Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi g un cdf niv 1 donc ca me regarde pas mais pour
aussi pour
toto7224 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Alors la tout à fait pour !
Excellente idée
Rien à dire de plustout a fait d'accord
POUR !!!
Merci à vous 2
Merci Nikoox
Pour
Quand dit Manu ?
pour
Sa en est ou avec Manu ??
Bon putin j'en ai marre quel se fasse pas , c'est tellement plus pratique !
gold-stars a écrit:
Sa en est ou avec Manu ??
No réponse
Moi je suis contre , et en voila la raison:
Pour ma ta suggestion est bien trouvée , mais ceci augmenterait le prix des stages , il n'y aurait plus moyen de trouver des formateurs à prix réduits. Je m'explique , il y en a qui forme pour 100bonus/journée et d'autres 30bonus/journée , il y a plus de personne qui forment à haut prix qu'à un bas prix (logique). Donc si ce système est mis en place , ceux qui forment pour 'pas cher' ne sont pas dupes et changeront directement le prix , ce qui augmenterait la valeur des stages.
up
Dernière modification par Nico6280 (28-01-2009 15:41:08)
Aprés Nastox on peut fixer des prix ! Mais certains mettent trop et d'autres pas assez !
C'est une suggestion de BASE là
Dernière modification par A-S-C-J (28-01-2009 13:29:12)
Nastox a écrit:
Moi je suis contre , et en voila la raison:
Pour ma ta suggestion est bien trouvée , mais ceci augmenterait le prix des stages , il n'y aurait plus moyen de trouver des formateurs à prix réduits. Je m'explique , il y en a qui forme pour 100bonus/journée et d'autres 30bonus/journée , il y a plus de personne qui forment à haut prix qu'à un bas prix (logique). Donc si ce système est mis en place , ceux qui forment pour 'pas cher' ne sont pas dupes et changeront directement le prix , ce qui augmenterait la valeur des stages.
Très bonne explication
En effet ce serais le problème et c'est pour cela qu'il y a ces quelques contre et Neutre. Mais la nous parlons de la suggestions de base. Des améliorations pourront êtres faites du style des prix fixe. Du style 50-60 bonus par jour et cela dépend du niveau du joueur. Si le joueur rapporte 200.000 fls pour dix jour alors les bonus seront entre 60 et 100. mais si il rapporte 1.000.000 pour 10 jour ce serait entre 20 et 50 bonus enfin bref c'est un exemple !
Je peux plus contacter Manu il m'a ignoré ! Donc les gars arrêter de le contacter pour ça il en a marre.
Marre d'attendre sa réponse ... c'est tellement plus efficace et plus rapide
Bin qu'est ce que tu veux moi je lui ai envoyer 3 messages il m'a ignoré !