Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non francis le blé j'ai juste visité mec, superbe pelouse au passage
Parc des princes j'ai oublié aussi. Et le stade de Lille là, Euralille mes couilles j'sais plus quoi. Et la Beaujoire aussi.
Dernière modification par Lucenwzo (06-03-2013 17:20:03)
Vélodrome
Route de Lorient (Rennes ♥)
Moustoir
SDF bientôt
Geoffroy Guichard
Environ 20 matchs au Stadium (TFC)
1 match au Vélodrome pour un OM-OL : victoire de Lyon 0-1...
Et comme dit nicow83, ça serait difficile pour moi aussi d'aller dans un pays sans voir un match de foot de la ville visitée, et même en France d'ailleurs... Faut juste que je me lance en fait
marcel saupin (nantes)
beaujoire nantes aussi
gerland et geoffroy guichard 1 fois chacun
st symphorien (metz) pendant mon armée
Velodrome, Stade Oceane, Stade de France, Parc des Princes et le stade de la Real Sociedad (souvient plus du nom)
Velodrome, meineau, bonal (sochaux), et fribourg ^^
J'avoue que je REVE d'un OLD TRAFFORD, mais c'est l'endroit ou il y a le plus d'abonnés au monde, du coup c'est très dûr vu qu'il y a peu de billets en vente ... à moins de mettre un prix de fou ! ^^
J'ai mon cousin qui habite en face du stade, et il m'a dit que les billets sont vendus pour les 2 prochaines années, à moins de sortir un prix de malade ou négocier avec qlq'un à l'entrée ^^
Gerland, Geoffroy Guichard , Gabriel Montpied , Vélodrome , Le Ray et le stade du Mans je sais plus c quoi le nom!
J'ai fait Nîmes et le mans a voir je suis le seul
Nungesser, Stade du Hainaut, Bollaert, Vélodrome, Stadium de Lille.
J'ai fais le Havre (Stade océane ) (L'ancien stade du havre (jules deschassaux) Marseille (velodrome) Caen ( d'ornano) Monaco ( LouisII) Rouen ( Diochon ) stade de france et bollaert
Le roudourou ( une vingtaine ), stade de la route du lorient ( 4,5 fois ), Geoffrey Guichard ( 2 fois ), la Beaujoire ( 2 fois ), le Stade de France ( 2 fois ) et Nîmes une fois mais c'est parce que j'avais gagné un voyage avec l'équipe pro de Guingamp, avec tout le week-end passé avec eux, hôtel-avion-avant match etc ^^
Et j'ai visité le Nou Camp où je dois avoir quelques photos qui traînent chez moi de Roonie, Xavi, Henry
EDIT : Et d'ornano, 2 fois cette année !
Dernière modification par BloodyBeetroots (06-03-2013 20:57:21)
J'ai déjà vu pas mal de stades, mais seulement de l'extérieur Celui de Bilbao, San Siro, Cologne, Francfort, Parc des Princes, Sedan...
Ceux où je suis allé: Stade Roi Baudouin, Sclessin, Stade du Pays de Charleroi, Parc Astrid, Kuipke.
Visites : aucunes.
Matchs : Auguste Delaune (Reims), une centaine de fois. Louis Duguauguez (Sedan), une dizaine de fois. Stade de France, deux fois (France-Belgique et France-Écosse). Et c'est tout...
SEZ64 a écrit:
Léon Bollé ou MMA? Tkt je suis al moi j'ai fais les deux!
Sinon La Beaujoire, Stade de France et celui de Rennes aussi.
Léon. Le stade ou quand tu saute tout bougé lol
Visite : Camp Nou
Croke Park
Matchs : Geoffroy-Guichard ( beaucoup x) )
Stadium Toulouse ( TFC-ASSE )
Et malheureusement, je ne pourrais pas ajouter le SDF à cette liste
Visite: Camp Nou (Barcelone).
Matchs:
- Stade Bollaert (Lens), mon père était abonné, du coup j'allais avec, j'ai vu toutes équipes de L1 en 2/3 ans, et tout les RCL-OM. ^^
- Stade Auguste Delaune (Reims) pour l'inauguration du stade, le premier match, Reims-RCL.
- Villeneuve-d'Ascq (Lille) pour plusieurs Lille-OM.
- Nungesser (Valenciennes) pour plusieurs Va-OM.
- Stade de France. France-Portugal (4-0, en 2001) / France-Belgique (0-0 en 2012) / France-Autriche (3-1, 2009 et ce but de Gignac. ♥).
- Velodrome (Marseille). Pour OM-Bordeaux, l'année de la disparition de Dreyfus en 2009
Je crois avoir fait le tour ! ^^
Dernière modification par jom02 (06-03-2013 23:58:08)
La Beaujoire. Plein de matches.
Le Stadium de Toulouse. Plein de matches.
Chaban-Delmas. Bordeaux v. Lyon, 1/4 de LDC.
Vélodrome. OM v. TFC, avec les supporters Toulousains. Bus caillassé toussa toussa..
Ernest Wallon. (Stade Toulousain) Plein de matches.
Aguiléra. (Biarritz)
Dernière modification par Alexx- (07-03-2013 00:06:08)
J'suis allé au Vélodrome et à Louis II.
J'aimerais bien allé à Goodison Park.
Marcel Picot (Plein de fois)
Stade de France, finale de la coupe de la ligue entre Nancy - Nice
J'espère aller au Parc bientôt, depuis le temps.
Ekotto a écrit:
SEZ64 a écrit:
Léon Bollé ou MMA? Tkt je suis al moi j'ai fais les deux!
Sinon La Beaujoire, Stade de France et celui de Rennes aussi.Léon. Le stade ou quand tu saute tout bougé lol
Ouais avec le tribunes métalliques derrière les buts, au moins ça faisait du bruit!
Match
Stade Michel d'Ornano (Caen)
Stade de la route de Lorient (Rennes)
Stade Jules Deschaseaux (Le Havre)
Stade Oceane (Le Havre)
MMArena (Le Mans)
Parc des Princes (Paris)
Stade de France (Paris)
Old Trafford (Manchester)
Elland Road (Leeds)
Visites :
Stade d'Ornano (Caen)