Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
Ma religion m'interdit de supporter l'Om
c'est quoi l'om ??
Pronos journée 4:
CHERBOURG LFP vs dream-team90 : N
BVB Dortmund vs F.C Chartres : 2
Saint Poloise II vs L.O.S.C Lille : 2
trochard foot club vs L.A. Galaxy : 1
PAARIS-FC vs en famille : N
Equipe bonus: trochard foot club: 4 buts
Match bonus: BVB Dortmund 1-3 F.C Chartres
Dernière modification par f.c.vosges88 (18-02-2016 18:36:42)
Steph5969 a écrit:
stefinho a écrit:
Steph5969 a écrit:
c'est quoi l'om ??
je ne sais pas trop, une secte je pense
C'est l'Olympique Magouille, tu sais le club qui a acheté une LDC
CHERBOURG LFP dream-team90 N
BVB Dortmund F.C Chartres 2
Saint Poloise II L.O.S.C Lille 2
trochard foot club L.A. Galaxy 1
PAARIS-FC en famille 2
equipe bonus trochard foot club 5 buts
match bonus Saint Poloise II 1.4 L.O.S.C Lille
Steph5969 a écrit:
Bizarrement la mienne m'interdit de supporter le Pq$G en plus c'est même plus interessant la ligue 1 car vous êtes champions trop tot vous allez être detesté comme lyon quand ils ont gagné 7 années de suite
Mon équipe à décidé de mettre 7 buts pour me consoler de cette défaote pitoyable mdr
Steph5969 a écrit:
Bon bin défaite de l'Om pas surprenante vu le niveau de la ligue 1 par rapport à la liga
Quand tu joues le réal le barça et l'atlético toute lannée c'est pas des équipes comme Lyon l'OM ou st étienne qui va te faire peur et le pire c'est que leur meilleur joueur c'est Aymeric Laporte qui a plus sa place en équipe de France contrairement à un Varane décevant
Et ouais c'est la dure réalité de la L1
merci natahn pour ses 7 buts vivement la fin du champ pour que j'arette définitevement de jouer.
Victoire 7-1
Je suis juste dégue car jetait à 6-1 j'ai fais un remplacement pour avoir au moins le nombre de buts exact et mon rentrant marque à la 88eme
OL_40 a écrit:
Steph5969 a écrit:
stefinho a écrit:
c'est quoi l'om ??je ne sais pas trop, une secte je pense
C'est l'Olympique Magouille, tu sais le club qui a acheté une LDC
Un tricheur ?!!
Faut le virer de FL
micheljeanclaude a écrit:
merci natahn pour ses 7 buts vivement la fin du champ pour que j'arette définitevement de jouer.
Arrête après je vais parler comme Booba : "J'arrête des carrière" Nan sérieux c'est FL qui abuse je pensais trop ça allait être un match serré
stefinho a écrit:
OL_40 a écrit:
Steph5969 a écrit:
je ne sais pas trop, une secte je penseC'est l'Olympique Magouille, tu sais le club qui a acheté une LDC
Un tricheur ?!!
Faut le virer de FL
Mdrrr regardez la final de cette LDC gagné vous verrez qu'en aucun cas c'est acheté c'est juste David qui gagne contre goliate mdr et pour l'affaire OMVA il faut savoir qu'il n'y a qu'un joueur qui ne jouais pas a fond c'est pas lui qui allait influencer le match et en terme de patch truqué on peut reparlé de cette année ou paris devait décendre en L2 mais qui miraculeusement a gagné son match oui oui c'était un match truqué
On peut parler de Aulas qui achète les arbitres aussi mdrrr
ON RIGOOOOOOOOOOOOOOOOOLE
Journée 5:
Mes pronostic :
1: (2)
2: (N)
3: (2)
4: (2)
5: (2)
Équipe bonus: Lespatronuls 5 buts
Match bonus: Sporting Martignas 1-3 Chelsea F.C
journée 5 mes pronos
1) 1
2) N
3) 2
4) 2
5) 1
équipe bonus inter milan 6 buts
match bonus msap - psg == 1/3
Dernière modification par micheljeanclaude (20-02-2016 20:36:07)
Je vois que paris a 11 points d'avance au fair-play (financier?)
Bon match à tous
On est plus agressif cette saison, après s'être pris deux volées par les deux leaders incontestés de L3, c'est mieux!
Un vrai match digne d'une fin de rencontre nantaise, avec cette victoire 3-4 à la 88e 9/9 pour mener le peloton derrière le podium après un beau 0/6 et la manière, j'pense que ce sera cela cette saison: faire le chasse patate sans réel espoir (le dernier espoir s'envolera si on perd contre l'AS Ghlin qui ne nous a jamais convenu comme adversaire)
Je passais en coup de vent, la vie est exigeante. Lille-Lyon ce soir, reprise du boulot demain puis on sera encore vite samedi prochain x)
salut a tous!
Sergent n'a plus son compte