Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi j'aimerais bien que Bordeaux gagne, car je suis angevin, et les deux clubs (Angers et Bordeaux) s'entendent très bien. D'ailleurs Modeste s'est révélé à Angers, et je voudrais qu'il marque ce soir.
Tu as Canal+ ?
Ah ok. ^^
Bon match alors.
Basull69k a écrit:
Bonsoir, j'aurais quelques petites questions à vous poser.
1) Es-ce que vous recrutez ?
2) Si oui, es-ce que vous sélectionner les membres par rapport à leur passé ? C'est à dire aux anciens comptes ... ?
3) Es-ce qu'Angers SCO est libre comme équipe ?
4) Quand es-ce que vos championnats/coupes commencent ?
Merci.
Salut
Oui, on recrute, apres par rapport au passé ça dépend,
mais généralement, on a accepte t'inquiete pas,
Quelles sont tes anciens comptes ?
apres Angers n'est pas libre,
Sinon, la carrière commencera en septembre
Club libres ;
Brest
Dijon
As nancy
Valenciennes
Ajaccio
Boulogne
Caen
Istres
Le Havre
Sedan
Reims
Troyes
Nimes
Salut droop' sa va?
Desolée de mon inactivité
Sinon il faudrai qu'on recrute nan?
Venez sur mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4116042
Dernière modification par matt5900 (07-08-2011 21:28:40)
Salut matt'
t'inquiete, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde d'etre en vac,
sinon, tu devais former Abel je crois, enfin tu as du recevoir des ses MP non ?
car il me demandait si tu te serais co pour finir la formation
Sinon, pour le recrutement, c'est bon, on a plusieurs membres à l'essais.
Donc pas besoins de surcharger les effectifs
droopy56 a écrit:
Salut matt'
t'inquiete, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde d'etre en vac,
sinon, tu devais former Abel je crois, enfin tu as du recevoir des ses MP non ?
car il me demandait si tu te serais co pour finir la formation
Sinon, pour le recrutement, c'est bon, on a plusieurs membres à l'essais.
Donc pas besoins de surcharger les effectifs
Oui j'en ai recu qu'un
Ok oui je sais j'ai oublier et en plus pendant 3 semaines pas d'internet donc tant pis sinon ta des joueurs a former?
T'a vu mon match !!!
Elle commence quand la carrière?
Faites gaffe basull jlai vu plinthe de fois d'insulter avec des mecs avc ses anciens comptes cté semaine je crois ke c son 6eme compte
La carriere commence en septembre ^^
Bah, j'en aurai peut etre dans les jours à venir
Faites gaffe basull jlai vu plin de fois d'insulter avec des mecs avc ses anciens comptes cté semaine je crois ke c son 7eme compte
Dernière modification par Samy9797 (07-08-2011 21:39:51)
Samy9797 a écrit:
Faites gaffe basull jlai vu plin de fois d'insulter avec des mecs avc ses anciens comptes cté semaine je crois ke c son 6eme compte
ouais, Basull, est ce que un de tes anciens compte était Frikeche ?
Oui marc c'était un de ses anciens comptes il avait foutu le bordel sur le topic du voc
Che pa y avait Stermah Starmah Stermahs Basull.61k Basull.64k Basull.69k et Basull69k maintenant va dans jeux pui jeu du pseudo et tu verra toute les embrouilles Kil a eu avec tout ses comptes
Dernière modification par Samy9797 (07-08-2011 21:46:41)
Samy9797 a écrit:
Che pa y avait Stermah Starmah Stermahs Basull.61k Basull.64k Basull.69k et Basull69k maintenant va dans jeux pui jeu du pseudo et tu verra toute les embrouilles Kil a eu avec tout ses comptes
J'ai eu qu'une seule embrouille avec G-Hoarau, et on a réglé ça en messagerie privée. Donc en aucun cas, ça ne te regarde, je te prie de te mêler de tes affaires.
Marc, Jérôme est un bon membre, je te conseille de le prendre, il est très actif de plus !
Merci Eaglers, j'espère qu'il me fera confiance.
Oui mai ta u pa mal d'embrouille avc lui avec plusieurs comptes mai moi javerti juste Marc j'ai rien dit de mal juste la vérité après je sais pas ki tu est mais j'ai trouver tes insultes assez délirante mai c pa de ta faute c a cause d'un mec ki ta donner son point alr ke c interdit par le règlement et pis hoarau était pas content et pui c parti...en insultes
Dernière modification par Samy9797 (07-08-2011 21:57:46)
Samy9797 a écrit:
Oui mai ta u pa mal d'embrouille avc lui avec plusieurs comptes mai moi javerti juste Marc j'ai rien dit de mal juste la vérité après je sais pas ki tu est mais j'ai trouver tes insultes assez délirante mai c pa ta dote c a cause d'un mec ki ta donner son point alr ke c interdit par le règlement et pis hoarau était pas content et pui c parti...en insultes
Oui je ne dis pas le contraire, mais ce que je veux te dire c'est que tu n'a pas à t'en mêler, car ensuite on s'est chacun excusé en messagerie privée et on a reconnu nos erreurs. Ça se termine la.
Dernière modification par Basull69k (07-08-2011 21:57:38)
air1 a écrit:
Oui marc c'était un de ses anciens comptes il avait foutu le bordel sur le topic du voc
ah ouais, c'est pour ça que je demandais, c'est bien ce qui me semblait
Eaglers a écrit:
Marc, Jérôme est un bon membre, je te conseille de le prendre, il est très actif de plus !
ouais,
franchement, je sais pas quoi faire
droopy56 a écrit:
air1 a écrit:
ah ouais, c'est pour ça que je demandais, c'est bien ce qui me semblait
Eaglers a écrit:
ouais,
franchement, je sais pas quoi faire
Fait comme tu veut, je te donnait juste mon avis sur un membre qui peut-être utile à la LFP !
Mais je t'ai rien fait moi droopy, si ?