Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#51 11-01-2013 18:55:36

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Re: Les ch'tis a las vegas

Pu la merde. Vaux mieux les marseillais a Miami, pourquoi ils ont pas continuer celui qui a marché ? ..

#52 11-01-2013 18:57:04

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

Gregness a écrit:

Pu la merde. Vaux mieux les marseillais a Miami, pourquoi ils ont pas continuer celui qui a marché ? ..

C'est la même chaine Marseille ? (fin perso je mate pour l'ambiance, les villes et découvrir p-e des destinations, et la musique est bonne)

#53 11-01-2013 18:57:27

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Les ch´tis a Vegas ont battu toutes les audiences avec 800.000 de moyennes contre 550.000 pour les marseillais, merci.

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#54 11-01-2013 18:59:46

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Les Marseillais c'était le premier truc qu'ils ont fait aussi non ? Enfin perso j'ai préférer les marseillais au chtis, je trouve qu'ils se forcent vachement dans leur façon de s'amuser, m'enfin après j'ai matter que 5 épisodes après ça ma saouler.

Psy' c'est fini les marseillais a Miami.

#55 11-01-2013 19:01:41

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Non ils ont fait les ch´tis a Ibiza et a la montagne

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#56 11-01-2013 19:01:51

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Je veux dire, c'est pas NRJ12 les Marseillais, la concurrence quoi ?

Marseille j'ai matté une fois, j'ai délire, les mecs ont l'air super cool. Je suis deg de pas avoir vu Ch'ti au Ski là, parce que je cherche un peu des stations de Ski avec ambiance, et j'adore l'ambiance vacances d'hiver, tout ça, et je ne connais pas trop les bons plans, les stations huppés, réputés qui bougent la nuit, jeunes, etc... (toujours dans l'optique de me faire une idée pour mes choix plus tard quoi)

Dernière modification par Psyquatra (11-01-2013 19:02:57)

#57 11-01-2013 19:04:03

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

A Ibiza c'était le meilleur. Au ski ou ils ont étaient c'est super cher de ouf mais c'est bien. Et ils ont fait a mykonos en Grèce c'était bien aussi.

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#58 11-01-2013 19:05:34

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je sais pas du tout j'ai regarder les marseillais en stream, et franchement ouais les mecs sont énorme ! Coup de coeur pour Tonin et Steph.
Celui a la montagne doit être pas mal pas contre je pense ! Rien ne vaut Tignes psy !

#59 11-01-2013 19:05:43

Djo_Booba
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans le Tur-Fu

Psyquatra a écrit:

Je veux dire, c'est pas NRJ12 les Marseillais, la concurrence quoi ?

Marseille j'ai matté une fois, j'ai délire, les mecs ont l'air super cool. Je suis deg de pas avoir vu Ch'ti au Ski là, parce que je cherche un peu des stations de Ski avec ambiance, et j'adore l'ambiance vacances d'hiver, tout ça, et je ne connais pas trop les bons plans, les stations huppés, réputés qui bougent la nuit, jeunes, etc... (toujours dans l'optique de me faire une idée pour mes choix plus tard quoi)

C'était énorme au Ski, c'est en Autriche, je saurais pas te l'écrire par contre huhu ^^

- MIB & PSG.
- Booba, 92i.
- Et rend mon fric, même si tu me doit rien, Yougatagaaaaa ♥

#60 11-01-2013 19:06:45

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Le ski, c'est cher de fou. Mais c'est pour ça que l'ambiance est excellente aussi, c'est spécial, mais je ne connais qu'avec papa et maman moi, vraiment pour skier quoi.
Mykonos ouais par exemple, je ne connaissais pas du tout quoi, mais je pense qu'en 5 jours, t'en as fait complètement le tour, il doit y avoir 5-6 lieux pour la nuit, après le jour, c'est comme la France, plage... C'est ce qui manque en France, à moins que je sois mal renseigné, un lieu de la fête dans le Sud, pour les budgets normaux, pas St Tropez et co. (l'Espagne s'est gavé là-dessus, ils ont choppés le filon)

Gregness a écrit:

Rien ne vaut Tignes psy !

Je connais surtout 'Les Menuires', 'Val Thorens', le Domaine des 3 Vallée, meilleur domaine skiable au monde. Alpes D'Huez aussi, c'est déjà mieux. Mais c'est surtout vraiment pour le ski, la nuit c'est dead.
Pareil que dans le Sud après, les stations huppés en France, faut sortir les billets de 500, tu cotoiens les milliardaires Russes etc... j'adorerais, mais je pense que c'est au-dessus de mes moyens.
L'Autriche ouais, ils ont choppés le truc je crois.

