Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour tout le monde me revoilà
J'ai passer une semaine formidable avec un temps magnifique
Vu que je peut pas me connecter sur mon équipe car il faut obligatoirement 8 jours de vacances,donc je lancerai Lundi la coupe Fair-Play S5 :
La liste des équipes participantes est sur la première page donc soyez prêt a vous inscrire
A bientôt .
Si quelqu'un pouvait envoyer un message a tournef fc car je peut pas pour le moment lui dire de ce d'inscrire de son championnat car sinon il pourra pas participer a la coupe
Dernière modification par tony72 (31-05-2014 18:19:36)
Salut à tous
Super Tony si tu a bien profité c'est le pricipal
Pour Tournef fc je viens de lui envoyé un message
Bonne soirée à tous.
Merci Yves
Bonjour
J'ai mis a jour la première page,par rapport au présentations des membres je vais modifier la date de naissance en mettant que l'année pour éviter qu'il y est des comptes pirater.
Ligue 1 :
Champion en titre avec 5 victoires sur 5 saisons => chamois-niortais-fc (Qualifier pour la C.D.C)
Equipe relégués : Milan AC,Back Team.
Livre des records : alberto queiros (chamois-niortais-fc) passe meilleur passeur avec 10 passes.
Ligue 2 :
Champion de la ligue 2 et premier titre a la LF => Les Avanchets (Qualifier pour la C.D.C)
Equipe Promus : Les avanchets,Stef City.
Equipe relégués : pour le moment je sais pas car j ai pas de réponses d'Angers et Clubs des rouges stop la carrière.
Livre des records : Transversalberg (FC Viking) passe meilleur passeur avec 11 passes.
Ligue 3 :
Champion de la ligue 3 et 2 titres sur 2 Saisons a la LF => Les Amis FL (Qualifier pour la C.D.C)
Equipe Promus : Les Amis FL,CHCP.
Equipe relégués : pour le moment je sais pas car j ai pas de réponse des Les d3vilz et RCLensois62 reste en Ligue vu que Clubs des rouges stop la carrière.
Livre des records : Les Amis FL et CHCP passent la meilleur défense avec 11 buts encaissées.
Ligue 4 :
Champion de la ligue 4 et première saison a la LF => Manchester City FC (Qualifier pour la C.D.C)
Equipe Promus : Manchester City FC,TeamFP.
Equipe relégués : Valenciennes.fc 59 et S.S.C. Napoli reste en ligue 4 vu que club des rouges et FC Besondo stop la carrière .
Livre des records : Manchester City FC passe la meilleur équipe avec 40 points et meilleur défense avec 13 buts encaissées.
Ligue 5 :
Champion de la ligue 5 et première saison a la LF => Turbo Chupacabra CF (Qualifier pour la C.D.C)
Equipe Promus : Turbo Chupacabra CF, TOURNEF F.C..
Livre des records : Carton plein pour Turbo Chupacabra CF qui prend tout les records de la ligue 5
Suite de la carrière :
Equipes qui continuent la carrière => 33.
Equipes sans réponses => 3.
Equipes qui stop la carrière => 2.
Nouvelle équipe => 1.
Equipes qui participeront a la coupe Fair-Play => 24.
Equipes qui participeront a la C.D.C => 5 qualifier sur et pour le choix des équipes manquante a voir courant Juin .
Voila pour ce résumé rapide et encore merci a tous de votre fidélité a cette carrière .
bon dimanche.
Lancement de la coupe Fair-Play Saison 5 demain soir après 17 h 00 soyez prêt a vous inscrire ;)
Dernière modification par tony72 (01-06-2014 11:29:31)
bon dimanche a tous de retour TONY j'espère que tu en a bien profiter
Enfin que les choses commencent sérieusement
Ils y aussi 2 nouvelles équipes en attente de réponse pour rejoindre la saison 6 ?
