Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Fred je viens de voir le bus des belges passer devant mon dépôt pour aller s'entraîner, sympas.
Enfin une vraie équipe de foot qui va faire du foot sur la plaine du Haillan !!!!
Stef
ils ont pas encore montré que c'était une vraie équipe de foot
Steph: et dire que Christo veut venir nous botter les fesses en ligue 1
Mais bon, on a joué l'Italie, pas la Roumanie ou l'Albanie^^
Je savais que vous allez vous prendre un malin plaisir sur ma défaite contre yanno
Mais il me reste 1 saison à me prépare pour cette l1 pour vous beauté le cucu
Steph5969 a écrit:
une autre une autre
Faut déjà qu'il arrive en ligue 1
Je propose qu'on aille en ligue 2 pour le rejoindre, ça ira plus vite
Bravo Damien
Bon week-end les amis
Vraiment marre de ce temps
j'ai vu encore le nord innondé pas loin de wasquehal ou habitait ma femme . roubais croix watrelos et bin . aujourdhui en vendée enfin le soleil pfiffffffffff mais bon j'ai la moitié de mes pommes de terre qui on attrapé la maladie . a te dégouter de faire un jardin
Bonjour
COUPE FAIR-PLAY LANCER VOUS POUVEZ REJOINDRE LE NOM EST => L.F.P - S.4.
bon weekend
tony72 a écrit:
Bonjour
COUPE FAIR-PLAY LANCER VOUS POUVEZ REJOINDRE LE NOM EST => L.F.P - S.4.
bon weekend
Bonjour ! C'est fait ! Bonne journée !
didierlevendeen a écrit:
j'ai vu encore le nord innondé pas loin de wasquehal ou habitait ma femme . roubais croix watrelos et bin . aujourdhui en vendée enfin le soleil pfiffffffffff mais bon j'ai la moitié de mes pommes de terre qui on attrapé la maladie . a te dégouter de faire un jardin
quand j'ai vu le déluge, je suis partie avant 17h de Lille hier, et j'ai bien fait, sinon j'y serais encore.. quelle cata
demande faite patwon!
Dernière modification par zabokaren (18-06-2016 10:48:34)
Météo sur Bordeaux : on essaie avec nos petits bras d'attirer l'anticyclone des Açores, mais c'pô facil là !
Toutefois le bitume est sec et nous avons pu aujourd'hui rechausser nos pneus tout en gardant une gomme dure...on sait jamais !
Début de course merdique aux 24h derrière la safety,
stefinho a écrit:
Météo sur Bordeaux : on essaie avec nos petits bras d'attirer l'anticyclone des Açores, mais c'pô facil là !
Toutefois le bitume est sec et nous avons pu aujourd'hui rechausser nos pneus tout en gardant une gomme dure...on sait jamais !
Début de course merdique aux 24h derrière la safety,
Surtout que l'on essaie de t'envoyer la dépression
Bonne semaine de taff à tous le monde et bonne fête des pères aux heureux papa
rcsbarr2 a écrit:
stefinho a écrit:
Début de course merdique aux 24h derrière la safety,Surtout que l'on essaie de t'envoyer la dépression
ça se remplit pas vite la coupe fair-play on ne sait pas ce qu'on peut prévoir du coup...
Ils font quoi les Oasis, Ghlin Parc, FC Nantes et Ales en Cevenne qui ont confirmé mais qui ne s'inscrivent pas...
ça m'agace moi quand on ne tient pas ses engagements
Dernière modification par zabokaren (20-06-2016 20:03:08)
Bonsoir
Maintenant je prends les premiers qui viennent car ceux qui restent les calendriers n'ont rien de prévu c'est vide : colère: et j’espère trouver les dernières équipes pour pas qu'elle s'annule...
Un petit renfort présent pour compléter
Par contre, sur ce serveur, je n'ai que des joueurs juste sortis du Centre de Formation, entre 230 et 240 pts, donc je ne vais sans doute faire que de la figuration
Dernière modification par Swam_Dreamer (20-06-2016 23:26:41)
Swam_Dreamer a écrit:
Un petit renfort présent pour compléter
Par contre, sur ce serveur, je n'ai que des joueurs juste sortis du Centre de Formation, entre 230 et 240 pts, donc je ne vais sans doute faire que de la figuration
ce sera toujours mieux que Dd