Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour , en faite le mieux ca serait de faire comme dans vente pouvoir mettre un commentaire , pour dire un peux nos prix , notre durée ect...
Pour , comme ca moins de demande
Mike. a écrit:
Pour plus pratique et on recevrai presque que des demandes qui nous satifaises
Contre, c'est sans importance.
Moi je dit pour sa éviterai les demande a répétition des entraineur qui ne comprenne pas quand on leur dit non je veux pas je forme 3/5 jours !!!
je peux savoir pourquoi mon vote n'a pas été pris en compte ?
il ya bien des gens qui mettent pour et tu les comptes alors pourquoi pas les contre ? ???
maminova a écrit:
il ya bien des gens qui mettent pour et tu les comptes alors pourquoi pas les contre ? ???
Parce que tu n'as pas donner de motif.
Pour.
maminova a écrit:
Pfiouuuuu ......
Le motif de leurs POUR c'est la suggestion que j'ai proposé en premier post !
Le motif de ton CONTRE ? Je ne le connais ... Donc il ne fais pas avancé ni amélioré ma suggestion .. Donc donne un motif valable et il sera contabilisé sans aucun probleme
EDIT : Merci quentinmessi, ton vote est pris en compte
maminova a écrit:
alors contre parce que comme looser
looser est POUR
Ne repond pas aus topics suggestion tu n'y comprend rien ... a part te ridiculisé tu sert a rien avec ton petit mois d'ancienneté a FL .. Ta postez sur ce topic UNIQUEMENT pour cassé la suggestion .... Le pire c'est que tu ne sais meme pas de quoi tu parle ...
oui c'est vrai maminova vas poster ailleurs
sinon neutre moi en faites sa ne me sert pas mais bon pour vous c'est utile donc neutre
PS j'ai mit neutre pour vous sinon j'aurais mis contre