Dernière modification par Psyquatra (11-01-2013 19:09:21)

#61 11-01-2013 19:08:16

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Au ski l'émission puait un peu la merde j'trouve

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#62 11-01-2013 19:08:49

Djo_Booba
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans le Tur-Fu

Tyrol, voilà j'ai retrouver. T'es ouf mec, vlà les embrouilles de malade.  love

- MIB & PSG.
- Booba, 92i.
- Et rend mon fric, même si tu me doit rien, Yougatagaaaaa ♥

#63 11-01-2013 19:09:07

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Psyquatra a écrit:

Le ski, c'est cher de fou. Mais c'est pour ça que l'ambiance est excellente aussi, c'est spécial, mais je ne connais qu'avec papa et maman moi, vraiment pour skier quoi.
Mykonos ouais par exemple, je ne connaissais pas du tout quoi, mais je pense qu'en 5 jours, t'en as fait complètement le tour, il doit y avoir 5-6 lieux pour la nuit, après le jour, c'est comme la France, plage... C'est ce qui manque en France, à moins que je sois mal renseigné, un lieu de la fête dans le Sud, pour les budgets normaux, pas St Tropez et co. (l'Espagne s'est gavé là-dessus, ils ont choppés le filon)

St Trop si tu veux faire la fête a l'ancienne oui vas y. C'est pas forcément dans les grandes villes que tu trouves les meilleurs endroits. wink Tu veux un endroit pour ne pas être déçu, je te conseil de commencer par le Cap D'agde. wink

PS: Pour Février je pars avec 8 potes, on a trouver un chalet a 1800e. 200e par personne plus bouffe, forfait et équipement on va monter a 400e par personne quoi .. ça douille.

Dernière modification par Gregness (11-01-2013 19:10:08)

#64 11-01-2013 19:14:34

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

St Tropez, les soirées bien sont celles qui son réputées, et pour rentrer, faut être riche, fils de, ou connaître du monde... Ca ne doit pas être dans mes moyens quoi.
Cap D'Agde, t'en as vite fait le tour aussi je pense, mais faut voir, je n'ai pas le temps de me renseigner bien encore.

Gregness a écrit:

PS: Pour Février je pars avec 8 potes, on a trouver un chalet a 1800e. 200e par personne plus bouffe, forfait et équipement on va monter a 400e par personne quoi .. ça douille.

Vous allez où ?
C'est le kiff ça, c'est le plan, un putain de chalet, genre à 10, le prix devient raisonnable.
400e ça va, c'est largement dans mes moyens. (mais vous n'avez pas l'air d'avoir calculé le budget soirée/alcool les gars, c'est le gouffre ça hein) Je suis capable de monter à 800e et + facile, si c'est un truc de fou qui s'annonce.

Charles il fait de la peine quand même, mais bon...

Dernière modification par Psyquatra (11-01-2013 19:16:42)

#65 11-01-2013 19:17:43

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Perso les soirées réputés j'en ai rien a battre wink J'ai pas spécialement envie de me faire connaitre dans ce milieu, si peut être comme serveur mais bon pas besoin non plus d'aller dans des trucs énorme non plus. PS: Le cap d'agde c'est énorme je t'assure wink

Vers tignes. Oui on a prévu aussi de manger les traditionnels plats de montagne et pour l'alcool soirée t’inquiète pas pour ça on a les bons plans x))

#66 11-01-2013 19:21:50

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ce n'est pas une histoire de se montrer, c'est une histoire de ne pas rater les bonnes adresses, où on s'éclate sans emmerdes, et ou il y a une certaine catégorie sociale.

Tignes ça a l'air puissant ouais, d'après des potes.
Après des recherches sur google en vrac, j'ai choppé ça : http://station-ski-grenoble.com/2011/10 … t-animees/ : Courchevel, c'est LA station je crois pour ça en France. Apparemment Menuire/Val Thorens ça bouge, faut dire que je n'y suis jamais allé mettre mon coup d'oeil avec mes parents... xD
Ouais, le soir tu vas au resto, tu te fais Raclette, Fondue Savoyarde, les bases, c'est ça l'ambiance, j'adore ça. Si vous avez les plans, c'est le mieux. Le bouche à oreille etc c'est le meilleur, si tu connais les mecs et que vous êtes dans les même délires.

