Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vois pas en quoi leur salaire vous attient...
Tout ce qui m'importe c'est qu'ils jouent bien et qu'ils me fassent rêver...
Eh eh bienvenue dans le capitalisme pour tout ceux qui se plaignent
On te classe en fonction du fait que tu sois bankable ou pas, pas de place pour les sentiments soit t'es utile soit tu l'es pas
Waanted a écrit:
lecorse a écrit:
Waanted a écrit:
Tu connais leur salaires ? Ils avoisinent les 9M€/ans, je suis d'accord qu'il peuvent être rémunéré (et encore, à la base c'est pour se divertir) mais de là à gagner des sommes énormes comme ça... ils ont du talent c'est sûr, mais faut pas abuser non plus...arrête de regarder les matchs à la télé... et arrête aussi d'aller aux matchs...
D'une, je ne vais jamais voir les matchs dans les stades, de deux je regarde les matchs de foot, soit quand il passe sur le cable ou la TNT. Je ne suis pas abonné a C+, et tout le tralala, et je regarde seulement sur Internet, donc, a par avoir acheter un ou deux maillots de l'OM il y a quelque temps a part ça, je ne fais rien pour qu'ils se fassent de la tune.
mais ce que tu n'as pas compris c'est que même en regardant la TNT ou autre chaine "gratuite", tu donnes de l'argent aux clubs...
rebellebob a écrit:
J'vois pas en quoi leur salaire vous attient...
Tout ce qui m'importe c'est qu'ils jouent bien et qu'ils me fassent rêver...
Moi, aucun ne me fait rêver.
Au mieux, ça fait passer le temps.
Mes rêves sont bien ailleurs comme j'ai déjà dit et ils sont plutôt terre à terre. ^^
Klaw a écrit:
nantais4493 a écrit:
michaelowen a écrit:
Nan regarde Zidane il est pas à la retraite après Footballeur il fait des pubs.
Regarde Henry il fait GilleteJ'avoue sa par contre c'est honteux !
Les mecs gagnent déjà des millions et ils en ont pas assez pour faire des pubs --' .
Quand tu vois Zidane il fait pleins de pub Optique et tout le tralala ... sans déconner le mec touche encore plein de tunes avc sa retraite -_-'Tous le monde ferait la même choses et me dîtes pas non ^^ car après les sous gagner sa peut toujours servir pour les génération a venir ...
Tu penses pas qu'ils ont déjà assez d'argents ?
Jizinho-10 a écrit:
Ecoutez tous Neo' lui seul vous ménera au bout de cette mésaventure !
Je sais bien où sont tes rêves Néo' et ils sont tout à fait légitimes!!
nantais4493 a écrit:
J'avoue y'en a ils sont payés des millions pour allé joué au qatar ou autres juste pour la tune ! sa par contre sa me dégoute ^^
Mais bon aprés , ceux qui valent leur salaire .. bin on peut rien n'y faire .
J'suis d'accord avec toi, des joueur comme Steven Gerrard ou Paulo Maldini, eux, ne pense pas qu'au fric. Mais des joueur comme Beckham, Ballack ( Du bayer à Chelsea pour la tune ) et j'en passe eux signent dans un club non pas pour son histoire mais pour le fric.
Jizinho-10 a écrit:
Jizinho-10 a écrit:
Ecoutez tous Neo' lui seul vous ménera au bout de cette mésaventure !
Mdr, ou pas !
Enfin voilà, tout est dit pour ma part
Bon débat à tous
Lol ouais débattons encore...
Je veux les 500 posts minimum.
rebellebob a écrit:
Je sais bien où sont tes rêves Néo' et ils sont tout à fait légitimes!!
Tu auras d'autres rêves sans doute plus tard
Mais, mon équipe me faisait rêver aussi.. avant.
Et c'est pas lié au fait qu'elle gagnait des titres ou non (j'en vois venir certains), mais c'est qu'on a toujours l'espoir qu'elle remporte tout, qu'elle soit reconnue etc.
Mais bon.
C'est tellement secondaire pour moi depuis quelques années.
michaelowen a écrit:
Mongole...
Le salaire est lié à la demande.
Si vous ne voulez pas qu'ils soient payés autant, ne suivez plus le foot.
Vous aimez ça ? C'est balot. Donc vous le suivrez. Et vous contribuerez au fait que les footballeurs couvrent aujourd'hui une zone de loisir énorme et que, à fortiori, leurs salaires sont amplement mérités et significations de cette zone d'intérêt.
michaelowen a écrit:
Garde espoir , jeune pomme .
SweDen a écrit:
Vous aimez ça ? C'est balot. Donc vous le suivrez. Et vous contribuerez au fait que les footballeurs couvrent aujourd'hui une zone de loisir énorme et que, à fortiori, leurs salaires sont amplement mérités et significations de cette zone d'intérêt.
Ca, on l'a déjà compris SweDen.
Cependant, ça sera jamais normal pour moi, de telles disparités.
Ouais moi je veux des posts
Sinon revenons au sujet à l'époque les joeurs allait dans des mines avant les entrainements.
Il est loin, le temps des mines.
Maintenant, ils se prennent des mines au champagne en boite
SweDen a écrit:
Et oui!!
Tout ces charmants jeunes hommes se plaignent des sommes exorbitantes gagnés par les footeux, mais ils sont les premiers à leur offrir tout leur argent pour arriver à les suivre!!
Qui parle de normalité ?
Quelque part, c'est totalement anormal qu'on parle plus de foot que de famine en Afrique.
Quelque part, on justifie pleinement que les africains crèvent de faim et que les footballeurs se fassent des couilles en or.
J'ai envie de dire un truc cruel : Et alors ?
Dernière modification par SweDen (24-09-2009 21:11:08)
Neo-rijsel a écrit:
Il est loin, le temps des mines.
Maintenant, ils se prennent des mines au champagne en boite
SweDen a écrit:
Qui parle de normalité ?
Quelque part, c'est totalement anormal qu'on parle plus de foot que de famine en Afrique.
Quelque part, on justifie pleinement que les africains crèvent de faim et que les footballeurs se fassent des couilles en or.
Moi, je parle de normalité.
Et s'ils ont de maxi-salaire, c'est nullement de notre faute.
C'est la surmédiatisation qui se greffe dessus et qui par appat du gain, développe toujours de plus en plus.
Bientôt les matchs des minimes seront retransmis à la tv
michaelowen a écrit:
Ouais moi je veux des posts
Sinon revenons au sujet à l'époque les joeurs allait dans des mines avant les entrainements.
les mines n'zexistent même plus alors qu'est ce que tu veux??
Qu'ils y retournent pour faire les beaux avec 2 casques et un pelle??Le football est pro' Jean-Guuy!!
mets toi ça dans la tête!!
C'est un métier pour certains, alors ils n'ont aucune raison d'aller taffer avant de jouer!
Des fois, il ferait mieux d'aller vraiment bosser au lieu de se la péter
Neo-rijsel a écrit:
Des fois, il ferait mieux d'aller vraiment bosser au lieu de se la péter
J'dis pas le contraire mais sa remarque est débile c'too.