Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je fais ce petit topic par envie, pour savoir dans quel stade vous êtes déjà allé voir un match, ou même juste le visiter.
Pour ma part, j'ai été voir des matchs une quinzaine de fois au Stade Auguste Delaune de Reims, 4-5 fois au Stade de France, une fois au Stade Abbé-Deschamps d'Auxerre et je crois que c'est tout au niveau des matchs.
Et niveau visite, j'ai déjà visité Stamford Bridge et dans 1 mois je vais visiter Old Trafford !
A vous !
Dernière modification par Desmond. (06-03-2013 15:02:09)
Bollaert (Lens)
Stade de France
Parc des Princes (PSG)
Stade de la Libération (Boulogne)
On compte les stades de CFA ?
Deja visité : Camp Nou ; Santiago Bernabeu ; Old Trafford ; Boca Junior
Voir un match : Parc des Princes ; Stade de France ; Velodrome ; Abbé-Deschamps ; Maastricht(hollande)
Aimerais : Dortmund, Allianz Arena, Napoli
Bollaert pleins defois.
Stade de France un fois. Anfield une fois.
et jai visité le camp nou.
Bollaert ( environ 25 fois )
Nungesser ( environ 20 fois ) ( VA)
Stade du Hainaut ( 3fois )
Stade de La licorne ( 1 fois )
Visite du stade de France
OChaban Delmas, Stadium, La Beaujoire, La Mosson, Velodrome, Furiani, stade de France, Olympiakos et Dortmund
J'ai vu des matchs à l'Emirates Stadium, Stadium de Toulouse et une fois à Chaban Delmas.
J'ai visité Stamford Bridge, Wembley, Craven Cottage (qui est affreux), Nou Camp et Mestalla.
Et j'ai oublié le Madison Square Garden en 2008. Nets-Knicks.
Dernière modification par Darky. (08-03-2013 02:13:40)
Gerland (30fois), j'ai visiter le Stadio Olympico de Rome et je suis aller voir un match dans le stade de Casablanca (70k places).
Stade Pierre Brisson(Beauvais) un nombre de fois indénombrable.
Puis : Parc des princes, stade de france, Gerland, Diochon(Rouen), Licorne, puis d'autres mais c'est des tchos stades de national.
Stadium de Toulouse, Ernest Wallon (Visité, spectateur & joué) et Stade France.
J'ai visité aucun stade !!
Je suis allé voir une dizaine de matchs au très célèbre Parcs des Sports d'Avignon !!!
Bollaert au moins 10 fois par saison depuis 12 ans.
Geoffroy Guichard 2 fois.
Stadium Lille quelque fois (en parcage visiteur bien sûr !!)
Stade du Hainaut
Stade Auguste Delaunne (Reims)
Highbury
Le prochain sera le stade de France et ensuite probablement Anfield
Dernière modification par Beninho. (06-03-2013 15:08:22)
Visite:
Stade France
Camp Nou
Santiago Bernabeu
Match:
Chaban-Delmas
et en avril, le Camp Nou!
J'en ai tellement fait que la flemme de faire une liste ^^ (déplacement avec les sup' de l'OM en coupe d'Europe il y a quelques années et visité un pays sans voir un match de foot, je ne peux pas ^^).
Le plus décevant, Anfield ! La réputation est sur-faite, y'a rien dans se stade !
Au niveau de l'architecture celui qui m'a le plus impressionné, c'est San Siro ! C'est immense ^^
La meilleur ambiance, le Westfalenstadion bien sur et surtout le Saitama Stadium ! La plus belle ambiance du monde
L'Aviva Stadium à Dublin, je pense que c'est l'un des plus beaux stades d'Europe avec l'Allianz (et mon domicile, le Stade des Alpes).
Sinon je vais pas vous faire la liste de tous les stades que j'ai fais, ce serait bien long, même si je ne suis pas trop sorti hors France ...
Non mais quand même, vous devez avoir énormément de moyen pour être allé dans autant de stade!
Et surtout du temps aussi. Moi a part Chaban-Delmas où j'éssai d'y aller le plus possible, le reste c'est quasi impossible pour moi.. Mais j'irai au Camp Nou où c'est mon cadeau d'anniversaire (je vais les voir pendant les vacances d'avril contre Levante)..
Et un jour c'est sûr, j'irai vopir un match au Stade National de Marrakech (pour voir un match de la sélection marocaine, probablement pendant la CAN 2015).
Dernière modification par Taarabt- (06-03-2013 16:09:05)
L'avion, ça existe ^^ (bon ok j'ai des grosses réductions) et les déplacements avec les groupes de supporters ne coûte vraiment pas grand chose ! (C'est une des raisons pourquoi l'OM se fait bien entuber par les groupes de supporters ^^).
Roudourou (pas mal de fois), Moustoir, Abbé-Deschamps et le Vélodrome pour un Marseille-Nancy, tout moisi.
Lucenwzo a écrit:
Emirates Stadium, Estadio da Luz, Francis le Blé, Roudourou, Route de Lorient et c'est tout j'crois.
Bon après les stades National/CFA osef
Emirates Stadium? T'as payé combien la place et surtout réservé combien de temps à l'avance?
3 ans. 595€.
J'ai jamais dis que j'avais était voir un match, j'ai juste visité avec mon bahut quand j'étais en 4e. Il venait juste d'être fini j'crois.
Dernière modification par Lucenwzo (06-03-2013 17:13:45)
Ah tu l'as juste visité!
Ouais car sinon les autres stades que tu cites, sa me semble logique que tu ai vu les matchs.