Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sicario a écrit:
Si j'ai du bol, je vais à Dour demain. Y'a Pendulum, Venetian Snares, Mass Hysteria, Drumsound and Bassline Smith, Taos, Dj Guv, Joris Delacroix, Hellfish, Manu le Malin, Eths, Skism, Zomboy, Culprate, Digital Mystikz, Bun Zero, ... Motherfuck, faites que j'aie du bol!
Manu le malin
Il mixe tpujours une paire que j'ai pas entendu parler de lui.
Pendulum... Mes grands débuts dans la Drum and bass y'a 7ans. J'ai regretté par après de ne pas avoir été les voir, que j'étais dans le camping.
Pendulum">http://www.youtube.com/watch?v=qtD1IpH5a5Q]Pendulum - Hold your colour
Pendulum - Tarantula
The Prodigy - Voodoo People (Pendulum remix)
Venetian... Lui aussi je l'ai connu il y'a 7ans. Il venait de produire un de ses meilleurs albums, mélange de breakcore et d'IDM mélodique.
Venetian">http://www.youtube.com/watch?v=DKEleleEQ28]Venetian Snares - Aaron
Venetian Snares - Xiii's Dub
Vu deux fois en live.
Mass Hystéria, ca remonte à 8ans. Je les ai vu au même festival.
Drumsound and Bassline Smith, un des meilleurs duo en drum depuis des années:
Drumsound & Bassline Smith - Cold Turkey
Drumsound & Bassline Smith - Back To The Future
Vu au moins 3 ou 4 fois.
Taös, un ancien breakcoreux belge que j'appréciais particulièrement y'a 5-6 ans s'est reconverti dans la drum et la dub. https://soundcloud.com/taos
Guv, il commence à être pas mal connu en drum: Dj Guv - Hang Em High
Dj Guv - Gangsta VIP
Hellfish... Mon histoire d'amour avec le hardcore a commencé en 2005 grâce à lui et Radium.
Hellfish - Turntable savage Ce morceau a gardé toute sa classe
Hellfish - xes machine
Hellfish - Toilet Wars
Vu 4-5 fois, jamais été déçu.
Manu le Malin, une légende du hardcore. Jamais eu l'occasion de le voir, j'ai à peine écouté quelques uns de ses mixs.
Eths, ma période Métal en 2004-2005. J'avais déjà les cheveux longs à l'époque. Vu aussi à Dour en 2005. J'sais pas si j'aimerais encore les paroles mais bon:
Eths - Crucifère
Skism-Zomboy-Culprate, la nouvelle scène drum-dub. Je les ai vu sauf Zomboy.
Guinnessboy a écrit:
The Prodigy - Voodoo People (Pendulum remix)[/url]
J'ai pété un gros gros câble sur celle là quand je les ai vus !! Ils sont ouf tu vas voir !!
Flint & Howlett ont de sérieux problèmes mentaux de toute
De ta faute je les écoute en boucle depuis.
Dernière modification par L_interdit (20-07-2013 14:23:28)
Venetian Snares, Hellfish, Dj Guv, Taös
OMG j'ai lu dans le journal que sous une bagnole un mec a trouvé un sachet contenant 1700 buvards, et cet inconscient a rien trouvé d'mieux à faire qu'aller les donner aux flics.
Ptain si ça avait été moi j'en aurais vendu une bonne 50aine histoire de m'refaire un peu, et après distribution générale directe ^^
Oui, et deux personnes sont convoqués demain au tribunal pour vente de cocaine, de marijuana et LSD à l'entrée des vieilles ^^
Des buvards ?...
Des petits cartons contenant une dose de LSD + ou - forte ! (50-100 à 400-500 µg)
Compte 10e par carton au détail, le mec avait 17K e potentiels dans les mains mais non il préfère aller les donner aux flics x)
Dernière modification par Wizzie (22-07-2013 22:06:44)