Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le nepal ? he ho c pa la coup d'afrique ici.
Tu peux postuler et comme je l'ai dit précédemment je ferais mon choix dans la semaine. Il reste 3 pays Grèce, Italie et Pologne.
Bonjour tout le monde !
Je postule avec L'italie !
Non mais je laisse pas mes Italiens a n'importe qui !
saloute tous le monde
moi je suit toujours chaux pour avoir la Grece apres Yeezy va faire un choix j espere que sa seras pour moi
Bonne soiree a tous
On verra bien.
Mwa ausit ge ve la graisse.
Mdr t'es un fou toi
ça donne quoi ici ?
vivement qu on sache quand on est pris!!!
moi je change d'avis je postule pour la grèce finalement
Dernière modification par PVF7QB4U (27-11-2011 10:53:54)
Le verdict tombe et les 3 derniers participants sont :
Grèce : GunnerZ-
Italie : Snuffzeit
Pologne: Argentin7
Rendez-vous vendredi pour le tirage au sort en direct de Kiev et connaitre ainsi vos futurs adversaires.
Double-post mais voici les 4 chapeaux et par conséquent les adversaires que vous ne rencontrerez pas au premier tour.
Chapeau 1
Pologne : Argentin7
Ukraine : themalin
Espagne : beauvais60
Pays-Bas : Landaise78
Chapeau 2
Allemagne : Olympique-Lyonnais-2
Angleterre : Yeezy
Italie : Snuffzeit
Russie : kernok
Chapeau 3
Croatie : Niko333
Grèce : GunnerZ-
Portugal : lensoisdu01
Suède : Hugo.
Chapeau 4
Danemark : Alexx-
France : Aja54
Irlande : Elisha-Cutbert
République tchèque : frisca2
N'importe quoi encore ses choix que tu fais sérieux, c'est fais par rapport a quoi ? Snuffzeit et kernok sont même pas venu poster ici et ils sont pris, va comprendre...
Tu nous dis si tu veux faire une compétition avec toujours les même personnes et on postule plus, deux fois que je me fais recaler dans ta compet, la Premier League FL c'est pareil..
Ciao !
Dernière modification par JSJTP (28-11-2011 10:17:42)
JSJTP a écrit:
N'importe quoi encore ses choix que tu fais sérieux, c'est fais par rapport a quoi ? Snuffzeit et kernok est même pas venu poster ici et il est pris, va comprendre...
Tu nous dis si tu veux faire une compétition avec toujours les même personnes et on postule plus, deux fois que je me fais recaler dans ta compet, la Premier League FL c'est pareil..
Ciao !
+1
JSJTP a écrit:
N'importe quoi encore ses choix que tu fais sérieux, c'est fais par rapport a quoi ? Snuffzeit et kernok sont même pas venu poster ici et ils sont pris, va comprendre...
Ciao !
Rien a rajouter, malheureusement ...
En même temps le créateur à un choix à faire, il pren les personnes qu'il connaît le plus, logique.
JSJTP a écrit:
Ciao !
Non mais tu t'es cru tout seul ou quoi ? Arrêtes de croire que je m'acharne sur toi parce que tu n'as pas été pris dans deux compèt', j'ai fait un choix, j'ai contacté des personnes que je connaissais et j'en ai pris d'autres que je ne connais pas, c'est le cas ici d'argentin7 et GunnerZ- donc ta réaction de gamin pourri gâté tu te la gardes, grandis un peu. Mais au moins les conneries que tu racontes ne font que conforter mon choix initial. Même chose pour blekota et El-Maestro, si vous n'êtes pas contents, rien ne vous empêche de ne plus postuler.
Et saches que Kernok a posté en première page et Snuffzeit était absent toute la semaine donc évite les attaques inutiles toi la prochaine fois.
niko333 a écrit:
ca va être le même vrai tirage qu'à l'Euro ou bien ce sera un tirage fait de tes petites mains ?
Oui exactement le même. bon après vous pourrez organiser vos matches dans l'ordre qui vous convient.
Dernière modification par Yeezy (28-11-2011 16:44:40)
Il est à quelle heure le tirage Ku ? Et c'est normal qu'il y a déjà la Pologne et l'Ukraine dans un groupe ?