Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#76 21-07-2012 21:55:14

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Les vielles Charrues.

Je viens de faire jeudi, vendredi, c'était fouuuu encore !
Bilan favorable, le jeudi, très bonnes impressions de Beat Assailant, Don Rimini, Breakbot et Baadman, bonne surprise de Portishead, La Rumeur et Keziah Jones et LMFAO, c'était de la merde, y avait que le grand touffu sur les deux et niveau scénique, il est nul ce type, pas pour rien qu'il s'est fait hué à Musillac !
Et un vendredi magique, Youssoupha, les Cure, M83 et Bloc Party tout en haut, grosse surprise de Martin Solveig sur son set, je le voyais plus nous pondre ses tubes commerciaux, Metronomy au niveau !
Je suis pas allé voir sur les deux jours Thomas Dutronc, Brigitte et Zebda en gros ! Ça fait tellement chier que j'ai pas pu rester, la prog de ce soir et demain est une dinguerie... Sting, Bob Dylan, Justice, 1995, Orelsan, C2C, Busy P, Selah Sue, The Rapture, Rodriguo & Gabriela, Gossip, Kasabian, Chinese Man, Santigold...

Hors ligne

 

#77 22-07-2012 11:46:50

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Les vielles Charrues.

Zebda c'était chouette !
T'étais quel camping?


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#78 22-07-2012 13:43:47

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Les vielles Charrues.

Je reviens de la journée de Samedi .. My god  love
Il y a un groupe américain ( kiril Dzajovski et des rappeurs ) qui est passé à 16h, je ne connaissais pas, mais c'est juste énorme !
J'ai vu un groupe Russe, j'ai bien aimé ^^

Sinon C2C c'était monstre ! J'étais troisième rangs, mais un tas d'abrutis fessaient tomber tout le monde, c'est super chiant, du coup on est pas mal à être aller tout au fond. Dégouté, j'ai passé 30 minutes à attendre C2C juste devant, à en chier pour rester debout, pour partir 2 minutes après qu'ils soient arrivées sur scène .. Mais c'était infernal.
Selah Sue, j'ai pas attendu, j'attendais un pote ^^
J'ai pas vu Sting, c'était en même temps que C2C.

Justice c'était ouf ^^

Dernière modification par matt.22400 (22-07-2012 14:30:18)


G-Easy

Hors ligne

 

#79 22-07-2012 19:34:43

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Les vielles Charrues.

Lucenwzo a écrit:

Zebda c'était chouette !
T'étais quel camping?

Sur tous les campings ^^ Mais celui où j'ai posé ma tente, c'était le 5 ! J'aimerais bien savoir combien on était au camping vendredi, y avait foule !

Hors ligne

 

#80 22-07-2012 19:59:16

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Date d'inscription: 26-07-2009
Site web

Re: Les vielles Charrues.

http://www.youtube.com/watch?v=Xd6I5TigTf0
Petite vidéo sympa.
J'adore à partir de 1 minute 07, quand c'est pendant le concert.


G-Easy

Hors ligne

 

#81 22-07-2012 20:07:38

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Les vielles Charrues.

Ouais moi pareil camping 5, on était p'têt voisin ahah
Si t'as vu des raisins avec un maillot de la Juve rose c'est des potes à moi !


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#82 22-07-2012 20:42:45

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Les vielles Charrues.

Lucenwzo a écrit:

Ouais moi pareil camping 5, on était p'têt voisin ahah
Si t'as vu des raisins avec un maillot de la Juve rose c'est des potes à moi !

J'ai les ai peut-être vu mais ça me revient pas !

Hors ligne

 

#83 22-07-2012 22:04:18

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Les vielles Charrues.

Je suis pas présent ce soir malheureusement mais d'après le twitter d'un journaliste présent au VC, Bob Dylan est en train de se faire hué par le public... C'est moche pour ce grand monsieur mais c'est pas la première fois ( à Paris, il y a quelques mois ) et puis quand on oblige à décaler ses horaires de ce soir et donc obliger tous les autres artistes à s'aligner dessus, c'est pas étonnant !

P.S : C'est pas qu'il s'est fait "que" hué à Paris mais que les gens sont partis du concert avant la fin et qu'il a arrêté le concert, pardon.

