Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
99 % pour la qualification
Mais ce soir je vais regarder barcelone milan AC
Allez le barça je veux voir du spectacle
Yo les gars, j'espère que vous allez tous bien
Je suis un peu pris en ce moment je reviendrai actif très vite!
Merci baptiste RCL d'être passer sur mon match
Y'a quelqu'un
Bonsoir tout le monde
Oui c'est calme en ce moment mais bon la saison commence dimanche et demain a 13 h c'est le grand weekend
Bonne soirée a vous.
Yop les gars !
Je vous envoie les fiche de prono logiquement demain soir sans faute ! se soir j'ai un devoirs a rendre pour demain --'. Excuser moi du retard
Pas grave fenomenez
Bon devoir
Salut les gars, j'ai hâte de voir la saison commencer, moi de mon coté , mon 30 000 places est en construction et mon cdf niveau 1 également!
Bien Baptiste !
Oui "vivement dimanche" !!
Ce soir monaco -evian
À part ça vous avez prevus quoi pour ce week end ??
Moi rien du tout
Samedi ==> basket
Dimanche ==> basket
Lundi ==> farniente !!
C'est quoi farniente
eldjazair07 a écrit:
C'est quoi farniente
farniente ??
Il faut lire "fare niente" en italien. Ne rien faire quoi !!
Salut a tous !
Les pronos sont envoyez ! La fiche de prono que pour le match du week end je vous envoie les fiche de pronos demain pour toute la semaine prochaine ! J'espere avoirs oublier personnes ! sinon dit le moi. Si vous voyez une erreurs pareil signalé le moi . Est désoler de vous MP la fiche de prono si tard
Bon jeux a tous
Tu es d'origine Italienne Stef ?? Si ou de quelle ville
Oui fenomenez c'est une bonne idée de mettre tous les matchs de la semaine prochaine d'un coup je vais tous les pronostiquer d'un coup mais j'espere qu'il ne se passera pas trop de chose, genre des cartons rouges...
Bonne chance encore a tous jai une nouvelle recrue Falcao c du lourd c pour te tuer stef03
oui effectivement ton falcao c'est du lourd
Tu as une belle équipe Tekashy
Tu avait pas un compte sur le S1 avant ?
Non Noureddine, je ne suis pas d'origine italienne.
Je suis natif de Lyon, grandi à Paris et vit à Bordeaux depuis près de 20 ans.
Et toi ?
Ligue Fairplay meetic <3
Bonjour tout le monde
Bientôt le jour J pour le début de la journée ,je pense que çà sera une saison dure pour moi car je suis entrain de formé mes joueurs a 500 points donc rien que pour le premier match j'ai déjà 2 joueurs titulaires qui seront pas .
Petite question : Je suis entrain de faire les pronos et il y a un match en couleur sur chaque ligue ? dans le coup ont choisi pas notre équipe bonus ?
Bonne journée a vous
Dernière modification par tony72 (09-11-2013 10:14:40)
petite question
je veux aller pronostiquer mais quelqun a deja pronostiquer pour moi comment cela se fait t'il??
tu efface et tu met tes pronos ça doit être une erreur
je suis natif de Biskra en Algerie et je suis venu en France a l'age de 2 ans et je suis de Besancon, il pleut pratiquement tous les jours j'aime pas
Oui Nourdine si jai un compte la jvai lancer le 130 000 demain pile le jour de mon Anniv
eldjazair07 a écrit:
je suis natif de Biskra en Algerie et je suis venu en France a l'age de 2 ans et je suis de Besancon, il pleut pratiquement tous les jours j'aime pas
J'te rassure en Gironde il pleut aussi bcp !!
coachcarlo a écrit:
petite question
je veux aller pronostiquer mais quelqun a deja pronostiquer pour moi comment cela se fait t'il??
Effectivement quelqu'un a du ce tromper.. J'ai cru c'etait toi qui avais realisé sa je t''es même mp il me semble ?
Dernière modification par FenoMenez (09-11-2013 13:10:13)