Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais puis 3 ca ferait trop, 6 équipes sur 8 changerais la saison suivante pour la ligue 2 et 3
ok alors
Sinon dernier jour de cours et après week end !
saison terminée pour moi, la 3e place assurée en Ligue 2, mieux quela saison derniere, objectif pour la prochaine saison, la monté en Ligue 1, va falloir que je fasse progresser mon équipe par contre avant
moi je termine 3 de ma ligue
Je sais toujours pas si je monte ou pas
dailleurs je cherche des adversaires avec un stade à 100 000 places ou + pour l'intersaison, si vous voulez joué contre moi n'hésitez pas
Pour te faire des FL moi je fait des matchs amicaux contre des faibles pour avoir une belle série de VVVVV
Tu participes à la coupe BF13 ?
apparemment racaillou son compte est supprimé
Bonne chance a Toyus Pour la Coupe
ouais je la fais, toi aussi Eldjazair? Bin moi aussi j'aime bien avoir VVVVV mais c pas ce qui rapporte forcement le + d'argent :p
Quelqu'un connait le nom de la coupe ??
Oui je sais c'est pas top au niveau de l'argent
Mais j'aime bien gagné
Sinon pourquoi racaillou a supprimé son équipe
En tout cas bravo à toi Nourredine pour ton meilleur buteur !!
Et pour ta belle saison.
Merci à toi aussi stef
Mais je suis égalite avec Racaillou
Bonsoir
J'ai lancé la coupe elle s’appelle Coupe Fairplay S2 poule de 5 équipes avec matchs aller seulement,je vais mangé a + tard.
Demande faite !!
Preum's...
Compte rendu fin de saison 2 pour la ligue 1 :
- chamois-niortais-fc garde son titre pour la 2ieme saison de suite et améliore la meilleur équipe avec 40 points et la meilleur attaque avec 58 buts en une saison .
- P.S.G (Laura) améliore son titre de meilleur buteur 11 buts.
- Back Team restera en ligue 1 a la place de racaillou KFC (suppression de compte).
- Equipe Relégué : InazumaEleven
Compte rendu fin de saison 2 pour la ligue 2 :
- Premier titre pour the tropic warrior qui prendra les titres meilleur passeur 9 passes ,meilleur équipe 37 points et la meilleur défense 12 buts encaissés en une saison.
- Les Avanchets prenne le titre de la meilleur attaque 54 buts en une saison.
- Equipes Promu : the tropic warrior, Les Avanchets.
- juventus2525 restera en Ligue 2 a la place de Supras Olympique FC (Suppression de compte) si j'ai une réponse de sa part sinon ça sera Fc-Gold.
- Equipe Relégué : Fc-Gold (Peu être )
Compte rendu fin de saison 2 pour la ligue 3 :
- Premier titre pour sa première saison avec nous NextGen_FL et qui prendra les titres de meilleur équipe 40 points,meilleur attaque avec 61 buts et meilleur défense avec 17 buts encaissés en une saison.
- Equipe Promu : NextGen_FL , Sporting Martignas et Peu être ouled djellal 07 si juventus2525 donne pas de réponse .
A tous et merci d'avoir participé
Maintenant place a la coupe les inscriptions sont ouverte .
Bonne nuit.
Dernière modification par tony72 (04-10-2013 23:56:22)
ahah génial le petit compte rendu a la fin de la saison ^^
Je viens de postulé pour la coupe
Yop les gas excuser moi de pas trop parlé
Est ce que avant que la saison 3 reprennent certain peuvent me faire sortir quelque jeune joueurs de leur centre de formation ? ^^ Je vous les reprend pris fort pas de problème il me faudrait surtout 5defenseur est 1 gardien ^^ pas des joueurs a 500pts ^^
bonjour les amis, qu'est ce qui c'est passé avec Racaillou, il a fermé lui même son compte où c'est Manu qui lui a fermé
FenoMenez, j'ai un gardien qui sort la semaine prochaine, il sera a 183 si ca t'interesse
Bonjour
Je pense pas que c'est Manu qui lui ai supprimé en sachant que sur le serveur 1 il avait la même équipe depuis un bon moment mais bon il ma rien dit donc c'est bizarre
BF13 a écrit:
FenoMenez, j'ai un gardien qui sort la semaine prochaine, il sera a 183 si ca t'interesse
quel age ?
bonne coupe a tous vivemen la prochaine saison
Désolé pour la coupe j'avais oublier 2 Equipes dans le coup ont est 22 donc une coupe a 24 Equipes et 6 Equipes par poules, vous pouvez vous réinscrire
Dernière modification par tony72 (05-10-2013 12:38:03)