Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 18-12-2012 18:35:02

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Re: Les supporters du Zenith écrivent un communiqué

Bruno Alves a sensiblement la même couleur de peau que Hulk, et à ce que je sache ils n'ont jamais rien dit sur lui.. Après j'ai peut-être rien entendu à ce sujet. ^^

Association Sportive de Monaco Football Club !

#27 18-12-2012 18:42:24

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Srna a écrit:

Parce que tu connais d'autres noirs italiens ayant le niveau pour la selection nationale? Alala. Faire un débat là où il n'y en a pas.

T'emballe pas, j'ai déjà entendu ça dans les médias. Balotelli a dû attendre longtemps avant d'être repris en équipe nationale, c'est sans doute pour ça.

J'viens de retrouver l'histoire. Lors du déplacement de l'Inter Milan à la Juve en 2010, les Tifosi criaient "Il n'y a pas d'Italien noir". Et ce n'était pas la première fois. Bref, la prochaine fois, renseigne-toi au lieu de remballer les gens comme tu as l'habitude le faire.

#28 18-12-2012 18:48:17

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

rom-du-59770 a écrit:

Captain_Maid a écrit:

les hools Polonais, qui passent leur temps à s'insulter de "JUUUUUUDEN" durant tout un match.

JUDEN ?! mad

En effet. JUUUUUUUUUUUUUUUDEN mad mad

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#29 18-12-2012 18:51:47

Lucenwzo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

JUDEN ?! mad

Rei Eterno - NW

#30 18-12-2012 19:02:37

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Antonin-. a écrit:

Srna a écrit:

Parce que tu connais d'autres noirs italiens ayant le niveau pour la selection nationale? Alala. Faire un débat là où il n'y en a pas.

T'emballe pas, j'ai déjà entendu ça dans les médias. Balotelli a dû attendre longtemps avant d'être repris en équipe nationale, c'est sans doute pour ça.

J'viens de retrouver l'histoire. Lors du déplacement de l'Inter Milan à la Juve en 2010, les Tifosi criaient "Il n'y a pas d'Italien noir". Et ce n'était pas la première fois. Bref, la prochaine fois, renseigne-toi au lieu de remballer les gens comme tu as l'habitude le faire.

Te victimise pas, comme ça lol

Si tu avais lu correctement, tu aurais vu que je te reprenais sur le fait qu'il n'y ait pas de noir en sélection, et pas sur le fait que Balotelli ait eu des problèmes de racismes, au moment de rejoindre l'équipe nationale. Honnetement, qui ne sait pas que Balotelli a été victime de racisme à ses débuts?!

La prochaine fois, tu liras peut-être mieux.

#31 18-12-2012 19:08:11

Antonin-.
Invité
Lieu: CJB .. ! ♥
Site web

Srna a écrit:

Si tu avais lu correctement, tu aurais vu que je te reprenais sur le fait qu'il n'y ait pas de noir en sélection, et pas sur le fait que Balotelli ait eu des problèmes de racismes, au moment de rejoindre l'équipe nationale. Honnetement, qui ne sait pas que Balotelli a été victime de racisme à ses débuts?!

Parce que quand tu dis "Tu connais d'autres noirs italiens ayant le niveau pour la sélection nationale?", tu ne veux pas dire "C'est normal que Mario soit le seul noir en équipe nationale, il n'y a pas d'autres bons noirs italiens" ? En insistant avec "Faire un débat là où il n'y en a pas" pour montrer ton opposition avec ce que je dis.

#32 18-12-2012 19:10:54

L_interdit
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Srna a écrit:

Antonin-. a écrit:

Srna a écrit:

Te victimise pas, comme ça lol

mdr le gars qui essaye de se justifier ...

Pour échapper à la critique, ne rien faire, ne rien dire, n'être rien.

Le point commun de tous les hommes ??  ... Ils finissent tous dans un cercueil.

#33 18-12-2012 19:12:45

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Antonin-. a écrit:

Srna a écrit:

Parce que quand tu dis "Tu connais d'autres noirs italiens ayant le niveau pour la sélection nationale?", tu ne veux pas dire "C'est normal que Mario soit le seul noir en équipe nationale, il n'y a pas d'autres bons noirs italiens" ? En insistant avec "Faire un débat là où il n'y en a pas" pour montrer ton opposition avec ce que je dis.

J'aurais cité toute ta phrase, dans le cas contraire..

J'ai juste dit que Balotelli était le seul noir en selection, parce qu'il est le seul en ayant le niveau. Rien d'autres. J't'invite à bien relire, mec.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot