Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ceux qui participent au jeu du meilleur buteur j'aurais voulu votre avis pour Vincent (The tropic warrior) il s'est trompé par rapport au nom de son buteur et c'est pour ça qu'il a un point d'interrogation.
Vu qu'il n'a pas ce nom de buteur dans son équipe il a changé en nommant Ibrahimovic qui a marqué en première journée et donc qui lui fait 3 Pts serait vous d'accord pour accorder ces points ?
pas de blem pour moi on va pas chipoter pour sa c'est pas comme si il c'était gouré avec un autre buteur présent dans son équipe
Aucun problème
Moi je refuse
Non je rigole qu'est ce qu'on s'en fou ce n'est que un jeux
ok mais c'était pour vous prévenir au moins je savais que vous allez pas être chiant : P
C'est un complot !!!
m'en fout je joue pas..
Météo sur Bordeaux : pffff.......
Vincent veut nous zlataner
Je dirai même qu'il est très très très chiant il parle souvent du soleil mais je sais pas ce que c'est
SCADOM ASMonacoLand 1
DINAN-lehon OM ESTAC_Troyes 2
Juventus FC 08 SRD Football 2 2
S.S.C. Napoli PPSG 2
passy Oasis Be Fruit XI 1
equipe bonus PPSG 6 buts
match bonus passy 3.1 Oasis Be Fruit XI
rcsbarr2 a écrit:
Vincent veut nous zlataner
Je dirai même qu'il est très très très chiant il parle souvent du soleil mais je sais pas ce que c'est
Le Soleil est l’étoile du Système solaire. Dans la classification astronomique, c’est une étoile de type naine jaune, composée d’hydrogène (75 % de la masse ou 92 % du volume) et d’hélium (25 % de la masse ou 8 % du volume)[9]. Le Soleil fait partie de la galaxie appelée la Voie lactée et est situé à environ environ 8 kpc (∼26 100 a.l.) du centre galactique. Autour de lui gravitent la Terre (à la vitesse de 30 km/s), sept autres planètes, au moins cinq planètes naines, de très nombreux astéroïdes et comètes et une bande de poussière. Le Soleil représente à lui seul 99,86 % de la masse du Système solaire ainsi constitué, Jupiter représentant plus des deux tiers du reste.
L’énergie solaire transmise par lerayonnement solaire rend possible la vie sur Terre par apport d'énergie lumineuse(lumière) et d'énergie thermique (chaleur), permettant la présence d’eau à l’état liquide et la photosynthèse des végétaux. Les UV solaires contribuent à la désinfection naturelle des eaux de surfaces et à y détruire certaines molécules indésirables (quand l'eau n'est pas trop turbide)[10]. La polarisation naturelle de la lumière solaire (y compris de nuit après diffusion ou réflexion, par la Lune) ou par des matériaux tels que l’eau ou les cuticules végétales est utilisée par de nombreuses espèces pour s’orienter.
Le rayonnement solaire est aussi responsable des climats et de la plupart des phénomènesmétéorologiques observés sur la Terre. En effet, le bilan radiatif global de la Terre est tel que la densité thermique à la surface de la Terre est en moyenne à 99,97 % ou 99,98 % d’origine solaire[note 1]. Comme pour tous les autres corps, ces flux thermiques sont continuellement émis dans l’espace, sous forme de rayonnement thermique infrarouge ; la Terre restant ainsi en « équilibre dynamique ».
Le demi-grand axe de l’orbite de la Terreautour du Soleil, couramment appelé « distance de la Terre au Soleil », égal à149 597 870 km[1], est la définition originale de l’unité astronomique (ua). Il faut 8 minuteset 19 secondes pour que la lumière du Soleil parvienne jusqu’à la Terre[11].
Supeeeeeer malgrès légalité des buts je suis léquipe bonus !!! et j'ai trouvé le match bonuuuuuuus trop content je reviens au classement haha
bon louper la 2eme journée sa serait bien de la mettre en l'avance si possible quand on bosse c'est chiant
pour la l3
essm13 - le quesnoy == 1
as ghlim parc - nostromo == 1
the topic warior - fc nantes == 2
the massilia legend - ides of march == 2
inazuumaeleven - ripas == 2
équipe bonus ripas 6 buts
match bonus inazumaeleven ripas == 1/6
Tu peux le faire les grilles de pronos sont en première page
ha ok tony j'avais pas vu
w-e chargé pas pu faire la J2 des pronos tant pis
Journée3:
ESSM13 vs LeQuesnoyFC : 2
AS.Ghlin Parc vs Nostromo : 1
the tropic warrior vs F.C Nantes : 1
The Massilia Legend vs Ides of March : N
InazumaEleven vs ripas : 2
Equipe bonus: ripas: 5 buts
Match bonus: InazumaEleven 0-5 ripas
C'est bien dede je suis fière de toi
T'aura le droit à une goute de riri
Dernière modification par Paradoxal (15-02-2016 19:22:32)
Mes pronostic journée 3:
1: 2
2: 1
3: 1
4: 1
5: 2
Équipe bonus: Ripas 6 buts
Match bonus: AS.Ghlin Parc 3-1 Nostromo
Résultats pour la journée 2 :
=> Nathan qui a trouvé le match bonus et l’équipe bonus .
=> Vincent qui a trouvé l’équipe bonus .
=> Prochaine journée à pronostiquer = Ligue 3
Classement du meilleur buteur après 2 journées :
Classement Fair-Play après 2 journées :
Les ligues : Ligue 1 Ligue 2 Ligue 3 Ligue 4
Trop bien je relance le jeu du prono !! personne ne m'attend en ligue 2 mais je suis bien la !! cette saison c'est ma chance bonne journée tout le monde
Paradoxal a écrit:
Et dede à mis 5 buts aussi
Ouaip mais sont but n'était pas assez rapide
bon jeu sur FL :p
ESSM13 LeQuesnoyFC N
AS.Ghlin Parc Nostromo 1
the tropic warrior F.C Nantes 1
The Massilia Legend Ides of March N
InazumaEleven ripas 2
equipe bonus ripas 6 buts
match bonus The Massilia Legend 2.2 Ides of March