Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Deux saisons pour le prix d'une ! Après le succès des "Ch'tis à Ibiza" en septembre 2011 et des "Ch'tis font du ski" en mars dernier (400.000 téléspectateurs en moyenne, soit 4,3% de parts d'audience), W9 s'apprête à diffuser deux nouvelles saisons de son programme à la rentrée. Comme le révèlent nos confrères du Parisien, la chaîne et ALJ Productions, la boîte de production d'Alexia Laroche-Joubert, partiront dès cet été à Mykonos, en Grèce, avant de s'envoler une nouvelle fois direction Las Vegas !
Pour l'occasion, le gogo-danseur Christopher, sa fiancée Kelly, Gaëlle, Vincent et Jordan, "des personnages emblématiques de W9" pour Frédéric de Vincelles, directeur général de la chaîne, seront de retour pour "Les Ch'tis débarquent à Mykonos". De nouveaux candidats seront également de la partie, à savoir un DJ, une danseuse, un barman et un mannequin. Mais nos confrères du Parisien notent que "le casting de Las Vegas pourra réserver des surprises".
La quatrième saison, "Very Bad Ch'tis", clin d'oeil à la saga "Very Bad Trip", sera diffusée dans la foulée de la troisième. Espérant un succès à la manière de la nouvelle saison des "Anges de la Télé-Réalité" de NRJ 12, W9 a décidé de changer ses "Ch'tis" de case. Diffusé à 17 heures lors des deux premières éditions, les nouvelles aventures des Nordistes seront programmées en access.
Émission animé par des beaufs, regardé par des cons.
Dernière modification par matt.22400 (06-08-2012 18:03:01)
Merci à W9 de nous ridiculiser de plus en plus
Salut Angello-, est-il possible que tu cesses de parler de nous ?
Surtout que c'est une émission qui fait pas le buzz tweet tchat
J'ai regardé une fois l'année dernière, faut vraiment en vouloir pour regarder ça.
Dernière modification par jom02 (06-08-2012 20:25:36)
Ils sont tellement ridicule les pauvres, ils sont affligeant
Par contre ils se mettent trop trop bien ça fous le seum
Autant attendre et regarder la belle et ses princes presque charmant J'aime juste le 1er épisode de l'émission x)
Ekotto va faire garde côte là-bas
Benzema---22 a écrit:
Autant attendre et regarder la belle et ses princes presque charmant J'aime juste le 1er épisode de l'émission x)
C'est quand cette émission déjà?
Coach-Raf a écrit:
Benzema---22 a écrit:
C'est quand cette émission déjà?
C'est bientôt quand ? je sais pas ^^ car la,ils recherchent des gens
Lucenwzo a écrit:
est-ce que style_ven y participe ???
Ouais, il est plus connu sous ch'nom eud'Christophe, et porle comme cho avec eus'tiote femme.
clemasd a écrit:
Perso j'adore ça autant que les anges de la télé-réalité !
Pauvre type ..
matt.22400 a écrit:
clemasd a écrit:
Pauvre type ..
T'es trop vieux pour regarder ça ..
clemasd a écrit:
matt.22400 a écrit:
clemasd a écrit:
Pauvre type ..
T'es trop vieux pour regarder ça ..
J'ai 16 ans ^^
Mais c'est juste nul quoi, ils sont complètements teubé les mecs quoi ..
Edit : C'est le même mec que sur le premier post, juste que je suis sur le serveur 2 la
Dernière modification par Mac.Miller (06-08-2012 23:04:55)
jom02 a écrit:
Ekotto va faire garde côte là-bas
Non, je part en avion dans 5 heure, pour le tournage de la saison 5 qui se déroule en Espagne
Mac.Miller a écrit:
clemasd a écrit:
matt.22400 a écrit:
Pauvre type ..T'es trop vieux pour regarder ça ..
J'ai 16 ans ^^
Mais c'est juste nul quoi, ils sont complètements teubé les mecs quoi ..
Edit : C'est le même mec que sur le premier post, juste que je suis sur le serveur 2 la
C'est qui est marrant.
matt.22400 a écrit:
clemasd a écrit:
Pauvre type ..
Chacun ses goûts comme on dit, ça sert à rien de la critiquer car il regarde ça On regarde bien Secret Story nous ^^
x-Ben62 a écrit:
matt.22400 a écrit:
clemasd a écrit:
Pauvre type ..
Chacun ses goûts comme on dit, ça sert à rien de la critiquer car il regarde ça On regarde bien Secret Story nous ^^
Secret Story c'est bien mais il se passe rien. Après chacun sont style d'émission de télé-réalité.