Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pas un autre compte c'est celui de mon pote chez qui je suis.
La je suis chez lui
Z-AakPi a écrit:
Salut
Je cherche un milieux et 1 attaquant et j'aurais finis et le 31 je forme un mec pour 1 000 000 de pdf
Les inscriptions pour la Saison 2 sont le 9 septembre
Guardiola_69 a écrit:
C'est pas un autre compte c'est celui de mon pote chez qui je suis.
La je suis chez lui
Ah ok
C'est a dire
Je suis juste chez mon pote avec son compte c'est tout
Moi mon compte il est pas connecté gaet si tu va chez marc,tu ecrit de chez lui et c'est la meme chose avec le compte de marc
Z-AakPi a écrit:
Le 9 mais je peut venir le 11 sa sera toujours ouvert ?
Oui sa sera toujours ouvert normalement mais essaye de venir le plus tot possible
Guardiola_69 a écrit:
Moi mon compte il est pas connecté gaet si tu va chez marc,tu ecrit de chez lui et c'est la meme chose avec le compte de marc
Oui mais tu n'as pas le droit de controler plusieurs compte
Dernière modification par samidu85 (29-08-2011 10:40:45)
Bah des que c'est fini je vais dans la carrière et juste avant quelle commence je recruterais si il me manque un joueur ( vut qu'elle sera pas encore commencé j'ai le droit ? )
c'est chaud pour ma team mdr
salut a tous sa va juste une question ou sa en est la coupe de france ?
Samy Tu va te faire bloqué fait gaffe
samidu85 a écrit:
Z-AakPi a écrit:
Le 9 mais je peut venir le 11 sa sera toujours ouvert ?
Oui sa sera toujours ouvert normalement mais essaye de venir le plus tot possible
Guardiola_69 a écrit:
Moi mon compte il est pas connecté gaet si tu va chez marc,tu ecrit de chez lui et c'est la meme chose avec le compte de marcOui mais tu n'as pas le droit de controler plusieurs compte
Je ne controle pas ce compte c'est seulement que je vous ecrit de chez lui avec son compte et pas le mien pour ne pas me connect chez lui avec mon compte tu as compri?
C'est nouveau membre suprime son compte conecte toi du tien !! et apres refais lui son compte
Bah si, je ne controle pas ce compte vu que je ne suis pas chez moi
Sami si tu va chez gaet et que a partir du compte de gaet tu dis "c'est moi" tu va pas etre banni
Guardiola_69 a écrit:
Oui mais c'est toi qui est dessus donc Manu pourrait croire que tu contrôles 2 comptes.
Moi quand je vais chez Marc, c'est lui qui est sur son compte moi je suis à côté.
Moi