Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Steph5969 a écrit:
je bosse MOI demain
J'y comptes bien !! Qui va payer ma journée sinon ?
stefinho a écrit:
Steph5969 a écrit:
je bosse MOI demain
ca va etre top glandouille, nous ne sommes que 2 à l'agence et j'ai un match sur FL à 10 heures
Steph5969 a écrit:
stefinho a écrit:
Steph5969 a écrit:
je bosse MOI demain
ca va etre top glandouille, nous ne sommes que 2 à l'agence et j'ai un match sur FL à 10 heures
Traduction : Demain à 10H00, Stephie sera sur FL jusqu'à 12H00 !!
J'ai deux joueurs en prêt disponible :
un défenseur de 534 pts
un milieu de 583 pts
Indians31770 a écrit:
Steph5969 a écrit:
stefinho a écrit:
J'y comptes bien !! Qui va payer ma journée sinon ?ca va etre top glandouille, nous ne sommes que 2 à l'agence et j'ai un match sur FL à 10 heures
Traduction : Demain à 10H00, Stephie sera sur FL jusqu'à 12H00 !!
Steph5969 a écrit:
Indians31770 a écrit:
Steph5969 a écrit:
ca va etre top glandouille, nous ne sommes que 2 à l'agence et j'ai un match sur FL à 10 heuresTraduction : Demain à 10H00, Stephie sera sur FL jusqu'à 12H00 !!
Féniasse
Oliver50120 a écrit:
Steph5969 a écrit:
Indians31770 a écrit:
Traduction : Demain à 10H00, Stephie sera sur FL jusqu'à 12H00 !!Féniasse
Tu peux causer toi
Salut tout le monde.
Je suis dispo pour un stage avec très bon PDF dès dimanche. Acceptation samedi en soirée.
Si qqn est intéressé, me contacter via MP.
Bonne journée à tous.
stefinho a écrit:
Salut tout le monde.
Je suis dispo pour un stage avec très bon PDF dès dimanche. Acceptation samedi en soirée.
Si qqn est intéressé, me contacter via MP.
Bonne journée à tous.
Et la CDC
c'est le 1er juillet la cdc!!
Bonjour a tous j'espere que tous le monde va bien
Dernière modification par Paradoxal (30-05-2014 10:48:36)
Paradoxal a écrit:
c'est le 1er juillet la cdc!!
Bonjour a tous j'espere que tous le monde va bien
me suis trompé d'un mois, merde j'aurais eu le temps de faire une petite compétition
La CDC est en juillet et la coupe Fairplay en juin.
Comme j'ai expliqué à Tony, je ne participerai ni à l'une ni à l'autre afin de préparer mon équipe pour la saison 6.
Cette saison va être dure encore, Sergent restant intouchable pour le moment et Tek qui prépare aussi sa team. Sachant que ça pousse derrière, à tous les étages !
Donc hors de question de rester les 2 pieds dans le même sabot ! Reprise des matchs pour moi vers fin juin je pense.
Peut-être un ou deux come ça entre temps, à voir !
Donc je redis ici que je suis dispo à partir de samedi soir pour un stage à gros PDF...
Steph5969 a écrit:
d'ailleurs avec le niveau d'ici je ne suis pas sûr de pouvoir participer à ces 2 coupes, je vais pe retourner à la MFC moi
Mouviette le petit steph a peurt de se prendre des fessés ^^
Dernière modification par Paradoxal (30-05-2014 13:24:26)
stefinho a écrit:
La CDC est en juillet et la coupe Fairplay en juin.
Comme j'ai expliqué à Tony, je ne participerai ni à l'une ni à l'autre afin de préparer mon équipe pour la saison 6.
Cette saison va être dure encore, Sergent restant intouchable pour le moment et Tek qui prépare aussi sa team. Sachant que ça pousse derrière, à tous les étages !
Donc hors de question de rester les 2 pieds dans le même sabot ! Reprise des matchs pour moi vers fin juin je pense.
Peut-être un ou deux come ça entre temps, à voir !
Donc je redis ici que je suis dispo à partir de samedi soir pour un stage à gros PDF...
Pense aussi à changer de stade, y en marre de jouer dans ton pti stade de 90.000places
Je suis obligé d'être ok avec Vivi676 mais bon cela équilibre un peu les matchs car qd on joue chez les ploucs nos teams sont un peu perdues dans ces petits stades champetres
Moi j'ai tous a faire.
Entre ma team qui arrive a la 30ene mon stade a faire je c'est plus par où debuter.
Pense aussi à changer de stade, y en marre big_smile de jouer dans ton pti stade de 90.000places
C'est en projet...pour que tu puisses venir perdre devant plus de monde
Je suis obligé d'être ok avec Vivi676 mais bon cela équilibre un peu les matchs car qd on joue chez les ploucs nos teams sont un peu perdues dans ces petits stades champetres
Chez les ploucs c'est là où il y a la meilleure bière
bonjour les amis comment allez vous ? aller bientôt les coupes on va s'amuser un peu
Bonjour a tous les amis bon Week a tous surtout vivemen la coupe
Bientôt la coupe et je vais repartir avec une défaite today pour être à ne pas subir de magie
Bonjour à tous et bon week-end les amis.
Les compétitions approchent.
Objectif de la coupe LF passè les poules ^^
Est surtout evité sergent car a chaque gois qu'il y'a sergent dans les coupe bein je suis obliger tomber dans son groupe
Mais 2 nouvelles recrue ont atterés d'assuré durant cette coupe.