Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nous sommes de retour dans le Nord finalement Justin a eu l'autorisation de sortir
Enculé de la GMF qui n'ont pas pu prendre en charge le transfert et surtout qui m'ont baratiné disant que c'était l’hôpital de Lille qui n'avait pas donné son accord
Je résilie mes contrats dés que possible
Pour mon fils il a rdv demain aux urgences cardiologiques de Lille pour un suivi j’espère que tout ira dans le bon sens
http://www2.foot-land.com/infos/champio … ?id=107133
accessoirement j'ai remporté ce match sans gardien, ça va faire plaisir à Dd
Bon courage Steph
Incroyable, on est dans la merde et les assurances et/ou mutuelles que l'on paie ne savent même pas faire ce qu'il faut
En même temps, tu n'as pas besoin d'un gardien vu ce qu'ils foutent généralement...
Tony, ton jeu du buteur porte malheur à mon prodige quelle chèvre ce joueur! Va falloir lui trouver un nom
rcsbarr2 a écrit:
Tony, ton jeu du buteur porte malheur à mon prodige quelle chèvre ce joueur! Va falloir lui trouver un nom
Je propose Marseillais
Ou vu la prestation des bordelais à Toulouse ce WE, on peut aussi mettre bordelais...
Paradoxal a écrit:
Quel con oublier de payer mes salaires
Stef et Steph, je pense que j'ai trouvé le nom du joueur
même si vos propos étaient pas mal du tout
bonjour tout le monde. sa yest rentré du nord oue le séjours et le mariage de mon ami néo c'est bien passé. prends la macif steph moi j'ai jamais été emmerdé que se soit en haute savoie ou la en vendée. la gmf comme axa des merdes , ma mère les a quitté tous les 2 pour allez a la macif aussi . bonne journée , demain je commence le tour des boites d'interim faut que je bosse. fini de se reposer
didierlevendeen a écrit:
bonjour tout le monde. sa yest rentré du nord oue le séjours et le mariage de mon ami néo c'est bien passé. prends la macif steph moi j'ai jamais été emmerdé que se soit en haute savoie ou la en vendée. la gmf comme axa des merdes , ma mère les a quitté tous les 2 pour allez a la macif aussi . bonne journée , demain je commence le tour des boites d'interim faut que je bosse. fini de se reposer
dommage pour le temps, il parait que c'était la Toussaint ce wk alors qu'aujourd'hui, temps magnifique, 26°, et ils annoncent 30 pour demain...
bon courage pour la recherche de boulot!
sa été isa samedi beau juste une averse une fois le vin d'honneur fini ouf et après le soir a morbecque beau mais un peu venteux. sinon jeudi vendredi grand beau , on est bien tombé et les mariés on eux de la chance
didierlevendeen a écrit:
sa été isa samedi beau juste une averse une fois le vin d'honneur fini ouf et après le soir a morbecque beau mais un peu venteux. sinon jeudi vendredi grand beau , on est bien tombé et les mariés on eux de la chance
alors tant mieux! j'aurais pas voulu que tu croies qu'il faisait toujours dégueu ici
comparé a la moselle metz le nord c'est la cote d"azur
didierlevendeen a écrit:
comparé a la moselle metz le nord c'est la cote d"azur
Je valide............
Ce jeu est truqué, pipé et géré par un incompétent vivement la fin du champ que je me casse
fred je té refilé ma guigne et mon ip
Pas grave, j'irai rejoindre Christo en ligue 2
rcsbarr2 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Quel con oublier de payer mes salaires
Stef et Steph, je pense que j'ai trouvé le nom du joueur
même si vos propos étaient pas mal du tout
rcsbarr2 a écrit:
Pas grave, j'irai rejoindre Christo en ligue 2
perso j'en saurais plus sur le maintien de ma team après les prochains matchs, j'enchaine Chelsea, Les Patronuls, Sporting, Wisla et Tony team
Dernière modification par Steph5969 (23-08-2016 10:46:26)
Descend en ligue 2 ne serai pas intéressant pour moi car je prefere te rencontrer en haut elite sur les grosse terre de la ligue 1 chanter a moi gloire dans une ambiance de l1 pis comme sa je me tape toi es steph ca me faira deja 12 points deja de gagner
Steph5969 a écrit:
12, c'est pas plutôt le nombre de buts qu'il va prendre par match?
Christo, regarde le retour en ligue 1 contre le PSG ce que ça a donné
Si tu aimes bien les allers-retours, vient en ligue 1 (faut encore que tu montes et que je me maintienne )
Mathématiquement pour la monter mon equipe sera bien lol..
Si sa se passe bien apres la ligue 2 et a ma porte mais ma foutu motive ma jouer détour ^^
Je perds hier alors que avec la motivations sa ne se perds pas..
On verra tous sa quand la monter sera acquis pour roi le maintien je ne men fzis pas
On verra dans quelques match comment cela se passe
Steph semble pas trop mal parti pour se maintenir en L1
Tony pour ton taff
Visiblement appeler son joueur DD ne rapporte aucun point au jeu du buteur