Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est vraiment conte Cindy.
clemasd a écrit:
J'avoue, mais Mike j'ai pas l'impression que c'est un salop.
Si il ait putain de manipulateur et quand il parle avec Cindy, il lui dit je t'aime et tout le tralala, et après dans la soirée il chope toutes les filles.
Si justement Cindy kiffe Mike mais vu qu'il a été trop connard avec elle et bah elle ne sait plus ou elle en est et penche pour le contre et le pour.
tu vois à 10km que tu peux la manipuler la blondasse easy, une cruche par exellence.
Et Mike qui va chopper la meuf de Jordan, quel enflure ce mec quand même
Dernière modification par Keedz (14-09-2012 19:24:06)
Tazz_ a écrit:
Flend a écrit:
encore HG j'aime pas parce que c'est censé être joué ... mais les ch'tis putain l'émission est merdique mais qu'est ce qu'ils sont con pour la plupart qu'en fait ça me fait rire, entre Kelly qui pète les couilles, christopher le roi des glands, l'autre con a moitié pd avec ces doubles fucks dans ton cul, j'rigole de leur bêtise.
Bistofly , Shoogon , Double fucks dans ton cul et le mieux WALLAGAIN TONIGHT.
Putain.
* Bistoufly
* Shogun
* One again tonight
Mike il est trop fort quand même, à chaque fois "excuse moi", le lendemain il refait le con.
Dernière modification par jom02 (14-09-2012 19:25:47)
Tazz_ a écrit:
Je suis fan de Vincent, Bistofly Shogoon Bourlagain.
Bourlagain est le mieux quand même
J'aime cette émission parce qu'ils sont tous vraiment trop con. J'adore quand ils pètent des durites, et surtout Christopher.
Dans le générique de début y'a un truc qui pète dans sa chambre et après il gueule comme une truie, c'est quoi le délire ?
parce que on lui a mis des pétards dans sa chambre il m'semble
Il me semble que justement, lui il en met, mais après il doit y avoir une engueulade avec sa meuf, parce qu'il gueule vers le lit. ^^
Dernière modification par jom02 (14-09-2012 19:41:35)
Des pétards ça fait autant de fumé ?
tu vois les étincelles, fin c'est peut être pas ça
mais cristo lance un truc du genre "nan pas sa, c'est trop la" c'est les autres qui lui ont lancé j'pense
En général les personnes s'attachent aux acteurs (oui car ce sont des acteurs hein faut pas croire) et se retrouve dans ces acteurs moralité faut être aussi con qu'eux pour regarder.
A bon entendeur.
DHFL2 a écrit:
En général les personnes s'attachent aux acteurs (oui car ce sont des acteurs hein faut pas croire) et se retrouve dans ces acteurs moralité faut être aussi con qu'eux pour regarder.
A bon entendeur.
Toi même sans regarder t'es con donc bon..
Ouai enfin y'a attachement et se foutre de leur gueule, j'crois que le moment ou j'ai hurlé de rire, c'est quand christopher il fait le même truc que sa meuf en lui disant 'bah t'étais ou j't'attendais" et l'autre part dans un délire wesh wesh, NTM avec une voix de gadjo c'est magique quand même
Quedalle le plus drôle c'est quand sa meuf s'énerve et qu'elle le tape
Ouai et ? On sait tous que c'est une malade dans sa tête, ça n'empêche pas le fait que c'était bien marrant, surtout qu'elle fait la même chose avec lui et il en prend plein la gueule, il l'imite il en prend plein la gueule, j'te jure christopher il s'fait sodomiser chez lui à tout les coups.
Sinon la blonde la, c'est la pire des connes, tu peux pas dire que Mike c'est pas un salop, dans un sens il profite et tout, mais quand tu vois le mec il sort les violons et que le lendemain il galoche 3 meufs ... surtout qu'après le batard il va galocher celle de Jordan, il va jarter t'façon obliger.
Ouai c'est ce qu'ils disent, mais c'est surtout un manipulateur, c'est cramé a 10.000.000 km, et y'en a qu'une pour lui donner 20 chances, c'est l'autre conne. Sérieux elle tu peux se taper sa soeur, sa meilleure amie et toutes ces potes, tu peux lui dire non mais j'étais bourré, tu sais très bien enfin que j'suis pas comme ça
Les Ch'tis a Mykonos, ou la télé réalité la plus "censuré". Chaque phrase y'a un biiip x)
C'est ce soir non ?