Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je sais meme pas pourquoi je prend votre carrières comme exemple pour faire la mienne alors que vous respecter meme pas l'article 1 de vos regles
'Article 1 : Membre LFP je respecterai.'
Tu n'es pas membres donc pas besoin de te respecter
Je suis degouter que le fc metz monte pa en L1
Ils en était loin quand même 17ème je crois ...
mdrr tu me respecte pas toi ?et tu ose aimer le foot qui est un sport de respect et tu as interet a me respecter mec croie moi !!
Bref je veux plus faire parti de votre carrières jai jamais vus sa "tu es pas membres je te respecte pas" !
Dernière modification par asnancykarim (15-06-2011 23:17:11)
asnancykarim a écrit:
mdrr tu me respecte pas toi ?et tu ose aimer le foot qui est un sport de respect et tu as interet a me respecter mec croie moi !!
Bref je veux plus faire parti de votre carrières jai jamais vus sa "tu es pas membres je te respecte pas" !
Ok mais des gens un minimum censé aurait compris ma petite touche ironique en rapport avec l'article mais crois ce que tu veux
tom adri, ne le prenai pas mal night ne pouvais pas savoir comme il n'y a que vous qui répondaient à karimnoob ils pensaient surement que vous alliez le rejoindre
asnancykarim a écrit:
belle mentalité. enfin depuis que tu es arrivé (ce soir) tu ne pose que des problème
Dernière modification par Trapattoni (15-06-2011 23:20:23)
Il permet de faire des posts c'est deja ça
Bonne nuit la LFP !!
Dors Bien Seb
Dernière modification par lensoisdu01 (15-06-2011 23:22:31)
karimnoob? je pose que des souci et jai fais quoi? j'ai quittais la FFFL parceque on ma demander de venir ici et je fais que des problemes ? nimporte quoi
asnancykarim a écrit:
karimnoob? je pose que des souci et jai fais quoi? j'ai quittais la FFFL parceque on ma demander de venir ici et je fais que des problemes ? nimporte quoi
On t'a jamais demandé de partir.
et alors ? j'ai voulus partir de la fffl je fais ce que je veux nan ?
bonne nuit flo et merci
ouai tu fait ce que tu veux mais tu pourri NOTRE TOPIC
Dernière modification par Trapattoni (15-06-2011 23:27:18)
Oui, mais de toute manière je ne pense pas qu'on t'aurai gardé. La prochaine fois essaie de réfléchir à deux fois avant de postuler dans une carrière, merci.
Bref c'est de ma faut c'est sur allez ciao les gens
Bonne nuit Karim et les autres.
Fait gaffe la LFP vous avez 3 girouettes qui ne tiennent pas en place dans une carrière. Ce serait dommage qui plombent la carrière
T'inquiètes Erwan on s'est promis de pas reproduire la meme erreur que la RSL
Sinon, Salut tout le monde je vais en cours
salut a tous
tiens le jeudi but a été mis aujourd'hui
Wati-Braiiou-Pato a écrit:
Je suis degouter sad que le fc metz monte pa en L1
un peu loin quand même :p L'année prochaine c'est Nantes qui va en ligue 1
salut la lfp sa va?
oui et toi ?
lensoisdu01 a écrit:
Bonne nuit la LFP !!
Dors Bien Seb
Car le but d'une carrière est de faire des posts ?
Un boulet ce karim.
ESWitry a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Bonne nuit la LFP !!
Dors Bien SebCar le but d'une carrière est de faire des posts ?
Un boulet ce karim.
Tu n'étais pas la hier soir donc tu ne peux pas comprendre ... Relis les pages précédentes et tu comprendras ou je voulais en venir ...