Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POUR exellente idée et meme les clubs n'ayant pas de CDF2 peuvent envoyer leur joueur se former chez autre club car si on la on peut le faire chez nous et puis qu'on ajoute une formation d'un jour
beauvais60 a écrit:
Sa serait plus simple que les demandes de stages se fassent comme les Amicaux , c'est à dire : on met une proposition et tout le monde peut l'accepter cela irais plus vite à trouver au lieu de demander à chaque entraineurs , voilà merci beaucoup
Bien sûr je tiens compte que les prix seraient toujours les mêmes que maintenant , se serait juste les demandes qui seraient envoyées comme pour un match amical
POUR : 38
CONTRE : 0
NEUTRE : 1
celui qui propose tu veux dire celui qui veux se faire formé ou celui qui forme ??
sinon pas mal l'idée a voir si ces pas trop pour instalé sa
foot-landai a écrit:
POUR exellente idée et meme les clubs n'ayant pas de CDF2 peuvent envoyer leur joueur se former chez autre club car si on la on peut le faire chez nous et puis qu'on ajoute une formation d'un jour
non la formule pour cela ne doit pas changé tu auras acces a cette partie que quand tu auras un CDF 2
on doit rien changé pour cela , que du contraire alor se serai trop facile pour ceux qui n'ont pas de CDf ou de CDf2 ...
Dernière modification par gregzz (16-12-2008 14:56:39)
Je suis pour , un gain de temp considérable pour les équipe comme moi qui doivent beaucoup faire former et de plus sa ne désavantage personne
seul l'équipe qui veut former décide si elle veut accepter ou refuser toujours , donc cela ne changerait aucun droit a l'équipe formatrice
belle initiative
penny57 a écrit:
Je suis pour , un gain de temp considérable pour les équipe comme moi qui doivent beaucoup faire former et de plus sa ne désavantage personne
seul l'équipe qui veut former décide si elle veut accepter ou refuser toujours , donc cela ne changerait aucun droit a l'équipe formatrice
belle initiative
oui mais pas comme l'autre dit , MEme pour ceux qui aurais pas de CDF2 désolé sa faut gardé en place , sinon sa va devenir trop facile pour tout le monde.
ces comme si on demande de viré les 20 matchs a faire pour pouvoir direct acheter ...
donc voila sinon ces kler manu devrai prendre part de cette suggestion
gregzz a écrit:
non la formule pour cela ne doit pas changé tu auras acces a cette partie que quand tu auras un CDF 2
on doit rien changé pour cela , que du contraire alor se serai trop facile pour ceux qui n'ont pas de CDf ou de CDf2 ...
Mais si tu as le cdf2 tu peux former ton joueur toi meme sa diminue un peu l'interet
et tu as raison manu devrit voir cette suggestion
Dernière modification par foot-landai (16-12-2008 15:06:34)
je suis pour
bien sûr , il faut garder la limite du CDF au niveau 2 pour former , sinon je suis contre bien évidemment ...
Mais pour former il faut le CDF 2 donc ça ne changera rien , seules les personnes ayant le CDF 2 auraient accès à cette page ^^
Merci à tous pour vos réactions continuez à lachez vos avis svp
Complètement Pour sa va me faciliter la tache
Tres Bonne Idée beauvais60
beauvais60 a écrit:
je croie qu'il y a asser de pour et asser de pages
il faut l'avis d'un modo
toto7224 a écrit:
beauvais60 a écrit:
je croie qu'il y a asser de pour et asser de pages
il faut l'avis d'un modo
Oui je sais mais aucun Modo ni Manu ne vient répondre :s
samourai5353 a écrit:
bien sûr , il faut garder la limite du CDF au niveau 2 pour former , sinon je suis contre bien évidemment ...
Mais pour former il faut le CDF 2 donc ça ne changera rien , seules les personnes ayant le CDF 2 auraient accès à cette page ^^
Oui évidemment sinon sa serait trop facile lol
tout se qui sont pour envoier un message a manu en etant poli biensur
scratchi59 a écrit:
tout se qui sont pour envoier un message a manu en etant poli biensur
Oui sa serait bien , et oui rester poli car ce jeu reste SON jeu donc ne lui forcer pas la main , sa serait sympa de votre part
Merci Scrachi
apparament Manu a ouvert mon message on n'attend plus que lui.
jespere que part la suite il adoptera ta tres bonne idée beauvais
Oui merci scartchi
message envoyé.
pour vu qu'elle soit accepté
Haa toi aussi tu suis l'exemple de Scratchi , vous êtes franchement sympa les gars , j'espère que Manu viendras dire son mot
Il ma répondu
on verra ca il a dit
Mouai bon ba ok ....
Merci quand même
beauvais60 a écrit:
Mouai bon ba ok ....
Merci quand même
pas de probléme on croise les doigts pour quel soit accepté
Dernière modification par leschtr0umpf (16-12-2008 19:41:51)
c'est deja une bonne chance
ne te desespere pas
leschtr0umpf a écrit:
beauvais60 a écrit:
Mouai bon ba ok ....
Merci quand même
pas de probléme on croise les doigts pour quel soit accepté
Oui merci
scratchi59 a écrit:
c'est deja une bonne chance
ne te desespere pas
Oui en tout cas merci beaucoup à vous tous de m'avoir soutenu et de continué à me soutenir , continuez à lachez vos avis pour faire grandir cette suggestion , invité vos amis si vous le voulez
Dernière modification par beauvais60 (16-12-2008 19:46:05)