Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour la carrière , bonjour les amis
Vous souhaite une bonne fin de vacances et une bonne rentrée les enfants
+++ Et s il vous manque une équipe pour compléter la carrière ou une coupe , tu peux me faire signe Tony, j ai acquis de la sagesse
bonjour tout le monde. pareil pour moi tony, si y'a des manques suis prèt a reprendre avec vous mais je suis pris jusqu'au 5 septembre .passé une bonne soirée les alcoolos
YANOSHOW a écrit:
+++ Et s il vous manque une équipe pour compléter la carrière ou une coupe , tu peux me faire signe Tony, j ai acquis de la sagesse
micheljeanclaude a écrit:
bonjour tout le monde. pareil pour moi tony, si y'a des manques suis prèt a reprendre avec vous mais je suis pris jusqu'au 5 septembre .passé une bonne soirée les alcoolos
J'aurais toujours besoin d’équipe pour compléter .
LANCEMENT DE LA SAISON 2 DEMAIN SOYEZ DISPONIBLE !!!
Dernière modification par tony72 (31-08-2015 09:39:50)
arf demain sa pourra pas le faire pour moi vu que je peu que le 6 a voir , on refera le point a cette date
tony72 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
+++ Et s il vous manque une équipe pour compléter la carrière ou une coupe , tu peux me faire signe Tony, j ai acquis de la sagessemicheljeanclaude a écrit:
LANCEMENT DE LA SAISON 2 DEMAIN SOYEZ DISPONIBLE !!!
On en a 2 pour la coupe du bar
Manque plus qu'olive et on est sur de gagner
tient en parlant de bar personne ma servi un verre , les bonnes habitudes se perdent . bon me suis renforcé avec 3 bon joueurs a mon copain jeannot. une def un milieu , un attaquant , si je gagne pas plus avec sa je me pends
micheljeanclaude a écrit:
arf demain sa pourra pas le faire pour moi vu que je peu que le 6 a voir , on refera le point a cette date
En sachant que la coupe CTM vs LFP est encore en cours et qui se termine le 5 tu auras le temps de rejoindre .
rcsbarr2 a écrit:
tony72 a écrit:
YANOSHOW a écrit:
+++ Et s il vous manque une équipe pour compléter la carrière ou une coupe , tu peux me faire signe Tony, j ai acquis de la sagessemicheljeanclaude a écrit:
LANCEMENT DE LA SAISON 2 DEMAIN SOYEZ DISPONIBLE !!!On en a 2 pour la coupe du bar
Manque plus qu'olive et on est sur de gagner
Bonne journée a tous
Bonjour
CHAMPIONNAT RELANCER, VOUS POUVEZ REJOINDRE DES MAINTENANT .
=> Bonne chance pour ceux qui sont encore en coupe
Yo alors je M étais pas tromper. Mes joueurs ont pris trop d âge :-P. C est leur dpour limogé certain :-P
tony72 a écrit:
Bonjour
CHAMPIONNAT RELANCER, VOUS POUVEZ REJOINDRE DES MAINTENANT .
=> Bonne chance pour ceux qui sont encore en coupe
Bonjour c'est fait pour moi de nouvelles branler m'attende
bonsoir la foule en délire. bon ok tony le 6 je postule. vous me laisserez gagner hein
tu m'attends steph té bon prince bonne soirée les amis
je te le souhaite steph t"en gagnera bien une
Ma fiche que tu m'as demandé :
• Équipe > BVB Dortmund
• Prénom > Romain
• Stade > 30'000 places
• Pourquoi avoir choisi cette carrière ? Fusion avec OBF, je suis membre obf
ha oui 1 titre sa c'est de la stat
moi me moquer , non j'oserai pas