Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi je suis en seniors
on dirait que vous avez un terrain synthétique non ?
si c'est a moi que tu parle on a un pelouse est un syntetique
Moimeme t avec la 1 en CFA ou la 2 en DHR en senior?
Dernière modification par Samy9797 (01-08-2011 22:32:47)
je m'entraine avec la CFA mais je joue le plus souvent avec la reserve
moimeme1362 a écrit:
si c'est a moi que tu parle on a un pelouse est un syntetique
ah ok
car sur une photo ou vous étiez à l'entrainement, on voit que c'est du synthétique
Mais votre autre terrain est en pleine ville non ?
salut j'ai pu aller sur internet on vera demain si je pourais avoir la clé d'internet
Salut anthony,
les vacances se passent bien ?
sinon, t'inquiète, c'est pas grave si tu n'es pas là pendant quelque jours, on te comprends
non c'est un gros complexz sportif. mais la j'ai envie de quitté le club et alleé joué dans un club avec les collegue de mon village
Salut Antho
Jerome je te cherche mais je te trouve pas il y a ke l'effectif de la 1 EN CFA .
oui l'ffectif de la reserve n'est pas noté mais des que la saison va commencé tu porra voir l'effectif
Samy9797 a écrit:
Jerome je te cherche mais je te trouve pas il y a ke l'effectif de la 1 EN CFA .
+1
tu as des admirateurs Jérome
Ah ok,
bah la CFA, c'est vraiment esprit de competitions quoi
un petit club c'est sur, c'est plus tranquille
Ok je te chercherai mais il y a pas un autre moyen de te voir dessus?(si tu veux pas dis le moi)
en faite le truc c'est au debut c'est bien tu gagne de l'argent, mais la je vais avoir 24ans je sui ds une grosse entreprise, donc maintenant j'aimerai joué avec des amis c'est baucoup mieu
Dernière modification par moimeme1362 (01-08-2011 22:45:11)
Moi je suis dans un ptit club en U15 donc rien a voir avec jerome par contre je eux vous montrer ma sale gueule
moimeme1362 a écrit:
en faite le truc c'est au debut c'est bien tu gagne de l'argent, mais la je vais avoir 23ans je sui ds une grosse entreprise, donc maintenant j'aimerai joué avec des amis c'est baucoup mieu
ouais, faut voir les avantages et inconvénient quoi
C'est sur, c'est sympa de jouer avec une bande de copain
ça change que quand c'est esprit compet
et oui et le truc c'est depuis l'age de 14ans jusqu'a 22ans j'etait dans un centre de formation. donc la j'ai un peut marre de la competition des gens qui te stresse. et toujour l'angoisse de ne pas reussir tes match
Oui il te stresse comme si ta vie etait en jeu tout les jours de matchs alors que ce n'est qu'un sport,c'est seulementdu divertissement et de l'amusement et a force de te mettre la pression pour ke tu progresse,tes coachs te foutte la trouille et ce n'est plus de l'amusement
ah ok,
moi là je fais du bad, dans un petit club,
et quand on fait des compets de doubles, on joue tranquille etc, on s'amuse
mais ça nous à pas empecher d'aller en demie finale, alors que c'était mon 1er tournois de double
et quand je vois les "meilleurs club" qui ont leur coach derriere eux, etc..
Oui car eux ils ont un potentiel pour devenir pro alors que toi il savent ke tu est la pour le plaisir et ke tu ne sera pas pro mais juste pour progresser
Jy ve a dmain
Dernière modification par Samy9797 (01-08-2011 22:53:20)
oui c'est vrai le mieu dans un sport c'est de s'amuser et prendre du plaisir et moi depui 2ans je prend plus trop de plaisir.
moimeme1362 a écrit:
oui c'est vrai le mieu dans un sport c'est de s'amuser et prendre du plaisir et moi depui 2ans je prend plus trop de plaisir.
ouais, c'est sur
si tu vas aux entrainements, sans vraiment etre motivé etc,
c'est sur c'est pas facile,
limite ça devient une corvée qui
c'est pour ça dans mon sport, quand on avais perdu en demie finale, nous on avait pas de coach, à nous gueulé dessus ni rien,
dommage qu'on avais perdu, car c'était assez serré..
on a craqué sur la fin
à demain Samy
ou à jeudi, ^^
Dernière modification par droopy56 (01-08-2011 22:57:53)
franchement moi jy vais parce sue j'aime le foot.
c'est cool reussir a allé en demi sans coach c'est beau. pouquoi tu vas pas dans un club??,
Bah pour le moment,
mon partenaire de double reste dans ce club,
on s'est mi ok pour rester là,
et puis vu que c'est pas loin de chez nous ça facilite le transport, (sauf pour les compet mais ça va)
c'est un petit club assez tranquille donc ça va,
et on a un coach mais il ne vient pas aux compet, il peut pas a cause de son boulot
du coup ou le voit juste à l'entrainement
autrement ce qui est sympa aussi, normalement,
mes cours durent que 1h15 par semaine,
mais le président nous connait bien et nous laisse venir sur d'autres cours, avec les adultes,
ah bein c'est cool c'est bonne ambiance.