Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
voila alors moi je propose qu'il y ait plusieurs possibilité a faire dans les transferts:
-pret
-échange
-vente
-achat
et bien je propose que dorénavant il n'y ai plus que vente libre/normale , mais que l'on rajoute avec prix de .....FL si le joueurs marque plus que 20but pour c'est 30 premiers matchs. si le joueurs est vendu avant qu'il ai éffectuer ses 30matchs dans l'équipe qu'il était tant pis.
Contre c'est inutile les échange sont bien tout comme les prets
j'ai pas tout compris?
tu veux supprimer les échanges et les prêts?
et qu'il n'y ait plus que des ventes ? et un ajout des FL pour les joueurs qui ont marqué 20 buts en 30 matchs?
ai je bien compris?
Dernière modification par Grom1 (02-12-2009 17:46:58)
bien entendu. même mon gardien.
contre carje vais beaucoup utiliser les echange pour moin payer un joueuretsi il y aurait pas de pret cisse ne bougeai jamais il serait encore a liverpool
Je suis contre je trouve sa RIDICULE
Dernière modification par cecou-85 (02-12-2009 18:15:29)
Rien compris et le peu que j'ai compris ne me semble pas être très attirant.
Contre.
Contre , idée mal formée , inutile , qui je trouve , est moins bien que notre système , les buts , ce sont que pour les attaquants . réfléchissez pour poster de bonnes idées !!
lolodu48 a écrit:
Contre , idée mal formée , inutile , qui je trouve , est moins bien que notre système , les buts , ce sont que pour les attaquants . réfléchissez pour poster de bonnes idées !!
On vas se calmer hein ...
Déja j'ai pas compris ta langue pour ta propo' , donc non !
contre c'est ridicule
T'as vraiment des suggestions pour les transferts dont l'étrangeté et la ridiculité sont troublantes
racingL1 a écrit:
T'as vraiment des suggestions pour les transferts dont l'étrangeté et la ridiculité sont troublantes
si t'es pas content propose une suggestions.
LAISSER COULER CE TOPIC