Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est les chapeaux pas les groupes.
Landaise78 a écrit:
Il est à quelle heure le tirage Ku ? Et c'est normal qu'il y a déjà la Pologne et l'Ukraine dans un groupe ?
Oui car en tant que pays organisateurs ils sont placés automatiquement dans ces groupes.
@Aja: Il parlait de la première page.
Je n'ai pas l'heure exact, ça devrait être en début d'après-midi, je vous tiendrais au courant.
Dernière modification par Yeezy (28-11-2011 18:28:45)
Ok merci.
JSJTP a écrit:
Ouin, ouin, ouin
C'est vrai ça Kuku', pourquoi tu ne l'as pas pris ? Il a l'air si charmant... <3
Plus sérieusement, en ayant fait les précédentes éditions ainsi que FLNC (non, non, pas les Corses), je ne vois rien de choquant à avoir été choisi à ta place, idem pour Snuff'. Qui aura la chance de ne pas prendre une rouste de mes Allemands d'ailleurs.
kernok a écrit:
JSJTP a écrit:
Ouin, ouin, ouin
C'est vrai ça Kuku', pourquoi tu ne l'as pas pris ? Il a l'air si charmant... <3
Plus sérieusement, en ayant fait les précédentes éditions ainsi que FLNC (non, non, pas les Corses), je ne vois rien de choquant à avoir été choisi à ta place, idem pour Snuff'. Qui aura la chance de ne pas prendre une rouste de mes Allemands d'ailleurs.
Ton niveau d'intélligence vole bien bas a ce que je peux voir mon pauvre...
Mais bon, tu représente bien FL, plus de la moitie me font tellement pitié au niveau intelligence que je ne cherche plus, puis t'ai juste derrière ton ordi mon gars, donc joue pas trop au malin non plus.. Je ne fais pas mon caid si jamais tu oserais poster cela, mais avoir un tel réflexion de ta part et écrire sa c'est vraiment petit de ta part..
Ah je te confirme que niveau intellectuel, je ne suis pas une flèche.
Par contre, il y a fort longtemps de cela, j'ai eu la chance d'avoir une riche idée. J'ai enlevé le balai que j'avais de coincé au fond de mon cul.
Tu pourrais prendre exemple.
Ça rage sec ici.
Chaud pour (essayer de) tout tuer avec les suédoises.
JSJTP a écrit:
kernok a écrit:
JSJTP a écrit:
Ouin, ouin, ouin
Plus sérieusement, en ayant fait les précédentes éditions ainsi que FLNC (non, non, pas les Corses), je ne vois rien de choquant à avoir été choisi à ta place, idem pour Snuff'. Qui aura la chance de ne pas prendre une rouste de mes Allemands d'ailleurs.Ton niveau d'intélligence vole bien bas a ce que je peux voir mon pauvre...
Mais bon, tu représente bien FL, plus de la moitie me font tellement pitié au niveau intelligence que je ne cherche plus, puis t'ai juste derrière ton ordi mon gars, donc joue pas trop au malin non plus.. Je ne fais pas mon caid si jamais tu oserais poster cela, mais avoir un tel réflexion de ta part et écrire sa c'est vraiment petit de ta part..
T'es un champion mec, sympa les menaces aussi, derrière le ... pc.
Un vrai monstre. Tu vous, c'est maintenant qu'on voit que le choix de ne pas te prendre était la meilleur solution.
Je le menace en aucun cas, car j'ai un minimum de maturité par rapport a vous..
Puis dire 3 fois le même mots, déjà sa deviens de la gaminerie venant de votre part, en plus vous etes obligé d'etre 3 pour débattre c'est lamentable de votre part..
On a compris tu es mature, tu es le plus le plus intelligent.
T'est tellement mature que tu nous fait chier pour une place dans une compétition amicale.
Donc maintenant tu l'as fermé et tu te casse, sert à rien de continuer le dialogue on est pas assez mature pour toi.
+1.
Elisha-Cuthbert a écrit:
T'est tellement mature que tu nous fait chier pour une place dans une compétition amicale.
Donc maintenant tu l'as fermé et tu te casse, sert à rien de continuer le dialogue on est pas assez mature pour toi.
" Tu es le plus intelligent " c'est plus correct
" Ferme " et non " Fermé " merci
C'est tous ce que j'ai a dire, bon vent !
JSJTP a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Donc maintenant tu l'as fermé et tu te casse, sert à rien de continuer le dialogue on est pas assez mature pour toi." Tu es le plus intelligent " c'est plus correct
*à !
Tu pleures parce que tu n'es pas pris et tu parles de maturité ?
Allez pars le rageux, tu fais pitité là.
Bon là tu nous saoule JSJTP, tu parles de maturité mais c'est toi qui reste en bloc sur cette histoire depuis hier soir et qui revient constamment à la charge. Tu ne te rends pas comptes que tu te ridiculises plus qu'autre chose en venant ici reprendre l'orthographe des autres ?! Alors maintenant fais nous plaisir et montres toi intelligent comme tu dis en allant voir ailleurs.
Je ne reste pas en bloc, c'est le pekin de kernok et son acolyte qui ont remis une couche, pour moi la discussion était close point. Surtout que je parle a toi et il y a 3 clanpins qui parle c'est tous ce que je constate !
Et alors ? Tu t'en prends à Kernok en disant que tu es plus méritant que lui pour avoir une place donc c'est normal qu'il en mette une couche comme tu dis. Et si les autres se ramènent c'est uniquement parce que tu viens pourrir le topic avec des broutilles. Il y a les mp pour ça.
Tu as conclu ton message d'hier d'un "Ciao" essayes de t'en tenir à ça.
JSJTP a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Donc maintenant tu l'as fermé et tu te casse, sert à rien de continuer le dialogue on est pas assez mature pour toi." Tu es le plus intelligent " c'est plus correct
T'es fort toi.
C'est simplement l'iPhone qui change les mots, donc fait pas le fier tocar
Bonjour à tous!
Je montre le bout de mon nez ici! Assez occupé entre les études et l'autre topic AFO à la con.
Gli azzurri vincerano! Forza Azzurri!
Le tirage au sort sera demain à 18 heures (heure française).
Dernière modification par Yeezy (01-12-2011 17:56:13)
Je serai surement pas là
Vous pourrez suivre en direct le tirage au sort en cliquant ici.
Je ne serais peut-être pas là non plus mais vous pourrez programmer vos matches dès que vos adversaires seront connus (je rappelle qu'il n'y pas de matches retour).