Hors ligne

 

#84 23-07-2012 00:02:48

lecorse
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Les vielles Charrues.

Genou de nouveau en vrac une semaine avant les vieilles... deg !

J'ai été surpris d'apprendre que ca n'était pas blindé le jeudi. Mais bon, les vieilles, c'est surtout le camping qui est énorme !

Hors ligne

 

#85 23-07-2012 00:26:53

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Les vielles Charrues.

lecorse a écrit:

Genou de nouveau en vrac une semaine avant les vieilles... deg !

J'ai été surpris d'apprendre que ca n'était pas blindé le jeudi. Mais bon, les vieilles, c'est surtout le camping qui est énorme !

Pour un jeudi soir la prog' était pas énorme franchement, on s'est tapés du LMFAO quand on a du Muse, du Bruce Springsteen ces dernières années...

Hors ligne

 

#86 23-07-2012 00:28:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Les vielles Charrues.

BloodyBeetroots a écrit:

Je viens de faire jeudi, vendredi, c'était fouuuu encore !
Bilan favorable, le jeudi, très bonnes impressions de Beat Assailant, Don Rimini, Breakbot et Baadman, bonne surprise de Portishead, La Rumeur et Keziah Jones et LMFAO, c'était de la merde, y avait que le grand touffu sur les deux et niveau scénique, il est nul ce type, pas pour rien qu'il s'est fait hué à Musillac !
Et un vendredi magique, Youssoupha, les Cure, M83 et Bloc Party tout en haut, grosse surprise de Martin Solveig sur son set, je le voyais plus nous pondre ses tubes commerciaux, Metronomy au niveau !
Je suis pas allé voir sur les deux jours Thomas Dutronc, Brigitte et Zebda en gros ! Ça fait tellement chier que j'ai pas pu rester, la prog de ce soir et demain est une dinguerie... Sting, Bob Dylan, Justice, 1995, Orelsan, C2C, Busy P, Selah Sue, The Rapture, Rodriguo & Gabriela, Gossip, Kasabian, Chinese Man, Santigold...

A croire que l'autre mec des LMFAO veut pas quitter les States. Le chevelu est vraiment toujours tout seul en France, que ça soit aux NRJ Music Award, où encore au Festival de Cannes, il est toujours seul. ^^


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#87 23-07-2012 00:30:14

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Les vielles Charrues.

Mais l'autre des LMFAO faisait pas la guitare ?

Bob Dylan a pas géré ou quoi ? Parce que plein de monde l'attendait ^^


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#88 23-07-2012 00:36:04

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Les vielles Charrues.

@Jom : L'excuse officielle étant qu'il serait malade, officieuse, c'est une embrouille parce que dans le dernier clip, il apparaît plus que le grand touffu ou un truc dans le genre !
@Lucenwzo : Non, c'était pas lui ! Et apparemment, c'était pas au niveau, j'ai pas d'autres infos... Mais prévisible ! C'est con, c'est une légende ce type.

EDIT : Article du Télégramme en ligne :

22 h 30. Bob Dylan, rendez-vous manqué ?
Il était attendu comme la légende vivante qu'il est. Bob Dylan, en chair et en os, à Carhaix. Dix ans, quinze ans que les Vieilles Charrues l'espéraient, le convoitaient, l'attendaient. Et il est enfin venu. A quelques minutes de la montée sur scène de l'auteur de Mr Tambourine Man, légèrement en retard ("Libérez Bob Dylan"), le public semblait partagé. "On ne sait vraiment pas à quoi s'attendre", pouvait-on ainsi entendre ici et là. Mais les plus convaincus étaient peut-être là-bas, tout devant, depuis déjà bien longtemps. Est-ce ceux-là qui, les premiers, ont lâché les sifflets ? Difficile à dire. Mais la foule sur la prairie s'est petit à petit faite moins dense. Les tubes n'arrivant pas, les premiers déçus s'en allaient voir ailleurs, profitant d'une accalmie aux comptoirs pour aller se restaurer. Une déception ? Sans doute. En tout cas pas le carton espéré, et un peu à l'image de Lou Reed l'an dernier.

Dernière modification par BloodyBeetroots (23-07-2012 00:47:08)

Hors ligne

 

#89 23-07-2012 00:59:14

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Les vielles Charrues.

