Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
imagine coupe du monde + championnat + match amicaux ça devient ingérable avec la fatigue...
Dernière modification par joulou (21-06-2011 22:08:04)
Pour !
Waccy a écrit:
juifteam a écrit:
Dans ce cas il est impossible de faire évoluer son équipe et on termine avec des 45 ans ^^
prsk si tu tfait des jeunes pour les remplacer tu peut pas jouer avec tes jeunes vu qu'avec zéro match il vont perdre contre des 120 0 de motive en tout logique qui ont 800 - 1000 match d'experience ^^Faut trouver un juste milieu, aussi. A partir de x ans, le joueur ne gagne plus de xp et il en perd même à partir de 36 ans. Il faut trouver le juste milieu pour que les jeunes soient interessants et les 26 ans, aussi. Car là, le jeu devient un peu "faut trouver le plus jeune, et le faire former, ce qui fait perdre du charme au jeu, je trouve).
Y'a plus la notion de management. Tu fais jouer tes joueurs (26 ans imaginons) et tu fais rentré tes jeunes pour qu'il gagne de l'experiance.
Les gens qui disent "contre" sans dire pourquoi, quel est l'interet !?
l'ennui c'est que en réalité les championnat c'est 38 match soit 38 jour sur footland
tu rajoute les coupes tu tourne vers les 50 matchs
Alors c'est plus façile en 1 saison de donner de l'experience là on à 30 jour en faisant que des matchs ! pour donner de l'experience ... bref je trouve ta suggestion peu ssimpas sa encouragerais pas le commerce des 26 an sa fait qu'on les garderais perso c'est déja le cas j'achète des 18 an et j'attend 30 - 36 pour les vendre ou limoger
Pour !
Pour !
Un joueur X de 20 ans avec 250 pts et 10 matchs doit être plus faible qu'un joueur Y de 20 ans avec 250 pts et 80 matchs, c'est normal !
Mais bien évidemment, un joueur A de 40 ans avec 250 pts et 500 matchs doit lui aussi être plus faible qu'un joueur B de 20 ans avec 250 pts et 80 matchs.
Respectons au maximum la réalité !
Dernière modification par lebossval (20-06-2011 09:09:47)
C'est exactement ça, ouais.
Neutre!
contre, sur l'idée de l'experience des vieux pour des raisons simples et logiques que juifteam a citer!! Puis, tu peux garder tes joueurs jusqu'à 36 ans, ils sont aussi efficace que les jeunes. En revanche, c'est vrai qu'il n'est pas facile de vendre des joueurs de 26 ans, donc à mon sens il faut les conserver jusqu'à ce qu'ils aient atteint 30 ans voir plus, pour que le coût de leur transferts diminuent!!
Contre