Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
playmo58 a écrit:
c'est pas les pour ou contre qui influenceront Manu, ils s'en fou, c'est son jeu, c'est lui qui décide au final
D'accord avec toi, c'est le jeu à Manu et on l'en remercie car on s'éclate... Mais sans tous les joueurs dont nous faisons partie, le jeu n'aurait plus de raisons d'être... alors je pense que Manu peut évidemment tenir compte de certaines suggestions pour autant qu'elle soit intelligente et amène un réel intérêt au jeu...
Alors...POUR POUR POUR et pour cette belle suggestion intelligente
Oui c'est vrai , on ne fait que donner des Suggestions après il fait se qu'il veux de SON jeux
Merci Chris
Lachez vos avis
Merci FLA
Continuez a lacher vos avis
très bonne idée je suis pour a 100 %
C'est pour quand cette amélioration
Manu dépêche toi de coder tout sa
gold-stars a écrit:
C'est pour quand cette amélioration
Manu dépêche toi de coder tout sa
lol ouai
Merci Ronaldo et merci Gold-Stars
Joyeux Noël à vous
Joyeux Noël
envoie un MP à Manu. Vraiment une très bonne idée.
Marre des formateurs qui réclament toujours des formations à des prix exorbitants.
Je suis pour ont aurait plus de chance que ce soit accepter.
pimoussman a écrit:
Marre des formateurs qui réclament toujours des formations à des prix exorbitants.
faut lire les pages d'avant!!!
je m'etais arrangé pour que la suggestion remonte jusqu'a manu ce qui a ete fais!!!
maintenant il doit y reflechir ca sers a rien de lui envoyer des mp tous les jours....
Merci à tous
XaVieR3601 a écrit:
pimoussman a écrit:
Marre des formateurs qui réclament toujours des formations à des prix exorbitants.faut lire les pages d'avant!!!
je m'etais arrangé pour que la suggestion remonte jusqu'a manu ce qui a ete fais!!!
maintenant il doit y reflechir ca sers a rien de lui envoyer des mp tous les jours....
excuse moi j'avais pas lu.
J'vais pas lire les 200 postes -__-'
Pas obliger de lire les deux cents posts...
mais je ne pense pas que tu en es lu un seul en dehors du premier et de la derniere page
EDIT:
enfoiree beauvais donne moi 100 bonus
Dernière modification par XaVieR3601 (26-12-2008 14:03:23)
XaVieR3601 a écrit:
Pas obliger de lire les deux cents posts...
mais je ne pense pas que tu en es lu un seul en dehors du premier et de la derniere page
EDIT:
enfoiree beauvais donne moi 100 bonus
MDR encore un qui as vu que j'avais gagné au jeu de noël mdr , tu dois être le 20eme a m'en demander mdr
moi je suis pour car c'est vrai que c'est chiant de demander a chaque enraineur donc maintenant si c'est accepté par manu sa irait plus vite et je pense que du coup il y aurait plus de demande car defois les foot-landais on un peu la "flemme" de demander dabord aux entraineurs donc je suis pour
Merci Kévin d'être venu
superbe idée!!!!!
Je suis bien sur pour car c'est vrai que c'est pénible de demander a chaque entraineur !!
Merci à vous 3
Continuez à lachez vos avis