Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Championnat :
Jeu des pronos => Jeu annulé car vous êtes que 2 participants .
Jeu podium : Jeu annulé car vous êtes que 4 participants .
Bonne journée.
tony72 a écrit:
http://www.auplod.com/u/ulpoad78588.gif
Championnat :
Jeu des pronos => Jeu annulé car vous êtes que 2 participants .
Jeu podium : Jeu annulé car vous êtes que 4 participants .
Bonne journée.
ils ont tous eu peur de karen
c quand-même dommage parce que sans les jeux, on a moins envie d'aller voir les matchs hors de notre ligue ou de nos amis
Dernière modification par zabokaren (16-08-2016 11:59:02)
On commence fort la saison par un 6-0
Et dd se fou de moi 6-0 et meme pas foutu dans mettre un
Des que je le mets pas il finis meilleur buteur et des que je le mets cest une brezel de la normandie,une quiche lorraine
Dernière modification par Paradoxal (16-08-2016 21:41:13)
Paradoxal a écrit:
On commence fort la saison par un 6-0
Et dd se fou de moi 6-0 et meme pas foutu dans mettre un
Des que je le mets pas il finis meilleur buteur et des que je le mets cest une brezel de la normandie,une quiche lorraine
idem! j'ai pas mis DD1RIRI et...il va finir meilleur buteur!
Merci les amis pour vos messages, IRM demain soir à 17 heures et si tout est ok on reprend la direction du Nord
me restera à aller chercher les 2 plus jeunes qui sont partis en Corrèze car j'étais SMHF (sans mobil home fixe)
vous me payer pas asser cher c'est pas 2 riris qui vont me rassasier . faut allonger la monnaie maintenant
Dommage pour les jeux.. J'espère qu'on sera plus nombreux à la prochaine saison
didierlevendeen a écrit:
vous me payer pas asser cher c'est pas 2 riris qui vont me rassasier . faut allonger la monnaie maintenant
J'ai du te licencier, je partais droit à la banqueroute (tu buvais plus de verre de riri que tu ne faisais de pas sur le terrain )
Merci à toi, Tony pour ton boulot
Bien joué Christo
Steph5969 a écrit:
Merci les amis pour vos messages, IRM demain soir à 17 heures et si tout est ok on reprend la direction du Nord
me restera à aller chercher les 2 plus jeunes qui sont partis en Corrèze car j'étais SMHF (sans mobil home fixe)
sale nouvelle, mon fiston est de nouveau sous perfusion, l'Irm a révélé un oedeme de 2 cm au niveau du péricarde (enveloppe du coeur)
transfert non autorisé dans le Nord
rooo pfifff tant de buts en étant défenseur et voila le remerciement bandes d'ingrats bon départ demain matin direction le chnord.soyez sages pendant mon absence
Courage pour ton fils, j'espère qu'il tient le coup
Steph5969 a écrit:
Steph5969 a écrit:
me restera à aller chercher les 2 plus jeunes qui sont partis en Corrèze car j'étais SMHF (sans mobil home fixe)sale nouvelle, mon fiston est de nouveau sous perfusion, l'Irm a révélé un oedeme de 2 cm au niveau du péricarde (enveloppe du coeur)
transfert non autorisé dans le Nord
de nouveau, courage Steph, il est dans de bonnes mains, y aura des jours meilleurs
Courage steph
Chouette on va avoir accès à la réserve de ricard, DD est parti
Merci les amis
Il a pris un coup au moral
Mais l'oedeme a diminué de 2cm à 1.5 cm
Peut être un transfert prochainement par contre ce sera d'un hôpital à un autre
Pas de retour à la maison c'est trop important
La saison a commencé (déjà 2 journées de jouées), et après ces deux premières journées, mon équipe est leader de L4 avec au passage la meilleure attaque (12 buts en 2 matchs) et aussi la meilleure défense (un seul encaissé), ce qui me fait une différence de +11
On me l'aurait dit avant, je ne l'aurais pas cru
Bon, j'en profite un peu car je suis bien conscient que ça ne va pas durer ! Un objectif plus raisonnable serait de terminer dans la première moitié de tableau (entre la 3ème et la 5ème place), on verra bien si c'est réalisable.
Bonne compétition à tous !
Coucou les amis bien arrivé à Tourcoing dans notre chambre d hôte et demain grand jour mariage :smack:de mon pote néo à Mons et morbeque courage pour ton fils Stéph il est en de bonne main bisous à pluss j
Dernière modification par didierlevendeen (19-08-2016 09:43:14)
bonjour a tous
bon courage pour ton fils Steph, ca va s arranger
Dernière modification par Oliver50120 (19-08-2016 10:17:35)
Oliver50120 a écrit:
bonjour a tous
bon courage pour ton fils Steph, ca va s arranger
Coucou jumeau te pas mort lol bonne soirée a vous tous et toute demain dure journee
La météo n'est pas terrible aujourd'hui... après une dizaine de jours de vacances où le soleil était au rendez-vous presque en continu, aujourd'hui c'est tout gris et avec de la pluie depuis ce matin... J'espère que ceux qui sont de mariage aujourd'hui (si j'ai bien suivi) n'ont pas le même temps, ça serait bien dommage.
Quoi qu'il en soit, bon week-end à tous et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir en ce moment !
Redge573 a écrit:
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini … gement.png
Salut à tous !
+1
Olive vit encore
Mariage pluvieux, mariage heureux
Swam_Dreamer a écrit:
La météo n'est pas terrible aujourd'hui... après une dizaine de jours de vacances où le soleil était au rendez-vous presque en continu, aujourd'hui c'est tout gris et avec de la pluie depuis ce matin... J'espère que ceux qui sont de mariage aujourd'hui (si j'ai bien suivi) n'ont pas le même temps, ça serait bien dommage.
Quoi qu'il en soit, bon week-end à tous et bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir en ce moment !
Ouais, j'ai vu la météo, du coup je suis encore à Carcès! je reprends la route que demain, vu que je dois être au boulot à Lille lundi!
sinon, pour le mariage, il parait que c'est : mariage plus vieux, mariage heureux
Sinon, exploit de parrain en championnat aujourd'hui! allez voir ça : Lien
Dernière modification par zabokaren (20-08-2016 19:53:19)