HB Team => http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=9126
CHERBOURG CFU => http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=543
Pour Alain et Morgan dite moi par MP la récompense que vous voulez pour le jeu du meilleur buteur,3 jours de stages ou 100 000 fls et si vous prenez le stage il sera fait après mon élimination de la coupe Fair-Play.
Dernière modification par tony72 (01-06-2014 11:49:55)
Salut tony Je prendrer les 3j de stage quand tu pourra c pas un soucis merci a toi !
Bon dimanche a tous surtout
tony72 a écrit:
Ils y aussi 2 nouvelles équipes en attente de réponse pour rejoindre la saison 6 ?
HB Team => http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=9126
CHERBOURG CFU => http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=543
Pour Alain et Morgan dite moi par MP la récompense que vous voulez pour le jeu du meilleur buteur,3 jours de stages ou 100 000 fls et si vous prenez le stage il sera fait après mon élimination de la coupe Fair-Play.
moi je voudrais 100 000 fl mais on a pas réussi a le faire avec stefinho, il m'a finalement donné des bonus équivalent
Bonjour a tous!
Lançement de la coupe aujourd'hui,je m'inscrirai demain 17h moi etant donné que mon stage se finis demain.
coucou les amis
oui enfin la reprise de la compétition
Bonne semaine à tous
Bonjour a tous,reprise de la compétition .
La coupe Fair-Play Saison 5 est lancer il vous reste plus que a rejoindre (le nom : LF - Saison 5).
Le déroulement :
Nous sommes 24 équipes a être volontaire pour la faire donc ça sera des poules de 6 équipes avec match aller-retour.
Phase éliminatoire => match aller seulement.
J’espère que ça vous conviendra a tous .
Inscription demain pour moi vu que jsuis en stage
Steph5969 a écrit:
Prem's
Sa porte malheur de s'inscrire en 1er
Bonjour à tous et bonne semaine.
Je viens de m'inscrire à la coupe.
Steph5969 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
Prem's
dommage pour Tony
Je parlai hors createur bien sur
Steph5969 a écrit:
Paradoxal a écrit:
Steph5969 a écrit:
Prem's
dommage pour Tony
Vu le niveau des équipes ça risque pas de porter malheur ,si je passe les poules ça sera un miracle .
a écrit:
Bonjour a tous,reprise de la compétition .
La coupe Fair-Play Saison 5 est lancer il vous reste plus que a rejoindre (le nom : LF - Saison 5).
Le déroulement :
Nous sommes 24 équipes a être volontaire pour la faire donc ça sera des poules de 6 équipes avec match aller-retour.
Phase éliminatoire => match aller seulement.
J’espère que ça vous conviendra a tous .
Moi j'aime les coupes au y'a du bon morceaux!! ^^
En plus sur Fl en coupe il y'a toujours de grosse surprise.
Dernière modification par Paradoxal (02-06-2014 20:16:22)
Ça va être une belle coupe,je pense du haut niveau et du suspens .
bonjour les amis, ah enfin la coupe va pouvoir commencer, avec de trés bonnes équipes en présence, dans mon groupe j'espère que je vais retrouver mon ami Paradoxal
Dernière modification par sergentpepper (03-06-2014 11:04:11)
sergentpepper a écrit:
dans mon groupe j'espère que je vais retrouver mon ami Paradoxal
Euhhh non non!si je pourrai t'evitez sa serai avec grand plaisir ^^
Mais bon comme dit le proverbe jamais 203
Bonjour
Infos coupe :
La coupe risque d’être lancer soit ce soir ou demain,en tout cas pour ces 2 équipes qui était volontaire pour la faire je pense pas qu'il pourront y participer vu que leur stage termine le 6 :
- Olympique . Lyonnais => http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=1225
- Arsenal Legends => http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=109
Nouvelle équipe qui a rejoins la coupe et qui participera la saison prochaine :
http://www2.foot-land.com/infos/index.php?id=9126