magouille !
Tu rage mec,c'est qu'un jeux pleurs pas tu fairas comme tous le monde tiras acheté PES ou FIFA comme tous le monde.
Tito. a écrit:
à 58 ans je pense pas qu'il joue a fifa
Pourquoi il paye les gens alors pour le gagner ?
Pour l'offrir au petit du coin de sa rue?
Leeds United champion
Dernière modification par Paradoxal (09-09-2013 11:34:52)
Coupe du monde , Victoire sans gloire d'un tricheur, mais victoire quand même, ses amis sont même fiers de lui
Dernière modification par sergentpepper (09-09-2013 11:54:28)
T'as bien donné des bonus à Pankun toi pour le dissuader de jouer contre moi
La roue tourne pepper
Tito. a écrit:
T'as bien donné des bonus à Pankun toi pour le dissuader de jouer contre moi
La roue tourne pepper
je n'ai jamais donné de bonus a personne et tu le sais bien. bon aller stop aux gamineries.
Sergentpepper arrête de dire quoi que ce soit sur les joueurs en prêts tu étais le premier a vouloir la 860 points a Rico
arrêtez de poluer ce forum, ici c'est le topic d'une carrière dont l'état d'esrprit est excellent et où vos railleries de gamins ne trouvent pas d'écho, allez jouer ailleurs.
sergentpepper a écrit:
arrêtez de poluer ce forum, ici c'est le topic d'une carrière dont l'état d'esrprit est excellent et où vos railleries de gamins ne trouvent pas d'écho, allez jouer ailleurs.
Tu oses dire que c'est des gamins ? Le mec critique Tito (qui a pas lieu d'être car t'es pas le mieux placé pour parler de "triche") et tu crois que personne va intervenir ? Guignol va.
Bref, les MFC parlaient pas avec lui, et encore moins sur cette carrière (les autres membres n'ont pas besoin de subir ça).
Quand tu seras a peu moins stupide, on le sera peut-être un peu moins.
tony72 a écrit:
Points pris pour cette journée :
1 - Jimmy => 7 Pts
2 - Stef => 6Pts
3 - Florian => 6 Pts
4 - Nouredine => 5 Pts
5 - Alain => 5 Pts
6 - Bruno => 4 Pts
7 - Juifteam => 4 Pts
8 - Vincent => 2 Pts
9 - Vivi => 2Pts
Équipe bonus : P.S.G avec 10 Buts
Beaucoup de buts pour cette première journée et des surprises
Classement provisoire après une journée:
1 - Jimmy = 7 Pts
2 - Stef = 6Pts
3 - Florian = 6 Pts
4 - Nouredine = 5 Pts
5 - Alain = 5 Pts
6 - Bruno = 4 Pts
7 - Juifteam = 4 Pts
8 - Vincent = 2 Pts
9 - Vivi = 2Pts
PS: Résultats des matchs sur la première page si je me suis trompé au niveau des points n’hésiter pas a me le dire parfois je suis pas réveillé .
Brunoback a écrit:
Souvent dans footland comme en vrai les promus ont des débuts difficiles. Mais de là à prendre un 10-0 d'entrée et à domicile j'adresse un à mon équipe ! Comme on dit il vaut mieux perdre une fois 10-0 que dix fois 1-0, il ne reste plus qu'à gagner le prochain match maintenant ! En tout cas le maintien risque d'être difficile à aller chercher...
C'est sur que la prendre 10 - 0 surtout que ta une bonne équipe
Dernière modification par tony72 (09-09-2013 14:18:26)
Ouais c'est sûr que normalement mon équipe doit faire mieux, même quand je jouais avec mes 120 à 0 de motiv je prenais pas de telles branlées. L'apprentissage du haut niveau