Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour,
Bonne chance pour la finale la LFP.
TeamFP ASValence 05-09-2015 09:45 Finale
t'inquiète steph auba va gérer avec un doublé
Allez Steph !
Euh c'est quoi ces championnats dans la carrière, je termine milieu de tableau en L4 et je me retrouve en L2 avec des clubs qui me sont largement supérieur x)
Ils manquent encore 8 équipes dont Steph qui est en L1, donc tu joueras en L3 je pense
Ok ok, j'espère bien sinon ça va être plus que tendu
OL_40 a écrit:
Ils manquent encore 8 équipes dont Steph qui est en L1, donc tu joueras en L3 je pense
moi je veux bien commencer en ligue 4, je n'ai jamais remporté un championnat
Steph5969 a écrit:
notin a écrit:
bonjour,
Bonne chance pour la finale la LFP.TeamFP ASValence 05-09-2015 09:45 Finale
Merci Notin, sympa de ta part
En tout cas je suis content de voir un CTMiens en finale,avec le peu de participant CTM,on s'en sort pas mal.
Tu joue le triple vainqueur de la ligue 1 et aussi le double champions de la coupe.^^
Te met pas la pression au passage il me vengera
Tony
Merci à toi et tes membres pour cette sympathique coupe et j'espère en refaire une autre dans un futur proche.
Dernière modification par notin (05-09-2015 08:33:43)
notin a écrit:
Tony
Merci à toi et tes membres pour cette sympathique coupe et j'espère en refaire une autre dans un futur proche.
Pas de soucis .
Evearson a écrit:
Ma fiche que tu m'as demandé :
• Équipe > BVB Dortmund
• Prénom > Romain
• Stade > 30'000 places
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? Fusion avec OBF, je suis membre obf
Merci Romain pour ces renseignements .
Steph5969 a écrit:
OL_40 a écrit:
moi je veux bien commencer en ligue 4, je n'ai jamais remporté un championnat
Même en ligue 4 tu ne gagnera pas
Au passage salut à tous ma team avance doucement avec le 110 000 je pense que dans 2 saison je serai opérationnel à vous rejoindre
Bis a la LF
Dernière modification par Paradoxal (05-09-2015 09:59:00)
slt les folledingues.moi avec mon équipe de tueurs faut que je joue en l6 hein ?, demain je m'inscrit ou se soir si sa marche , bon samedi a vous
Salut à tous
Moi j'ai du mal à faire monter ma moyenne d'équipe enfin pour ça il me faut de l'argent peut-être un jour j'arriverais à gagner un championnat celui de L3 ca serait déjà bien.
Bon weekend à tous.
Bravo Steph C'est chouette pour la carrière !
Bravo également à la carrière CTM Soccer et au parcours de NicoTaz !
voila demande faite , plus qu"a accepter
steph belle victoire
oula pour l'instant suis en l2 sa va être chaud
bonjour, comment ça se fait que je suis encore en ligue 1, alors que j'avais fini dernier la dernière fois, je devrais être en ligue 2 ???? merci de me répondre car si je dois être en ligue 1 je ne participe pas a cette saison et j'attends la saison prochaine pour repartir en ligue 4.
Bonjour
oui normalement mais il y a eu 3 départs en L1 ,Real Madrid CF,Mondial CF et Paris SG 77 donc ça décale tout le monde.
désolé pour ceux qui se retrouvent en ligue supérieur alors qu'il ne devrait pas y être mais bon je ne peux rien faire vu qu'il y a eu pas mal de départs dans les premières ligues.
Dernière modification par tony72 (06-09-2015 09:02:17)
Steeeeph l'a fait
micheljeanclaude a écrit:
oula pour l'instant suis en l2 sa va être chaud
T'a de la chance tu devrais etre en ligue départemental