Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non , pour le moment comme tu le vois je suis present , seulement je n'est toujours pas eu de reponse pour savoir si j'etait accepter dans cette carriere
Oui mais bon si tu quittes cette carrière pour la LFML et si elle ne marche pas que vas-tu faire?
Salut la LFP , mais Thomas tu as crée une carrière alors que tu postule dans une ? Je ne veux rien te reprocher mais c'est pas très sérieux déjà que tu était rester 15 jours à tout péter à la DHFL , sa ferai en moins de trois semaine trois carrière soit une carrière par semaine en moyenne , bof quoi ..
Non , j'ai pas créee la carriere on commence a la faire mais on compte la commencer dans 2 moi
Salut tout le monde
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4049128
C'est vraiment pas sérieux tomekev.
Karim est un boulet voila ce qu'il y a.
tomekev a écrit:
Non , j'ai pas créee la carriere on commence a la faire mais on compte la commencer dans 2 moi
Ce n'est pas très sérieux tout sa , enfin bonne chance encore pour ta carrière .
Salut tout le monde
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4049203
Tom, Adri et Karim, c'est n'importer quoi ça ...
Surtout que la carrière tiendra pas 1 mois.
C'est pas comme ça qu'on va t'accepter tom.
Sinon gaetan accepte vibo,sanchez et tout.
Slt la LFP.
De bonne humeur, je finis l'année avec 15.54 de moyenne.
ESWitry a écrit:
Surtout que la carrière tiendra pas 1 mois.
C'est pas comme ça qu'on va t'accepter tom.
Sinon gaetan accepte vibo,sanchez et tout.
Je ferai quand j'aurai le temps là ce soir, j'en ai pas beaucoup
Nan mais c'est pas sérieux, tu t'engages dans une carrière et tu en crées une après où vous faites un copier/coller de celui de la LFP en plus ...
Tomevek. Ca sera quoi le nom de ta nouvelle carriere ?
tomekev a écrit:
Non du tout
Compare les règles, le livre des records et le formualire de "ta carrière" et de la LFP et tu verras que c'es un copier/coller.
Alors retirez ça.