Autant, les meufs sont sympas physiquement, autant elles me font pitiés à écouter, leur embrouilles de meufs typiques quoi.

Dernière modification par Psyquatra (11-01-2013 19:23:00)

#67 11-01-2013 19:22:15

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Moi aussi je pars au ski avec 5/6 potes, l'un deux a la maison de sa grand mère la bas (qui est mtn en maison de retraite) donc on ne paie que la bouffe et le forfait ski cool vla le bon plan big_smile

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#68 11-01-2013 19:24:02

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Nitroz- a écrit:

Moi aussi je pars au ski avec 5/6 potes, l'un deux a la maison de sa grand mère la bas (qui est mtn en maison de retraite) donc on ne paie que la bouffe et le forfait ski cool vla le bon plan big_smile

J'ai fais pareil l'été dernier, sans le prix du logement, c'est un poids important pour l'argent qui se libère. Mais bon, c'était trop calme. Il me faut des grosses stations.
Mais le ski, faut vraiment faire un choix. Une semaine, c'est vraiment court. Deux semaines, c'est la peau du cul, rien de plus cher !

Dernière modification par Psyquatra (11-01-2013 19:25:09)

#69 11-01-2013 19:27:06

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

C'est clair.. C'est pour ça que les seules fois ou je suis allé au ski c'était en colonie.. Avec les parents c'est trop cher pour nous donc on préfère partir l'été plutôt !

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#70 11-01-2013 19:29:31

Gregness
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Psyquatra a écrit:

Ce n'est pas une histoire de se montrer, c'est une histoire de ne pas rater les bonnes adresses, où on s'éclate sans emmerdes, et ou il y a une certaine catégorie sociale.

Tignes ça a l'air puissant ouais, d'après des potes.
Après des recherches sur google en vrac, j'ai choppé ça : http://station-ski-grenoble.com/2011/10 … t-animees/ : Courchevel, c'est LA station je crois pour ça en France. Apparemment Menuire/Val Thorens ça bouge, faut dire que je n'y suis jamais allé mettre mon coup d'oeil avec mes parents... xD
Ouais, le soir tu vas au resto, tu te fais Raclette, Fondue Savoyarde, les bases, c'est ça l'ambiance, j'adore ça. Si vous avez les plans, c'est le mieux. Le bouche à oreille etc c'est le meilleur, si tu connais les mecs et que vous êtes dans les même délires.

Autant, les meufs sont sympas physiquement, autant elles me font pitiés à écouter, leur embrouilles de meufs typiques quoi.

C'est pour ça que les meufs en soirée je l'ai prend individuellement lol

Nitroz- a écrit:

Moi je fais ça l'année prochaine ! big_smileD

#71 11-01-2013 23:23:38

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Psyquatra a écrit:

Je connais surtout 'Les Menuires', 'Val Thorens', le Domaine des 3 Vallée, meilleur domaine skiable au monde. Alpes D'Huez aussi, c'est déjà mieux. Mais c'est surtout vraiment pour le ski, la nuit c'est dead.

Euh l'alpes c'est pas vraiment dead la nuit ...

#72 12-01-2013 08:41:37

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Site web

DJ Carlito at the platines ! Are u ok everybody tonight ?

Ce mec est juste con et ne sait pas mixer. Ça me fait rire, les meilleurs dans le nord de la France, bah putin Charles est le seul à mixer ?

¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

« Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

#73 12-01-2013 08:57:01

Nitroz-
tricheur
Serveur 1 et 2
Site web

Mdrr quand il parle au micro il fait du franglais c'est chaud

» RC Lens « (1)
» RC Lens XI « (2)

#74 12-01-2013 13:00:55

Smawleen.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: • Goodison Park !
Site web

Nitroz- a écrit:

Mdrr quand il parle au micro il fait du franglais c'est chaud

Ouais DJ Laura is en train de mixer. lol

¡ CJB ─ Everton ─ 1878 !
    Evertonians are born, not manufactured

« Award CJB du plus idiot - Everton en Europe »

#75 19-01-2013 23:44:44

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

motinho a écrit:

Psyquatra a écrit:

Euh l'alpes c'est pas vraiment dead la nuit ...

C'est pas le truc de fou non plus.

----
Dites les copains, vous n'auriez pas la discographie des émissions ? Ou des saisons ? (Mykonos et Las vegas notamment)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot