Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bruno Alves a sensiblement la même couleur de peau que Hulk, et à ce que je sache ils n'ont jamais rien dit sur lui.. Après j'ai peut-être rien entendu à ce sujet. ^^
Srna a écrit:
Parce que tu connais d'autres noirs italiens ayant le niveau pour la selection nationale? Alala. Faire un débat là où il n'y en a pas.
T'emballe pas, j'ai déjà entendu ça dans les médias. Balotelli a dû attendre longtemps avant d'être repris en équipe nationale, c'est sans doute pour ça.
J'viens de retrouver l'histoire. Lors du déplacement de l'Inter Milan à la Juve en 2010, les Tifosi criaient "Il n'y a pas d'Italien noir". Et ce n'était pas la première fois. Bref, la prochaine fois, renseigne-toi au lieu de remballer les gens comme tu as l'habitude le faire.
rom-du-59770 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
les hools Polonais, qui passent leur temps à s'insulter de "JUUUUUUDEN" durant tout un match.
JUDEN ?!
En effet. JUUUUUUUUUUUUUUUDEN
Antonin-. a écrit:
Srna a écrit:
Parce que tu connais d'autres noirs italiens ayant le niveau pour la selection nationale? Alala. Faire un débat là où il n'y en a pas.
T'emballe pas, j'ai déjà entendu ça dans les médias. Balotelli a dû attendre longtemps avant d'être repris en équipe nationale, c'est sans doute pour ça.
J'viens de retrouver l'histoire. Lors du déplacement de l'Inter Milan à la Juve en 2010, les Tifosi criaient "Il n'y a pas d'Italien noir". Et ce n'était pas la première fois. Bref, la prochaine fois, renseigne-toi au lieu de remballer les gens comme tu as l'habitude le faire.
Te victimise pas, comme ça lol
Si tu avais lu correctement, tu aurais vu que je te reprenais sur le fait qu'il n'y ait pas de noir en sélection, et pas sur le fait que Balotelli ait eu des problèmes de racismes, au moment de rejoindre l'équipe nationale. Honnetement, qui ne sait pas que Balotelli a été victime de racisme à ses débuts?!
La prochaine fois, tu liras peut-être mieux.
Srna a écrit:
Si tu avais lu correctement, tu aurais vu que je te reprenais sur le fait qu'il n'y ait pas de noir en sélection, et pas sur le fait que Balotelli ait eu des problèmes de racismes, au moment de rejoindre l'équipe nationale. Honnetement, qui ne sait pas que Balotelli a été victime de racisme à ses débuts?!
Parce que quand tu dis "Tu connais d'autres noirs italiens ayant le niveau pour la sélection nationale?", tu ne veux pas dire "C'est normal que Mario soit le seul noir en équipe nationale, il n'y a pas d'autres bons noirs italiens" ? En insistant avec "Faire un débat là où il n'y en a pas" pour montrer ton opposition avec ce que je dis.
Srna a écrit:
Antonin-. a écrit:
Srna a écrit:
J'viens de retrouver l'histoire. Lors du déplacement de l'Inter Milan à la Juve en 2010, les Tifosi criaient "Il n'y a pas d'Italien noir". Et ce n'était pas la première fois. Bref, la prochaine fois, renseigne-toi au lieu de remballer les gens comme tu as l'habitude le faire.Te victimise pas, comme ça lol
mdr le gars qui essaye de se justifier ...
Antonin-. a écrit:
Srna a écrit:
La prochaine fois, tu liras peut-être mieux.Parce que quand tu dis "Tu connais d'autres noirs italiens ayant le niveau pour la sélection nationale?", tu ne veux pas dire "C'est normal que Mario soit le seul noir en équipe nationale, il n'y a pas d'autres bons noirs italiens" ? En insistant avec "Faire un débat là où il n'y en a pas" pour montrer ton opposition avec ce que je dis.
J'aurais cité toute ta phrase, dans le cas contraire..
J'ai juste dit que Balotelli était le seul noir en selection, parce qu'il est le seul en ayant le niveau. Rien d'autres. J't'invite à bien relire, mec.