Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Baptiste.RCL a écrit:
Salut les gars, ce soir mon club joue, le match est a Eurosport, Niort-RCLens
mon club joue aussi puisque je suis niortais allez Chamois
Bonne nuit à tous et vive le foot bientôt les barrages qui arrivent très tres vite
Noureddine, triplé de Fellaini aujourd'hui
Qund Giroud et Navi vont se réveiller !!
J'ai perdu Je félicite BF 13 bien joué,vivement le match retour
Oui stef mais ton Fellaini ne va pas tenir car derrière lui il y a le tout Puissant IslamSLIMANI
Bonsoir
Je vais pas vous faire un résumé de mon match je sent que la saison va être dure .
Loïc tu pourra mettre le classement des pronos des que tu peut pour savoir ou ont en ai au niveau des points
Sergeant 2-2 Niort Lens ahah :p
dur cette journée pour moi au taf vivement le week end j'ai jamais aimer les stages je préfère les cours au lycée
Pour Moi sa Roule pour linstant mes bon sa va etre long et Le moindre faut pas sera ultime
Sa marche comment Pour les point car jcp qui et 1er 2e ou ext ...
Bonne chance a tous pour la 3e journée
tony72 a écrit:
Bonsoir
Je vais pas vous faire un résumé de mon match je sent que la saison va être dure .
Loïc tu pourra mettre le classement des pronos des que tu peut pour savoir ou ont en ai au niveau des points
Oui j'essaye de Faire tout sa Vendredi !! Car ce week end je ne suis pas la . demain je taff.. Emplois du temps sérrer MDR. Je suis désoler les gars j'espere pouvoirs mettre tout bien aplats la semaine prochain !
Tekashy a écrit:
Bonne chance a tous pour la 3e journée
Tu parle des pronos ?
FenoMenez a écrit:
Tekashy a écrit:
Bonne chance a tous pour la 3e journéeTu parle des pronos ?
Je crois
FenoMenez a écrit:
Oui j'essaye de Faire tout sa Vendredi !! Car ce week end je ne suis pas la . demain je taff.. Emplois du temps sérrer MDR. Je suis désoler les gars j'espere pouvoirs mettre tout bien aplats la semaine prochain !
Je pensais que t'aller faire les classement journée par journée car la ont a confiance entre nous mais ont peut modifier comme ont veut et tu a mis ligue 3 pour la ligue 4 et je vois déjà un membre qui a rien pronostiqué depuis le début
Un banni en Ligue 4 il va faussé le championnat.........
Dernière modification par tony72 (14-11-2013 11:16:36)
Salut les gars, mon 40 000 places est en construction maintenant je suis pauvre! vous me conseillez de former ou d'acheter de nouveaux joueurs? Comment on forme, ça se passe comment? je sais qu'il faut le cdf niveau 2 mais bon
Qui est banni Tony ??
Oui Loiic je parle des Prono
Oomg Jupiter Wings et Banni sa n'arrete jamais sa ...
C'est nul !!
On sait pk ??
En attendant une équipe bannie devrait avoir ses matchs forfaits pour mettre toutes les autres à égalité !!
Ce n'est que mon avis !
Et je rajouterai que c'est un manque de respect envers le gérant de la carrière chez qui on s'est engagé.....
Pourtant ont c'est parlé il avait plus de 300 matchs jouer ,un bon stade et du jour au lendemain banni en plus c’était un favoris de la ligue 4 j'espere qu'il sera pas dans les 2 premiers
Peut être qu'il jouait avec deux comptes différants sans l'avoir dit....
Encore un coup de Martignas United sur le S1 !!
Victoire 3-1 cette nuit contre le LOKOMOTIV 93.......plus de 500 de myenne
Le deuxième coup en 3 jours !!!
J'ai pu y lancer mon CDF niv 2
bonne journée et vivement le match ce soir
bonjour à tous
une nouvelle victoire pour moi et là je réalise une surprise en battant le psg de coachcarlo sur le score de 4-2
je lui souhaite une bonne continuation
bonne journée à tous
salut les gars, ce soir tous devant votre télé ppour Ukraine-France !aller les bleus!
oui allez les bleus je vois match nul 1-1 ou victoire de la france 2-1
Et pour moi ce que j'attend avec impatience c'est le match retour des barrages africain (Algérie)
Dernière modification par eldjazair07 (15-11-2013 14:06:14)