Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coupe Fair-Play :
=>La coupe si elle s'annule je passerais à 24 équipes et ceux qui seront prioritaires seront ceux inscrits en ce moment tant pis pour les autres...
Bonne journée.
Swam_Dreamer a écrit:
Un petit renfort présent pour compléter
Par contre, sur ce serveur, je n'ai que des joueurs juste sortis du Centre de Formation, entre 230 et 240 pts, donc je ne vais sans doute faire que de la figuration
Oui Herve c'est pas la même équipe , sera tu parmi nous la saison prochaine ?
Swam_Dreamer a écrit:
Par contre, sur ce serveur, je n'ai que des joueurs juste sortis du Centre de Formation, entre 230 et 240 pts, donc je ne vais sans doute faire que de la figuration
Un peu comme Karen.......................
j'ai postulé au cas où, je ne devais pas la jouer mais bon. On dit "Merci qui ... "
Marcello-Orsini a écrit:
j'ai postulé au cas où, je ne devais pas la jouer mais bon. On dit "Merci qui ... "
Jacquie et Michel ?
Marcello-Orsini a écrit:
stefinho a écrit:
Marcello-Orsini a écrit:
Jacquie et Michel ?
j'adore!!!
Redge573 a écrit:
Swam_Dreamer a écrit:
Par contre, sur ce serveur, je n'ai que des joueurs juste sortis du Centre de Formation, entre 230 et 240 pts, donc je ne vais sans doute faire que de la figurationUn peu comme Karen.......................
j'allais le dire moi je trouve que c un maximum comme équipe!
Dernière modification par zabokaren (21-06-2016 19:09:57)
bonsoir tout le monde passé une bonne soirée enfin le soleil qui revient oufffffffffff pourvu que sa dur
didierlevendeen a écrit:
bonsoir tout le monde passé une bonne soirée enfin le soleil qui revient oufffffffffff pourvu que sa dur
ha ben DD, on croyait qur t'avais disparu de la circulation! to compte pour discuter... y discute pas beaucoup
un peu pris ses derniers temps ma isa, mais t'inquite suis pas encore mort
Bonjour
Je vais annuler la coupe car demain matin elle s'annulera et vu qu'il y a encore 8 équipes a rejoindre c'est mort et merci aux équipes qui avaient dit oui dans le vide...... donc ont va passer à 24 équipes et j'accepterais pour le moment les équipes qui étaient inscrites.
Salut à tous les amis!!
Sa faira moins d'équipe à éliminé
Quelle match entre la Hongrie et le Portugal
Sa va donner si sa en reste la un angleterre portugal
Idem Tony je m'inscris à LFP S4 juste si y a besoin.
Garde moi sous le coude si il vous manque le 24 éme
Chaleur chaleur...
bonsoir les louloutes .comme tu dit stefi la canicule 32 a l'ombre je vais mourru on passe du coq a l"anne du froid au trop chaud pfiffffff. passé une bonne soirée
pas de pluie chez moi depuis 4 jours miracle pourvu que sa dur mais un peu moins chaud.suis pas difficile hein
Marcello-Orsini a écrit:
Idem Tony je m'inscris à LFP S4 juste si y a besoin.
Garde moi sous le coude si il vous manque le 24 éme
ok merci .
Ils manquent Ides of March,CHERBOURG LFP, DINAN-lehon OM et the ST ils étaient inscrits j’espère qu'ils se connecteront très rapidement .
Je viens de le faire, mais moi aussi, c'est plus pour compléter s'il manque du monde
Oups retire toi et rejoins ^^.
C'est moi ou il y a peu de matchs amicaux dispo en ce moment ?
Moi avec mon stade aucun mal à trouver des matchs!!!
stefinho a écrit:
Chaleur chaleur...
Quand tu dis que tu vas attraper l'anticyclone, tu plaisantes pas