Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi aussi je veux bien faire un match aller et retour contre toi si tu veux
eldjazair07 a écrit:
moi aussi je veux bien faire un match aller et retour contre toi si tu veux
Moi ?
je participe a la coupe et je suis ok pour la saison 3
je suis chaud pour la coupe et la saison 3. En espérent avoir 4 ligues, ce serait génial
Tony, et tous les autres,
j'ai passé une saison 2 formidable ! Elle n'est pas finie et je pense que Nourredine va me faire ch... jusqu'au bout !! LOL c'est le but de son jeu !!Et je lui souhaite le meilleur...mais 3ème place, pas plus !!
Sinon, oui je suis partant pour la coupe et la prochaine saison !! Avec grand plaisir....tu peux donc Tony, m'enregistrer en tant que tel !!
Oui fenomenez contre toi, un ou deux matchs comme tu veux
Stef franchement je pense pas te ratrapper les 3 dernier matchs vont être chaud pour nous tous
bonjour les amis, je viens de battre Racaillou je suis de nouveau le gagnant de la ligue 1
vous allez bien ?
eldjazair07 a écrit:
Oui fenomenez contre toi, un ou deux matchs comme tu veux
Stef franchement je pense pas te ratrapper les 3 dernier matchs vont être chaud pour nous tous
Quand est tu dispo l'amis ?
oui bien je me suis imposé 6-1 aujourd'hui et ainsi je conserve ma place de leader de ligue2
Accepte le match fenomenez
Sinon je suis 3 ème il faut que sporting martignas chute
Sinon une nouvelle ligue en plus serait cool !
eldjazair07 a écrit:
Ah désolé Nourredine !!
tu ne pourras prendre la 2nd place qu'au bénéfice du goal-average.....en considérant que je perde les deux prochains matchs !
Et que tu gagnes les deux tiens !!
Merci à Juifteam pour sa victoire sur Angers ce soir ! Il m'arrange sur ce coup là !!
Accepter
PS : je vous laisse mon skype si vous voulais parler plus facilement loicdu72320
Donc je resterais en ligue 3 Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !
Pas grave je m'en remeterrai
eldjazair07 a écrit:
Donc je resterais en ligue 3 Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn !
Pas grave je m'en remeterrai
Erf je vais te mettre une dérouiller alors la saison prochaine :p
Je joue une finale moi ce soir, contre le 2e dont je suis a égalité pour monter en Ligue 1.
Pour la prochaine saison, on rajoute une ligue ou on augmente le nombre d'équipe dans les ligues?
Ah oui j'attend ça avec impatience fenomenez
Bon match BF13, mais la ligue 1 ne fais pas le poid contre ton équipe
Sinon pour moi je préfère 4 ligues, c'est bien
Le meilleur c'est 4 ligues de 12 équipes, vous imaginez
ouais, c vrai que si je monte, je vais morfler ^^.
Apres moi je sais pas, je serais peut etre + pour qu'il y ai 10 équipes par ligue, puis une fois que c fait, on met une 4e ligue
FenoMenez a écrit:
Accepter
PS : je vous laisse mon skype si vous voulais parler plus facilement loicdu72320
dit loic sa se trouve on est voisin chui du 72320 moi
bonsoir
BF13 a écrit:
Je joue une finale moi ce soir, contre le 2e dont je suis a égalité pour monter en Ligue 1.
Pour la prochaine saison, on rajoute une ligue ou on augmente le nombre d'équipe dans les ligues?
Si ont peut ont rajoutera une ligue mais ont pourra pas augmenté le nombre d’équipe sinon faut tout recommencé de zéro ,et a mon avis 8 équipes par ligue suffira car ça dure déjà 1 mois ,je pense que c'est deja pas mal faut pas non plu que ca soit trop long ca permet de faire une coupe entre et pour ceux qui veulent pas ils peuvent amelioré leur equipe ,c'est mon avis .
sergentpepper a écrit:
bonjour les amis, je viens de battre Racaillou je suis de nouveau le gagnant de la ligue 1
stefinho a écrit:
eldjazair07 a écrit:
Ah désolé Nourredine !!
tu ne pourras prendre la 2nd place qu'au bénéfice du goal-average.....en considérant que je perde les deux prochains matchs !
Et que tu gagnes les deux tiens !!
Merci à Juifteam pour sa victoire sur Angers ce soir ! Il m'arrange sur ce coup là !!
J'espère te fister toi aussi
ah ok, bon tres bien alors
Bon bin ca sera pas la monter pour cette saison non plus, grosse branler face aux avanchets
1 2
2 1
3 1
4 1
5 1
6 2
bonus sporting martignas
Pour infos : ça fait plaisir
- 19/24 pour le moment qui continu la carrière + 3 nouvelles recrues + 1 ancien de la saison 1 = 23 équipes pour le moment donc peu être possibilité de la 4ieme ligue ^^.
- 18 équipes inscrite a la coupe pour l'instant.
juifteam a écrit:
J'espère te fister toi aussi
Me fister ?? Oups, je dois être trop vieux sur coup là.....où alors c'est ....
bon on voit ça dans deux jours !!