Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je vous propose de creer un buvette . il faudrais la construire comme la boutique.
il y aurai des sandwichs qui couterait 3fl, du soda 2fl,des hot dog 2fl,des frites 3fl,des glaces 2fl.
le principe est le meme que la boutique ,on remplie les stocks furent a mesure.
pendant la mi temps les supporters iront acheter des produits et plus il y a de supporters plus les produits se vendent.
je propose que la construction coute 100.000 fl puis apres en construire dans chaque tribune
vola j'ai repri un texte qui a deja etait proposer en 2008 et l'ai trouver bon !
il a deja etait proposer et refuser mai je le repropose car l'idée et bonne !
et rapporterai aussi quelques fl
A ceux qui diront que c'est inutile on a bien la boutique ! Donc cela n'est pas si inutile . Et au autres qui disent que cela rappporte des sommes derisoire plus le stade est grand plus le recette sera elever
Aussi a ceux qui diront quelle est le rapport avec le foot conaisait vous de grand sate sans buvette ? Je ne pence pas et quitte a avoir un stade auten avoir se qui va avec
Pour : 12
neutre : 2
contre :4
Dernière modification par jordan_vanvan (16-02-2010 22:06:33)
jordan_vanvan a écrit:
je vous propose de creer un buvette . il faudrais la construire comme la boutique.
il y aurai des sandwichs qui couterait 3fl, du soda 2fl,des hot dog 2fl,des frites 3fl,des glaces 2fl.
le principe est le meme que la boutique ,on remplie les stocks furent a mesure.
pendant la mi temps les supporters iront acheter des produits et plus il y a de supporters plus les produits se vendent.
je propose que la construction coute 100.000 fl puis apres en construire dans chaque tribune
vola j'ai repri un texte qui a deja etait proposer en 2008 et l'ai trouver bon !
il a deja etait proposer et refuser mai je le repropose car l'idée et bonne !
et rapporterai aussi quelques fl
Pour quoi pas.
-> Pour.
Merci c ronaldo !
De Rien.
Poour à 2oo % ;D
xD'.
merci flo bmx
Dpdr
pour
Dpdr et contre perso je voit pa l'utilité (a par recolté une somme dérisoire de fl's )
Salut je suis pour pourquoi pas ? Bonne idée.
Contre car Comme Frisca à dit , on récoltera une somme dérisoire ! et pour car c'est plus réaliste !
=====> Neutre
Je l'ai proposé y'a longtemps mais pour
pour, mais il faudrait de la bière aussi.
pour comme dans tous les stades de France sa rapproche de la réalité bonne idée
pour on n'a une boutique pk pas une buvette ?
bats77 a écrit:
exact idem ^^ pour
cauchdereve a écrit:
bats77 a écrit:
exact idem ^^ pour
Idem
Contre, on est entraineur à la base
jordan_vanvan]je vous propose de creer un buvette . il faudrais la construire comme la boutique.
Le rapport avec le foot ?
pour les boutique doivent evouler au meme titre que les stades ou le cdf les boutiques n'ont plus evoluées depuis le fait de réevaluer les prix quand l'on gagne un certains nombres de competitions et cela fait déja facile 2 ans donc archi pour;)