Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je précise que j'ai jamais vraiment joué à ce genre de jeu, j'suis plus adepte à FIFA.
Donc j'aimerais savoir lequel des 2 jeux (de 2013) est le mieux. Et d'avoir des arguments sur les points forts et faibles si possible.
Merci.
Pour moi je préfère FM13.
Après, ce sont des jeux tout à faits différents mais si tu veux jouer à un jeu avec des bases footbalistiques exeptionnelles et des fonctionnalités qui dépassent le réel, tu prends FM13.
Si tu préfères t'occuper de ton manager, plus une simulation du manager, se promener etc. tu prends LFP13 mais c'est un jeu beaucoup moins mature et beaucoup plus fun au niveau du jeu, et c'est beaucoup moins rechercher.
FM réfléchi pas.
FM il y a pas mieux, c'est pas du même niveau que LFP. Tout le monde te le dira.
Dernière modification par Milyann. (26-01-2013 23:21:04)
Si tu rentre dans le cercle des joueurs de FM ne t'attends pas à y ressortir s'y vite ! #FMdépendance
Fm
FM2013. ♥
Tout simplement ce qu'il y a de mieux. Si tu l'as pas encore, cours le chercher !
J'peux pas trop te donner d'indications sur les pour/contre, jamais vraiment testé LFP, mais de ce que j'ai pu apercevoir, il ne vaut laaaaargement pas FM.
Jerem-OL2 a écrit:
FM2013. ♥
Tout simplement ce qu'il y a de mieux. Si tu l'as pas encore, cours le chercher !
J'peux pas trop te donner d'indications sur les pour/contre, jamais vraiment testé LFP, mais de ce que j'ai pu apercevoir, il ne vaut laaaaargement pas FM.
FM, par contre pour débuter j'ai un peu galérer (Premier FM en 2009). Mais une fois le jeu en main c'est un vrai plaisir.
FM13, sans hésitation.
Lfp