Ah merde. En tout cas Solveig a bien kiffé l'enfoiré.


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#90 25-07-2012 16:10:43

Mac.Miller
Membre
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Les vielles Charrues.

http://www.youtube.com/watch?v=kC3jXLoGkFU
C'était tellement énorme sa ^^


Serveur 1 : Matt.22400

Hors ligne

 

#91 19-07-2013 01:48:03

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-08-2011
Site web

Re: Les vielles Charrues.

y'a personne cette année tlm revends ses places ahah

La Rumeur a clippé aux vieilles l'année dernière tiens : http://www.youtube.com/watch?v=bbtbIbU2wwc


Rei Eterno - NW

Hors ligne

 

#92 19-07-2013 02:02:03

Clem..
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: FUCK PEREZ !
Date d'inscription: 08-08-2012

Re: Les vielles Charrues.

Il y'avait qui cette année comme artiste Lulu.

Hors ligne

 

#93 19-07-2013 12:56:36

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Les vielles Charrues.

Ouais, je fais pas ma 4ème année aux Vieilles, programmation merdique, j'aurais mieux fait d'aller aux Eurockéennes à Belfort !
Mais je vais peut-être aller juste au camping ce soir et samedi ^^

Dernière modification par BloodyBeetroots (19-07-2013 12:58:47)

Hors ligne

 

#94 19-07-2013 15:11:10

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-07-2012
Site web

Re: Les vielles Charrues.

Attend gars t'as eu rammstein !  smile


Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.


Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

Hors ligne

 

#95 19-07-2013 15:24:42

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Les vielles Charrues.

BloodyBeetroots a écrit:

Ouais, je fais pas ma 4ème année aux Vieilles, programmation merdique

Gros +1, j'voulais faire ma 1ere année moi, mais quand j'ai vu la prog' j'ai badé, ce sera pour l'année prochaine, j'espère !

Et t'as vu la prog' de la soirée de clotûre de Nordik déjà alors qu'elle est pas complète ?!

Brodinski / Gesa' / Joris Delacroix / Rone (lol ce sera la 5e fois pour moi) / Pachanga Boys / Dj Koze.. Ca va être énooooorme, tu y seras ?


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

#96 19-07-2013 16:00:39

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Les vielles Charrues.

Je suis pas hard-rock du tout l'interdit, mais on est d'accord que le show devait être énorme !
Non Wizzie, Caen c'est fini pour moi haha, j'ai plus d'appart tongue

Hors ligne

 

#97 19-07-2013 16:10:35

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Les vielles Charrues.

Si j'ai du bol, je vais à Dour demain. Y'a Pendulum, Venetian Snares, Mass Hysteria, Drumsound and Bassline Smith, Taos, Dj Guv, Joris Delacroix, Hellfish, Manu le Malin, Eths, Skism, Zomboy, Culprate, Digital Mystikz, Bun Zero, ... Motherfuck, faites que j'aie du bol!  bravo


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#98 19-07-2013 16:26:35

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: Les vielles Charrues.

Dour c'est énorme oui comme prog' !

Hors ligne

 

#99 19-07-2013 18:26:18

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Les vielles Charrues.

Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!   cool J'ai comme qui dirait intérêt à dormir tôt et bien ce soir...  tongue


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#100 19-07-2013 18:46:17

Wizzie
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Fractaland
Date d'inscription: 22-01-2012
Site web

Re: Les vielles Charrues.

BloodyBeetroots a écrit:

Je suis pas hard-rock du tout l'interdit, mais on est d'accord que le show devait être énorme !
Non Wizzie, Caen c'est fini pour moi haha, j'ai plus d'appart tongue

Ah merde ! Mais ça t'empêche pas d'remonter pour l'occasion, ce sera pendant les vacs big_smile Et logiquement ils gardent le meilleur pour la fin, donc on peut s'attendre à encore de beaux noms, j'ai déjà pris ma place  cool

Tu vas à Rennes du coup ? Niveau festoche tu y gagnes j'pense, t'as les Trans' et Rock', après j'sais pas si niveau concert ça se vaut, ya eu des bons trucs tout au long de l'année au Cargö quand même smile
Et niveau appart' tu vas douiller aussi, c'est bien + cher qu'à Caen il m'semble !


"Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs..."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot