Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je crois que y'a pas de topic sur ça donc..
Pour les fans de série tv ou on peut y voir de beaux guignols qui pleurent, s'engeulent, s'insultent pour rien, regarder W9
Comment nous ridiculiser entièrement..
Carlito aiiiie
Muep, ça doit pas être facile tous les jours à cause de ça ! ^^
J'vais me régaler.
Dommage que Kelly soit pas là, il y aura moins d'embrouilles..
Dans mon bahut ils mattent tous ça et trouve ça marrant. C'est clairement abusé, vous venez dans le Nord vous serez perdus !
Yohann. a écrit:
Dans mon bahut ils mattent tous ça et trouve ça marrant. C'est clairement abusé, vous venez dans le Nord vous serez perdus !
Faut dire qu'ils ont pris des belles perles, pour bien caricaturer..
Je la trouve moins bien pour le moment cette saison..
il envoie du rêve le carlito
C'est énorme cette émission. La saison est moins bien, c'est que le début après donc bon, à voir par la suite. ^^'
Je suis bien content de pas avoir la TV dans mon appart', au moins je perds pas mon temps avec des émissions dans ce style.
On voit direct la diff avec les marseillais mdrr
Deja c'est bizarre qu'ils arrivent pas tous en meme temps, et quelle idée de faire venir un mec qui pourra rien faire ? Le mec a été pris juste pour passer pour un con.
Laura elle envoie du paté !
BloodyBeetroots a écrit:
Je suis bien content de pas avoir la TV dans mon appart', au moins je perds pas mon temps avec des émissions dans ce style.
T'es pas obligé de mettre cette chaine..
Ça finit à 19h30 ça dépend combien il y a d'épisodes inédits et ils y'a les rediffusions avant
beauvais60 a écrit:
Yohann. a écrit:
Faut dire qu'ils ont pris des belles perles, pour bien caricaturer..
Elles sont pas les pires.
Franchement, les Marseillais ceter marrant faut prendre ça au second degrès, on pourrait le faire avec chaque région et ça serait drôle dans chaque région d'ailleurs.
Je trouve pas Ekotto, les marseillais, j'ai pas du tout aimer, je pensais qu'ils aller être grave délire et tout...Et au final à chier. Je préfère les ch'tis, je suis de l'est peut être pour ça.
Moi la même, les marseillais j'ai pas du tout accroché..
Les Marseillais>>>>Les cht'is !
Mais bon c'est quand trop bien les deux !
Charles de con il a 20 ans et il va quand même faire l'aventure.
Juste pour les meufs clemasd ?!
Les meufs, c'est juste des grosses put* quoi, après j'ai pas regarder, que deux, trois épisodes, ça ma suffit. ^^
Carlito, il est énorme ce mec, j'avoue il va rien faire de l'aventure, je pense qu'il partira avant la fin d'ailleurs.
J'ai bien regardé cette connerie le midi.
Mais bon il est vrai que les Marseillais à trop se la jouer ceter à chier mais bon c'est du second degrès.
Je préférai les Marseillais, vivement la S2.
Oauiiiiiiiiiiiiiiiiiii